PDA

View Full Version : Roland-garos

vince du chesnay
Apr 6th, 2006, 05:38 PM
Alors que Roland-Garros :) avance doucemet mais surement vous porter vos espoirs francais sur quelle joueuses ?

rik du chesnay
Apr 8th, 2006, 08:55 AM
TATI!!!lol

vince du chesnay
Apr 8th, 2006, 10:09 AM
jme disait aussi, lol

souam
Apr 8th, 2006, 07:33 PM
S'il te plaît...Je t'en supplie V. du Chesnay soigne ton orthographe et soit moins brusque (pareil pour ton pote Aymeric...) ou sinon les "badreps" et les demandes de bannissments vont pleuvoir sur vos têtes de la part de plein de gens et désolée de le dire mais ça serait mérité si vous continuez sur cette voie...À vrai dire, on ne pourra certainement pas vous défendre alors que si vous redressiez la barre dès maintenant tout pourrait très bien se passer...
Je profite de ce fil pour caser ça. Merci d'avance pour vos efforts respectifs...
(Ça pourrait commencer par réduire la taille de ta signature par exemple...)

rik du chesnay
Apr 21st, 2006, 07:47 AM
S'il te plaît...Je t'en supplie V. du Chesnay soigne ton orthographe et soit moins brusque (pareil pour ton pote Aymeric...) ou sinon les "badreps" et les demandes de bannissments vont pleuvoir sur vos têtes de la part de plein de gens et désolée de le dire mais ça serait mérité si vous continuez sur cette voie...À vrai dire, on ne pourra certainement pas vous défendre alors que si vous redressiez la barre dès maintenant tout pourrait très bien se passer...
Je profite de ce fil pour caser ça. Merci d'avance pour vos efforts respectifs...
(Ça pourrait commencer par réduire la taille de ta signature par exemple...)

Ok.Il n'y a pas de problemes.On va soigner l'écriture.

vince du chesnay
Apr 21st, 2006, 07:48 AM
Désolé, je ne m'était pas aperçu que j'étais si brusque, donc comme tu m'a prévenu, fort justement je baisse la taille de ma signature et je m'applique pour l'othographe. et arretons le :topic: