PDA

View Full Version : les Françaises en stage à l'Alpe d'Huez


Bероника
Nov 22nd, 2006, 02:25 PM
les Françaises en stage à l'Alpe d'Huez

mer 22 nov, 12h52

PARIS (Reuters) - Emmenées par leur chef de file, Amélie Mauresmo, un certain nombre de joueuses françaises partiront le 27 novembre pour un stage préparatoire à la saison 2007 à l'Alpe d'Huez, avec le staff de la Fédération française de tennis.

Outre Mauresmo, Nathalie Dechy, Séverine Brémond, Laurène Fayole et Mathilde Johansson se rendront dans la station alpine, encadrées par Georges Goven, responsable du haut niveau féminin à la FFT, Loïc Courteau, entraîneur, et Jérôme Bianchi, le kinésithérapeute.


Mary Pierce et Tatiana Golovin, blessées, ne seront pas de la partie, tout comme Marion Bartoli, Emilie Loit et Virginie Razzano qui ont opté pour une préparation individuelle.


La première partie du stage sera consacrée à l'oxygénation - ski de fond, balade en raquettes, VTT, vélo, escalade -, avant que les séances de tennis ne soient intégrées. Des séances de musculation et de soins sont également au programme.


Le stage s'achèvera le 17 décembre.

Geoffrey91
Nov 22nd, 2006, 07:42 PM
Tous ce qu'il y a de mieux pour se casser une jambe ou autre chose !

AnneSo006
Nov 22nd, 2006, 08:36 PM
Et voilà... Bartoli qui se la joue encore à part... Ce n'est pas comme ça qu'elle va être sélectionnée pour la Fed Cup...

Et bon rétablissement à Mary et Tati! ;)

leviathane
Nov 22nd, 2006, 11:15 PM
Et voilà... Bartoli qui se la joue encore à part... Ce n'est pas comme ça qu'elle va être sélectionnée pour la Fed Cup...

Et bon rétablissement à Mary et Tati! ;)

bah non elle jouera les tournois ITF pendat la période de repos, Marion ne s'arrête JAMAIS de jouer c'est comme ça :help: