PDA

View Full Version : Golovin Attitude : New version !!!

FrenchY52
Jun 7th, 2007, 11:32 AM
http://img524.imageshack.us/img524/88/tathotti11lw0.jpg (http://imageshack.us)
You love Tati, so Join us on Golovin Attitude :)
This website made by fans (Anne-So, Methos, Orfeus and I) is entirely dedicated to our talentuous French tennis player Tatiana Golovin : You'll find her lastest news, videos, pictures, audios, interviews.. a Forum and a Chat to follow her matches with other fans from eveywhere.. In English and in French ;)

The link of the website was given to Tatiana ;)

See you soon on www.golovin-attitude.com and have a nice time on it ;)

Hopefully you 'll like it ! Ramblers (Zombie & Co ... :D ), please don't hesitate to post in the forum to try to make the website becoming alive ! :angel:

Zombielicious
Jun 7th, 2007, 12:18 PM
Yay! Another Tati site!! I like it, it has a very cute layout.

:)

FrenchY52
Jun 7th, 2007, 12:20 PM
There is a REAL English version on this one including in the forum, soo.... ;)

Hant11
Jun 7th, 2007, 02:12 PM
:yeah: enfin un site de qualité ! avec bcp de contenu
bonne continuation

.:sk:.
Jun 7th, 2007, 02:12 PM
Very nice work :clap2: :clap2: :clap2:

I like your site!!!

nouf
Jun 7th, 2007, 02:38 PM
super site!

Fired
Jun 7th, 2007, 03:44 PM
wow great setup! :D

Rod the Bama
Jun 7th, 2007, 03:57 PM
Excellent job on the site :clap2: :yeah:, especially with the picture galleries.

~Kiera~
Jun 7th, 2007, 04:04 PM
Nice site :yeah:

Slutiana
Jun 7th, 2007, 04:15 PM
yay:yeah:...let the rambling begin on the new forum;)

orfeus
Jun 7th, 2007, 04:37 PM
super site!
thanx!:devil:

yay:yeah:...let the rambling begin on the new forum;)

sure, everyone's welcome there!;)

Iceland
Jun 7th, 2007, 04:39 PM
Great job ! :worship: :D :bounce:

Craigy
Jun 7th, 2007, 05:49 PM
It looks so good! :)

FrenchY52
Jun 7th, 2007, 07:16 PM
Too bad nouf's already insulting us :(

Hopefully Tati's gonna play on grass so as to see what happens during her matches on her website !

marion127
Jun 7th, 2007, 08:38 PM
super !!!

nouf
Jun 7th, 2007, 08:40 PM
Too bad nouf's already insulting us :(

Hopefully Tati's gonna play on grass so as to see what happens during her matches on her website !

how?? i was banned of tagboard! lol frenchy facile de parler!:wavey:

on her website official website now! :lol: :lol:

même quand tatiworld n'est plsu il continue sa propagande! lol sacré frenchy!

Zombielicious
Jun 7th, 2007, 11:23 PM
Gaaah!! I am LOVING the forum there already. :lol:

nouf
Jun 8th, 2007, 01:48 AM
yes dommage que certain parle de golovin attitude! ce qui lui rend pas trop hommage vu le comportement des admins! lol
heureusement que le site est beau ca compense

Hant11
Jun 8th, 2007, 03:35 AM
pas compris pk tu as fermé le tien !

nouf
Jun 8th, 2007, 04:45 AM
pas compris pk tu as fermé le tien !

ben c'etait prevu j'attendais que anneso mette le sien en ligne! lol
merci au fait claire pour le lien! hihi
tati sait pourquoi j'ai fais tatiworld et sait pourquoi je l'ai fermé! c'est ce qui importe!
;)

Hant11
Jun 8th, 2007, 05:31 AM
ben c'etait prevu j'attendais que anneso mette le sien en ligne! lol
;)

C'est trop d'honneur !

nouf
Jun 8th, 2007, 06:25 AM
ben honneur je dirais pas ca! lol surtout quand on voit la team! mais bon j'espere que le site tiendra la route! enfin quand je vois que anneso etait pas au courant pour birmingham ca me fait peur! lol tellement pris la grosse tête qu'elle en oublie l'essentiel! :-)

youkoulélé
Jun 8th, 2007, 11:22 AM
pfff on se demande qui c'est qui a la grosse tete... :rolleyes:

FrenchY52
Jun 8th, 2007, 11:53 AM
Nouf you're soo boring and childish.. We just wanna have a great website for Tati's fans and you don't stop telling crap about us on the Tag Box, here.. It's not that easy to ignore you :rolleyes:
But if that makes you beeing proud.. ;)
:wavey:

rockwithme
Jun 8th, 2007, 04:03 PM
i like all english tati sites :)
great work guys :D

Craigy
Jun 8th, 2007, 05:58 PM
Oh how nice to see more fighting :hearts: Grow up kiddies!

Zombielicious
Jun 8th, 2007, 08:35 PM
i like all english tati sites :)
great work guys :D

me too! :)

Jirku
Jun 8th, 2007, 08:57 PM
yep , the site is really great :worship:

nouf
Jun 8th, 2007, 09:32 PM
voila pourquoi j'ai arreté mon site! lol car ya des gamins comme orfeus et frenchy qui m'aurait pris la tête tous les jours avec leur propagande antitatiworld! :-) désolé si j'ia une vie qui ne tourne pas que autour de tati! d'ailleurs c pour ca que tati m'aime bien c parce que je suis pas fanatique comme certain(e) ici! je tremble pas quand je vois tati moi! ptdr
puis avec mon taff je sais aps si j'uarais pu remettre a jour tatiworld donc tati merite un bon site comme golovin-attitude! esperons qu'il tiendra la route! faudrait deja mettre ajour les news! car pour ca sont pas au top

FrenchY52
Jun 8th, 2007, 09:46 PM
yep , the site is really great :worship:

Thank you :angel:

TatiLiNa
Jun 9th, 2007, 11:56 PM
Hi everybody! The new website is awesome !!

TatiLiNa
Jun 10th, 2007, 12:01 AM
Apparement il y a eu des embrouilles ces derniers temps!! En tout cas le "nouveau" site est vraiment sympa et agreable!! Pour le site de Nouf dommage qu'il n'existe plus :( mais bon vu que golovin-attitude.com est quasi une copie de tatiworld ca ne change pas grand chose mais bon j'aimais bien le nom "tatiworld" d'autant + que les reportages d'eurosport sur Tati portent le meme nom :p

TatiLiNa
Jun 10th, 2007, 12:02 AM
Le + important dans tout ca, c'est que Tati se retablisse au + vite et soit de retour en tres bonne forme sur les courts de tennis !!!

nouf
Jun 10th, 2007, 04:37 PM
Apparement il y a eu des embrouilles ces derniers temps!! En tout cas le "nouveau" site est vraiment sympa et agreable!! Pour le site de Nouf dommage qu'il n'existe plus :( mais bon vu que golovin-attitude.com est quasi une copie de tatiworld ca ne change pas grand chose mais bon j'aimais bien le nom "tatiworld" d'autant + que les reportages d'eurosport sur Tati portent le meme nom :p
c'est bien pour cela que je l'ai arreté, anneso avait fait une copie de tatiworld alors comme je ne pouvais tout seul gerer le site entierement, et oui y en a qui ont un boulot! lol alors me suis dit ce week end quand j'ai vu la nouvelle version du site de golovin-attitude valait mieux un site copié mis à jour, tres beau design en esperant que la copie depassera l'originale car tati merite un bon site mais je continuerais a vous offrir ici mes infos, fotos et videos! car ca devenait du n'importe quoi cet propagande organisée par golovin attitude contre tatiworld! fallait bien une personne intelligente pour arranger les choses! meême si l'attitude de anneso a pas été tres cool a mon egard apres tout ce ke l'on a vecu ensemble! :lol: mais trop de ressemblance avec danielafrenchfan ont fait ke nous nous sommes eloignés! comme quoi! je les attire!:eek:
mais je souhaite bonne chance à golovin attitude!

:wavey: :wavey:

FrenchY52
Jun 10th, 2007, 05:12 PM
Copie conforme ?
Golovin Attitude a plein d'interview traduites, plein de videos, photos, audios depuis 2002, VERSION ANGLAISE COMPLETE, biographies sur les 2 versions, SCANS MAGAZINES, T'chat.. Alors stp TatiLina avant de dire des choses bêtes il faut réfléchir et visiter un peu le site :)

FrenchY52
Jun 10th, 2007, 05:13 PM
apres tout ce ke l'on a vecu ensemble!

:rolls:

Hant11
Jun 10th, 2007, 05:25 PM
Pourrais-tu expliquer en quoi Golovin Attitude est une copie ?
Car bon, niveau design, ça n'a rien à voir .
Et niveau contenu, G-A a bcp plus de contenu que le tien !
De plus, le site est en 2 langues : français et anglais ce qui est bien différent
De plus, tu étais seul à t'en occuper alors que là, sur G-A, il s'agit d'une team : Anne-So, Frenchy, Orfeus...
Tu saisis la différence ?

FrenchY52
Jun 10th, 2007, 05:29 PM
De plus, le site est en 2 langues : français et anglais ce qui est bien différent
De plus, tu étais seul à t'en occuper alors que là, sur G-A, il s'agit d'une team : Anne-So, Frenchy, Orfeus...

Je ne pense pas ;)

nouf
Jun 10th, 2007, 05:41 PM

je parle de la version d'avant! lol sur la structure du site! c sur tu parles d'une version qui a evoluée et mis a jour ya quelques jours , avant c'etait de la copie, c'est meme toi qui la dit claire! lol faut il que je ressorte les logs!! maintenant c'est un tatiworld amelioré! désolé tout le monde le disait! lol meme Tati d'ailleurs comprenait pas pourquoi anneso avait un blog a la tatiworld (oui elle avait visité son blog une fois un jour lol)! et fesait les meme articles sur mon site! ce n'est que la synthese de ce ke me disaient les gens! et ca la que je vois que j'ai bien fait vu votre reaction hostile des ke l'on parle de tatiworld! lol ayé une golovin attitude, au lieu d'une stupide attitude!
oui la team qui fesait de la propagande antitatiworld! lol merci de nous le rappeler on l'avait pas remarqué! lol
bonne vie à golovin attitude! :kiss:

FrenchY52
Jun 10th, 2007, 05:48 PM
Oui, quand on parle de copie, on veut dire que c'est tatiworld qui copiait G-A : Forcément, tu t'imaginais peut-être qu'AnneSo allait te faire des articles "special-Tatiworld" ?? :rolleyes:

Et je vois pas ce que G-A avait de pareil que Tatiworld dans son ancienne version.. Alors explique ?..

nouf
Jun 10th, 2007, 05:55 PM
c'est même toi qui la dit un jour golovin attitude c'est tatiworld sans tagboard! lolpuis pour info j'étais la avant anneso et vu que mon site avait pas beaucoup changé depuis un an! c'est obligatirement anneso qui a copié tatiworld vu k'ils se ressemblaient! lol
elel s'est obligatoirement inspiré de mon site! c'est même anneso qui me l'avait dit! et m'avait demandé si ca me genait pas ke ca se ressemble un peu! alors arreter de paraitre plus stupide ke vous l'etes deja! et faite votre vie avec votre site!j'ai même un log de anneso qui dit que si je lui avais dit plutôt que son blog était une copie du mien et que ca me derangeait ben elle l'aurait surement arreter! n'est ce pas anneso tu te souviens de cette conversation sur msn! :-) au lieu de critiquer mettez la news de tati a jour avec son prochain forfait! lol

FrenchY52
Jun 10th, 2007, 06:00 PM
Copié quoi ? y'avait rien a copier tellement il était vide et mal fait :lol: Tes gouts, ton esprit de synthèse et ton ecritures sont tellements ... que peu de choses auraient pu etre reprises :D
Désole mais des pages de résultats, des profils, ya pas 10 façons d'en faire ;)
Les menus sont à peu près les mêmes sur tous les sites, tu devrais le savoir, non ?

Enfin bref, les sites n'ont rien avoir mais malheureusement tu n'es même pas capable de défendre ton point de vue avec des arguments concrets, sans dévier sur des trucs inutiles. :sobbing:

nouf
Jun 10th, 2007, 06:05 PM
Copié quoi ? y'avait rien a copier tellement il était vide et mal fait :lol: Tes gouts, ton esprit de synthèse et ton ecritures sont tellements ... que peu de choses auraient pu etre reprises :D
Désole mais des pages de résultats, des profils, ya pas 10 façons d'en faire ;)
Les menus sont à peu près les mêmes sur tous les sites, tu devrais le savoir, non ?

Enfin bref, les sites n'ont rien avoir mais malheureusement tu n'es même pas capable de défendre ton point de vue avec des arguments concrets, sans dévier sur des trucs inutiles. :sobbing:avant d eparler de moi regarde toi!lol
sinon dans la structure si ya plein de facon de faire sinon tous les sites se ressembleraient! :-) puis anneso aime bien piquer les idées des autres sites suffit de regarder son quick message qu'elle a piqué au site officiel de amelie mauresmo! c'est meme elle qui me l'avait dit! lol

FrenchY52
Jun 10th, 2007, 06:08 PM
Ah oui mince, j'ai fait 1 faute.. T'as quel age au fait ?

Ah oui ben la structure je vois pas où est la copie ..

Hant11
Jun 10th, 2007, 06:23 PM
Le site d'Anne-So marche sous Wordpress . La présentation est totalement différente du tien !
Celui d'Anne-So a 3 colonnes, le tien 2 .
La navigation est sous la bannière avec des onglets, ainsi que sur le coté .

Le tien, non !

ALors de quoi tu viens parler ? Ou est le copiage là??

Sans parler du contenu, y'à pas photo .
L'ancien blog d'Anne-So que tu peux voir là (http://golovin-attitude.over-blog.com/) etait déjà bien plus complet que ton site .

Slutiana
Jun 10th, 2007, 06:23 PM
they don't and didn't look the same, its not like anne-so, frenchy, danielafrenchfan went over to tati world and copied it..i dont wanna take any sides but just let it go nouf..what would tati think::o

nouf
Jun 10th, 2007, 06:39 PM
alal! que de haine! les gamins faut grandir! pourquoi comparer golovin attitude à tatiworld maintenant qu 'il n' ya plus rien a comparer! la jalousie est toujours presente je vois!vous avez l'air bien decu que j'arrete mon site moi qui croyais que vous seriez content votre reaction indique le contraire! :-)! comme quoi tatiworld etait un bon site! tati l'aimait bien d'ailleurs! :-) esperons qu'elle aime golovin attitude (on le saura sans doute jamais!)! enfin si vous changer un peu votre attitude! car vous faites pas tres serieux pour le moment! mais avec le temps ca s'arrangera! que la force soit avec vous!
bon allez je reprend le boulot demain moi et ca va être dur! je suis pas touriste comme certaines! lol

nouf
Jun 10th, 2007, 06:41 PM
they don't and didn't look the same, its not like anne-so, frenchy, danielafrenchfan went over to tati world and copied it..i dont wanna take any sides but just let it go nouf..what would tati think::o

oui c sur! moi au moins j'ai parlé avec tati en vrai! lol et elle m'a dit ce k'elel pensait de tatiworld et de mon boulot sur le site! c'est ce qui m'importe les reste je le laisse aux gamins! lol

AnneSo006
Jun 10th, 2007, 06:50 PM
Bon je ne comptais pas faire de message explicatif car je ne pense avoir aucunement à me justifier.

Le nouveau Golovin-Attitude est né d'une équipe motivée qui a envie de travailler sans être tout le temps dérangée par des remarques sans fondements.
On pense que Tati mérite un site complet où régne une bonne ambiance (ce qui n'est pas le cas actuellement grâce aux incursions de Nouf sur le tag pour y jeter des attaques personnelles et non des choses en rapport avec Tatiana).
Aucune propagande anti-TatiWorld n'a été réalisée mais à force d'attiser les esprits en balançant des choses fausses il est normal que les gens répondent!

Ensuite... Il s'agit d'un site sur une joueuse de tennis donc il est evident qu'au niveau contenu et structuration l'ancienne comme la nouvelle version de Golovin Attitude obéit à des grands classiques: prochain tournoi, prochain match, les nouvelles videos, les nouveaux audios etc...
De même il n'y a pas la possibilité de créer 50000 rubriques différentes pour ce type de site.

Et parlons plus précisément de copie. A part les articles je ne vois pas en quoi on peut parler de copie entre l'ancien Golovin-Attitude et TatiWorld.
Comme je l'ai dit des grands standards type prochain tournoi etc... sont inévitables. Et bien des choses sympas ont été ajoutées chez Golovin-Attitude comme la carte des tournois de Tati, le head to head en dessous du prochain match (oui c'était chez Golovin Attitude avant!),un grand carré bleu indiquant les dernières news...
L'idée du "ShortMess" vient effectivement du site d'Amélie Mauresmo. J'ai trouvé cette idée vraiment sympa et j'ai souhaité l'exploiter. Je ne vois pas où est le mal.

Pour finir je ne suis pas une touriste mais étudiante donc il est normal que j'ai du temps! Surtout en vacances!

Enfin bref je trouve ce genre de querelles lamentables et pas du tout dans l'esprit de Tatiana.

FrenchY52
Jun 10th, 2007, 06:56 PM
Totalement d'accord.. Il fallait bien ça pour en terminer.

:wavey:

Hant11
Jun 10th, 2007, 06:57 PM
bien dit Anne So :yeah:

Par contre toi, Nouf, avec tout tes points d'exclamations, tu passes pour un vrai hystérique et jaloux .
Tu n'aimes pas la team G-A et pourtant tu t'inscris dans le forum . C'est pas un peu bizarre ? Tu laisses meme des messages dans le Tag et t'as meme été jusqu'à pousser le vice d'avoir plusieurs pseudos, malgré plusieurs bannissements .
Vraiment... que dire de plus ?

Slutiana
Jun 10th, 2007, 07:00 PM
Bon je ne comptais pas faire de message explicatif car je ne pense avoir aucunement à me justifier.

Le nouveau Golovin-Attitude est né d'une équipe motivée qui a envie de travailler sans être tout le temps dérangée par des remarques sans fondements.
On pense que Tati mérite un site complet où régne une bonne ambiance (ce qui n'est pas le cas actuellement grâce aux incursions de Nouf sur le tag pour y jeter des attaques personnelles et non des choses en rapport avec Tatiana).
Aucune propagande anti-TatiWorld n'a été réalisée mais à force d'attiser les esprits en balançant des choses fausses il est normal que les gens répondent!

Ensuite... Il s'agit d'un site sur une joueuse de tennis donc il est evident qu'au niveau contenu et structuration l'ancienne comme la nouvelle version de Golovin Attitude obéit à des grands classiques: prochain tournoi, prochain match, les nouvelles videos, les nouveaux audios etc...
De même il n'y a pas la possibilité de créer 50000 rubriques différentes pour ce type de site.

Et parlons plus précisément de copie. A part les articles je ne vois pas en quoi on peut parler de copie entre l'ancien Golovin-Attitude et TatiWorld.
Comme je l'ai dit des grands standards type prochain tournoi etc... sont inévitables. Et bien des choses sympas ont été ajoutées chez Golovin-Attitude comme la carte des tournois de Tati, le head to head en dessous du prochain match (oui c'était chez Golovin Attitude avant!),un grand carré bleu indiquant les dernières news...
L'idée du "ShortMess" vient effectivement du site d'Amélie Mauresmo. J'ai trouvé cette idée vraiment sympa et j'ai souhaité l'exploiter. Je ne vois pas où est le mal.

Pour finir je ne suis pas une touriste mais étudiante donc il est normal que j'ai du temps! Surtout en vacances!

Enfin bref je trouve ce genre de querelles lamentables et pas du tout dans l'esprit de Tatiana.

:worship:

Slutiana
Jun 10th, 2007, 07:03 PM

Par contre toi, Nouf, avec tout tes points d'exclamations, tu passes pour un vrai hystérique et jaloux .
Tu n'aimes pas la team G-A et pourtant tu t'inscris dans le forum . C'est pas un peu bizarre ? Tu laisses meme des messages dans le Tag et t'as meme été jusqu'à pousser le vice d'avoir plusieurs pseudos, malgré plusieurs bannissements .

:lol:

nouf
Jun 10th, 2007, 07:08 PM

enfin anneso se reveille he be! il etait temps! belle rhétorique comme toujours c'est pour ca que je t'avais choisi pour mes articles! :-)
Je ne demande que ca d'arreter cette gueguerre inutile, difficile de m'exprimer sur le tag vu que j'ai été censuré avant même que je puisse y mettre un message! propagande il y a eu, même toi tu me l'as dit! lol et que tu y mettrais un terme!
je ne demande que la paix, suffisait de me parler anneso au lieu de faire tes trucs par derriere et de me snober!
pour te justifier si, tu as quelques trucs a te justifier envers moi je n'attends ke ca! l'ignorance est facile mais faire face à sa plaidoierie l'est moins! :-)

nouf
Jun 10th, 2007, 07:10 PM

oui!!! c'est moi l'hystérique!!! qui saute sur les joueuses pour voir leur accreditation!!!ah non c'est claire @ rg2005! :-) témoins à l'appui!

Slutiana
Jun 10th, 2007, 07:15 PM
enfin anneso se reveille he be! il etait temps! belle rhétorique comme toujours c'est pour ca que je t'avais choisi pour mes articles! :-)
Je ne demande que ca d'arreter cette gueguerre inutile, difficile de m'exprimer sur le tag vu que j'ai été censuré avant même que je puisse y mettre un message! propagande il y a eu, même toi tu me l'as dit! lol et que tu y mettrais un terme!
je ne demande que la paix, suffisait de me parler anneso au lieu de faire tes trucs par derriere et de me snober!
pour te justifier si, tu as quelques trucs a te justifier envers moi je n'attends ke ca! l'ignorance est facile mais faire face à sa plaidoierie l'est moins! :-)

peace is better than arguing but you can't ask for peace and still attack anneso and co. at the same time...this conversation wouldn't have existed if you hadn't said anything before

Slutiana
Jun 10th, 2007, 07:17 PM
Well I think there's nothing to add to what Anne-So just said, tho' I'm pretty sure the person concerned will come up with some hysterical and absurd accusations - before u do, nouf, could u just stick to the topic for once and avoid personal insults that have nothing to do with golovin-attitude, let alone tennis?

:D im not the only person speaking english now lol

nouf
Jun 10th, 2007, 07:27 PM
:D im not the only person speaking english now lol
my problem is with anneso not with golovin attitude! i like this website, its my tatiworld in better! :lol:

nouf
Jun 10th, 2007, 07:30 PM
well yeah the problem with nouf is - as everyone can see - that he's like a piece of .... - the result is always the same, no matter where u kick it.
:lol: :lol: i like you! ;) comm nadal en finale de rg contre federer je ne perd jamais! :kiss:

orfeus
Jun 10th, 2007, 07:35 PM
:lol: :lol: i like you! ;) comm nadal en finale de rg contre federer je ne perd jamais! :kiss:

hmmm seems it works now, at least u started to use tennis allegories...
how about talking JUST about tennis, huh?

nouf
Jun 10th, 2007, 07:41 PM
hmmm seems it works now, at least u started to use tennis allegories...
how about talking JUST about tennis, huh?

golovin withdraws wimbledon or not?? :drool: golovin subject maybe no attack on me! :rolleyes: