PDA

View Full Version : WC for Aravane in RG ?

leviathane
May 17th, 2006, 12:06 AM
Après Séverine Brémond, Stephanie Cohen Aloro, les organisateurs de RG ont annoncé que Parmentier, Johansson, et Aurélie Védy bénéficiaient de WC. Toujours rien pour Aravane, largement mieux classée que ces 3 dernières joueuses au classement et réel espoir du tennis français.

Four WC went today to Johansson, Vedy :confused: , Alize Cornet :hearts: and Pauline Parmentier :eek:.
Aravane deserve a WC in RG, better than Vedy, Johansson and Parmentier :eek:

ZAK
May 17th, 2006, 12:07 AM
Its such a shame. All because the FFT don't like her father apparently

FrenchY52
May 17th, 2006, 12:39 PM
Vedy

Steffy6094
May 17th, 2006, 08:38 PM
Pffff rien a declarer apart : C'EST DEGUEULASSE! :fiery:

leviathane
May 17th, 2006, 10:12 PM
Pffff rien a declarer apart : C'EST DEGUEULASSE! :fiery:

A ce niveau je me demande pourquoi elle garde la nationnalité française :(
Quand elle sera dans les meilleures mondiales la fédé saura se mettre en avant et se sounenir d'elle comme avec Mary Pierce.
J'ai rien contre Parmentier et Védy mais franchement quel intérêt de leur offrir une WC ? Autant la donner à une junior qui monte comme la petite polonaise au nom si difficile à retenir :tape: ou Bacsinsky ou si on reste en france Fedossova

Steffy6094
May 18th, 2006, 04:47 PM
Oui moi non plus j'ai rien contre les autres mais Aravane a de meilleurs résultats sauf qu'elle est pas dans les p'tits papiers de la fédé.
Tant pis, plus tard ils verront qu'ils ont eu tord :mad:

J'irai la soutenir à Roland en qualifs si elle a pas de WC et elle se qualifiera comme une grande pour le tableau final NA! :ras: