PDA

View Full Version : hello

Def
May 26th, 2002, 07:28 PM
hello everybody, is there french anna fan here?
@+

Berlin_Calling
May 26th, 2002, 07:37 PM
Hey def, sry but im an american Anna fan ;)

Gonzo Hates Me!
May 26th, 2002, 07:52 PM
Non, mais, je parle francais. Je ne le parle parfaitement, mais je suis un grand fan d'Anna et je parle votre langue. Quel est votre nom?! Je suis Nwan, mais, connu comme Mrs_Guga! Bonjour! E ce ke vous ne parlez pas bcp d'anglais où kel ke chose?! P koi tu a demandé cet question?!

@+

~*Alma*~
May 26th, 2002, 07:56 PM
very nice Nwan!

:wavey: Je m'appelle Alma!! :) et je suis un fan d'Anna aussi!! :D

2ace2
May 26th, 2002, 07:59 PM
Bienvenue!!!
C'est vraiment magnifique ici. Je suis sûre que tu va avoir un temps extraordinair!
:D

Gonzo Hates Me!
May 26th, 2002, 08:02 PM
Oh, cool!!! Nous devons avoir un petit section pour parler à propos d'Anna, en français, ICI!!!!!!! LOL! UNE FETE!!!!!

Merci Alma!

angele87
May 26th, 2002, 08:10 PM
Domage que je ne suis pas un fan d'Anna parce que moi aussi je parle français et jaimerais tellement joindre votre petit party lol... peut être que je commencerai un petit party français pour Kim :p

En tout cas je m'appelle Angèle :wavey:

Gonzo Hates Me!
May 26th, 2002, 08:12 PM
Omigod, Angele, tu parles français! Genial!!!! E ce ke tu habites dans le région de la Canade ki est français??!! LOL! Je tape en l'argot français!!! Me pardonnez!

angele87
May 26th, 2002, 08:17 PM
C'est correcte Mrs_Guga :p Non je n'habite pas da la région du Canada qui est française, c'est-à-dire le Québec et un peu de l'Ontario mais mon petit village (:() est totallement français :D J'habite sur l'île du Cap Breton en Nouvelle Ecosse dans un petit village Acadien :D Et toi Mrs_Guga, t'habites-où? J'avais aucune idée que tu parlais français :eek: ;)

rhz
May 26th, 2002, 08:19 PM
J'adore Anna Beaucoup! Elle est belle et sexy! :)

~*Alma*~
May 26th, 2002, 08:21 PM
je parle franais parce que je apprend français à l'ecole
et je ne parle pas bien de français :sad: :)

irma
May 26th, 2002, 09:14 PM
:wavey:
Je suis Irma et je ne parle pas francais
sorry that's the only thing that's left from school:D
ask me in a year, maybe it will be improved then;)(considering I have a possibility to choose french in school next year)
I like Anna even if I don't always understand her choices:D

ßcoene
May 26th, 2002, 09:44 PM
Moi je suis aussi un fan d'Anna et je parle français mais je n'habite pas en France.
Bienvenu sur le site.

Def
May 27th, 2002, 05:55 AM
lol, moi je sui français et je mappelle romain
jai posé cette question parce que le forum est en anglais et que je voulais voir si il y avait tout de meme des français ici ;)
voilà^^