PDA

View Full Version : Benesova's ass is even flatter than Golovin's

vogus
Oct 27th, 2005, 06:07 PM
Just an idle observation watching the Patty-Iveta match. Iveta and Tati have two of the prettiest angel-faces on the tour though.

Majeka
Oct 27th, 2005, 06:09 PM
Tati is still young. Her ass will get bigger as the years go by.

LeRoy.
Oct 27th, 2005, 06:12 PM
Why doesn't Iveta get any hype for her fab looks ? Is it because she is not as tall as say Daniela or Maria because she is def. just as pretty :confused:

SloKid
Oct 27th, 2005, 06:15 PM
Despite my signature it is not all in the back-end ;)

manu32
Oct 27th, 2005, 06:16 PM
golovin's nose is a "peninsule".......big nose and not pretty......

G_Slammed
Oct 27th, 2005, 06:18 PM
Tati is still young. Her ass will get bigger as the years go by.

Won't happen. If it ain't in the "genes", it won't ever be in the "jeans".

SloKid
Oct 27th, 2005, 06:20 PM
Never heard that proverb before.

Bubba08
Oct 27th, 2005, 06:20 PM
so nasty, it 's so easy to speak like this... :ras:

Majeka
Oct 27th, 2005, 06:21 PM
Why doesn't Iveta get any hype for her fab looks ? Is it because she is not as tall as say Daniela or Maria because she is def. just as pretty :confused:

Daniela and Maria are the glamorous pin-up kind of girls, that's why they get so much attention. Other players who are beautiful too get less attention because they don't (want to) appear in fashion magazines and stuff like that.

Majeka
Oct 27th, 2005, 06:21 PM
Won't happen. If it ain't in the "genes", it won't ever be in the "jeans".

:lol:

Majeka
Oct 27th, 2005, 06:22 PM

As long as the nose fits with her face it's ok IMO.

manu32
Oct 27th, 2005, 06:29 PM
As long as the nose fits with her face it's ok IMO.

cyrano de bergerac.....french citation......just a question :how old is she???? that's a mistery in france ......it's like "un secret d'état"...no official birthday,when and where???which nationality????

SloKid
Oct 27th, 2005, 06:31 PM
Tati was born in Moscow on January 25 1988 if that is what you were asking.

Rocketta
Oct 27th, 2005, 06:33 PM
I'm sorry but Golovin has one of the worst shapes I've ever seen. I just don't understand the fascination with her physique....

Benesova, although baby does NOT have back...it's not as flat as Golovin and her shape is much better....but that's just my opinion in seeing them both live.

charmedRic
Oct 27th, 2005, 07:17 PM
I'm sorry but Golovin has one of the worst shapes I've ever seen. I just don't understand the fascination with her physique....

Benesova, although baby does NOT have back...it's not as flat as Golovin and her shape is much better....but that's just my opinion in seeing them both live.

Ditto.

Joana
Oct 27th, 2005, 07:19 PM
Iveta and Tati have two of the prettiest angel-faces on the tour though.

I agree about Iveta, but Tatiana?!! At times, when she dresses up, she looks like 35 year old (desperate) housewife.

manu32
Oct 27th, 2005, 07:28 PM

indeed......

willrock
Oct 27th, 2005, 07:29 PM
So many Tati haters on this thread... :ras:
I love Tati! :hearts:
C'mon badrep me! Let's prove u're real idiots...

BTW I find Benesova really pretty but where was the point in comparing her to Tati :confused:. Just make a haters' thread! That is what I am afraid of :tape:.

manu32
Oct 27th, 2005, 07:32 PM
Tati was born in Moscow on January 25 1988 if that is what you were asking.

but why is she a french player????? she talks a little french but it's evident that's not her language......

guyinsf
Oct 27th, 2005, 07:33 PM
I can't be flatter than Cher's ass in the "If I can could turn back time" video!

SloKid
Oct 27th, 2005, 07:36 PM
but why is she a french player????? she talks a little french but it's evident that's not her language......
She is Russian, I think...

Dinkie
Oct 27th, 2005, 07:36 PM
Daniela and Maria are the glamorous pin-up kind of girls, that's why they get so much attention. Other players who are beautiful too get less attention because they don't (want to) appear in fashion magazines and stuff like that.

Daniela maybe but Maria is not glamorous at all IMO, and absolutely not a pin-up.

Iveta has a beautiful face, but unless she wins a slam, dates rafael nadal or gets noticed by IMG only her fans will notice.

Mathijs
Oct 27th, 2005, 07:37 PM

exactly :yeah:

Dinkie
Oct 27th, 2005, 07:38 PM

Because she moved to France with her family when she was a baby. I assume her parents chose to have French nationality/passports.

richie boy
Oct 27th, 2005, 07:39 PM
indeed......

Iveta wears the low slung look soooooooo much better than Tati :drool:

http://i7.photobucket.com/albums/y270/richie196/Tennis/benesova08.jpg

souam
Oct 27th, 2005, 07:47 PM
:retard::retard::retard:

Her French is perfect. I could find a zillion of audios and videos to proove it, plus written press.
You are trash talkin' or you don't follow her much...
Her birthdate is not a mistery you just have shit in your eyes or can't look it up on the net...
She's French because
1) she left Russia as a 8 months old baby and lived in France on and off since then (5 years in tFlorida in between) and never came back there before last year's Fed cup final. She was raised there, that's all.
2) Because she just is and wants to be AS SHE KEEPS REPETING IT. Accept it. Nobody knows better how she feels than her;

Stop spreadin' hateful stufF. if you haven't got anything nice to say just shut up or spread it as something hateful as it is not pretending it's true...

Then change your flag. you Should have another flag to assume your situation and be brave enough to accept it, not playin' the pernicious as you are: you want to be of another nationality to keep spreading shit on Frogland and anything related to it: just do it but assume and take your responsability ( i know the problem: in my family my brother was a bit like you: he chooseD to be Moroccan, he wasn't coward about it. I chooseD to be French and i wasn't coward about it either... do the same there is no problem about hatin' the coutry you were born in but don't do the coward and leave it, change your nationality and don't take the best of both situations...choose a side and stop being coward and pernicious)

[S@nti]
Oct 27th, 2005, 07:47 PM
Iveta is really beautiful :hearts:

souam
Oct 27th, 2005, 07:48 PM
She is Russian, I think...
she speaks better French and English than Russian. Don't believe that fool Manu...

TatiAnnahølic
Oct 27th, 2005, 07:54 PM
I'm sorry but Golovin has one of the worst shapes I've ever seen. I just don't understand the fascination with her physique....Tati may not have the perfect body, but she has that aura around her that makes her so special. She just has the word DIVA written all round her. :D

If Iveta is not as hyped as others is because she has shown no promise at all, she's just a journeywoman on the tour (nothing wrong with it)... and like Benesova there are many attractive players that won't get hyped unless they get a big result.

willrock
Oct 27th, 2005, 07:57 PM

Her French is perfect. I could find a zillion of audios and videos to proove it, plus written press.
Her birthdate is not a mistery you just have shit in your eyes or can't look it up on the net...
She's French because
1) she left Russia as a 8 months old baby and lived in France on and off since then (5 years in tFlorida in between) and never came back there before last year's Fed cup final. She was raised there, that's all.
2) Because she just is and wants to be AS SHE KEEPS REPETING IT. Accept it. Nobody knows better how she feels than her;

Stop spreadin' hateful stufF. if you haven't got anything nice to say just shut up or spread it as something hateful as it is not pretending it's true...

Then change your flag. you Should have another flag to assume your situation and be brave enough to accept it, not playin' the pernicious as you are: you want to be of another nationality to keep spreading shit on Frogland and anything related to it: just do it but assume and take your responsability ( i know the problem: in my family my brother was a bit like you: he chooseD to be Moroccan, he wasn't coward about it. I chooseD to be French and i wasn't coward about it either... do the same there is no problem about hatin' the coutry you were born in but don't do the coward and leave it, change your nationality and don't take the best of both situations...choose a side and stop being coward and pernicious)

Souam :worship: :worship: :worship:
Well said! :yeah:

souam
Oct 27th, 2005, 07:59 PM
Tati may not have the perfect body, but she has that aura around her that makes her so special. She just has the word DIVA written all round her. :D

If Iveta is not as hyped as others is because she has shown no promise at all, she's just a journeywoman on the tour (nothing wrong with it)... and like Benesova there are many attractive players that won't get hyped unless they get a big result.

Exactly! She's not beautiful, far from it as almost every players on the tour (and the huge majority of people on this world...) maybe expect Dementieva, Ivanovic and Vaidisova but she's cuter than many of them and her personality that shines through her look gives her so much sex appeal. She's got an aura around her. She's just a nice funny little thing and she's not bitchy like so many players on tour exept Amélie, Kim and some other well known etc... :hearts:
:yeah:

richie boy
Oct 27th, 2005, 08:02 PM
I just remembered who Iveta reminds me of -

http://i7.photobucket.com/albums/y270/richie196/venus_de_milo.jpg

....she is the modern Venus di Milo ! :drool:

willrock
Oct 27th, 2005, 08:05 PM
Fine! I definitely agree with Souam and Tatianaholic :)
This thread has eventually stopped to be a Tati haters' thread...

Souam on s'est crêpé le chignon une fois mais là je m'incline devant t super posts... Tu es donc bien une vraie fan de Tati! :yeah:
Demain Tati vs. Ana encore une fois :lol:. J'espère que Tati prendra sa revanche!!!

souam
Oct 27th, 2005, 08:13 PM
Fine! I definitely agree with Souam and Tatianaholic :)
This thread has eventually stopped to be a Tati haters' thread...

Souam on s'est crêpé le chignon une fois mais là je m'incline devant t super posts... Tu es donc bien une vraie fan de Tati! :yeah:
Demain Tati vs. Ana encore une fois :lol:. J'espère que Tati prendra sa revanche!!!

Je ne comprend même pas pourquoi tu ne me croyais pas! :lol:
De rien pour les posts. Il fallait agir vite... :fiery:

manu32
Oct 27th, 2005, 08:27 PM

She's French because

tu as choisi d'être français c'est ton problème,mon gars,tu peux changer ton "drapeau" mais au nom de quoi tu te permets de me dire de changer le mien??????choisir sa nationalité est un concept curieux,on est tous nés quelque part .......je n'ai pas choisi,je suis et je n'ai jamais eu à justifier mais si je veux critiquer la france,sa politique,personne ne m'en empêchera...mais toi tu as un gros problème,celui d'être né ailleurs......tu n'as qu'à le gérer mais certains le font beaucoup miux que toi......on est tous nés quelque part et il faut l'assumer......

willrock
Oct 27th, 2005, 08:34 PM
tu as choisi d'être français c'est ton problème,mon gars,tu peux changer ton "drapeau" mais au nom de quoi tu te permets de me dire de changer le mien??????choisir sa nationalité est un concept curieux,on est tous nés quelque part .......je n'ai pas choisi,je suis et je n'ai jamais eu à justifier mais si je veux critiquer la france,sa politique,personne ne m'en empêchera...mais toi tu as un gros problème,celui d'être né ailleurs......tu n'as qu'à le gérer mais certains le font beaucoup miux que toi......on est tous nés quelque part et il faut l'assumer......

Déja c pa mon gars, souam est une fille a ce que je sache donc un peu plus de respect s'il te plait! :mad: De plus, Souam assume assure très bien sa nationalité t'as pas compris grand chose a ske je vois... :rolleyes: Je pense que ce sra mieux pour tt le monde que tu ferme ta gueule parce sur ce thread t'as di que de la merde... Tu peux donner ton avis sans descendre les gens Merci :wavey:

pla
Oct 27th, 2005, 08:39 PM
Je ne comprend même pas pourquoi tu ne me croyais pas! :lol:
De rien pour les posts. Il fallait agir vite... :fiery:

Souam, c'est bien que t'as pas agi comme hier :tape: :o

To Manu: t'es vraiment Francais toi? Que des connerie a propos des jueuse francaise, franchement c'est pathetique!

pla
Oct 27th, 2005, 08:40 PM

Tu devrais peut-etre lire les lois de la Republique Francaise!

manu32
Oct 27th, 2005, 08:47 PM
c'est son problème si elle parle comme un mec mais pire que tout il (elle) veut changer les lois en france.......il y a un code de la nationalité alors elle ferme sa gueule .....elle me dit de changer de nationalité ???? au nom de quoi????? elle est qui?? quoi????? i lvient peut être d'un pays totalitaite mais ici on dit ce qu'on veut......

Wiggly
This thread is about Tatiana of Iveta ass? :confused:

Denise4925
She speaks good French, much better than Marie Pierce :tape:
She has lived more in France than in Russia and only lived a couple of months in Moscow, she is French that 's it :wavey:
See this is what slays me, you are forgiven for your bad english (and believe me, it's pretty bad), yet it's not okay to speak bad french. What's up with that?

Giuliano
Oct 27th, 2005, 08:48 PM
c'est son problème si elle parle comme un mec mais pire que tout il (elle) veut changer les lois en france.......il y a un code de la nationalité alors elle ferme sa gueule .....elle me dit de changer de nationalité ???? au nom de quoi????? elle est qui?? quoi????? i lvient peut être d'un pays totalitaite mais ici on dit ce qu'on veut......
Lis les lois comme t'a dit pla. On ne dit pas tout ce qu'on veut en France non plus.

SJW
Oct 27th, 2005, 08:49 PM
Tati may not have the perfect body, but she has that aura around her that makes her so special. She just has the word DIVA written all round her. :D

:worship:

rjd1111
Oct 27th, 2005, 08:49 PM
I agree about Iveta, but Tatiana?!! At times, when she dresses up, she looks like 35 year old (desperate) housewife.

A putzfrau?

Minotaur
Oct 27th, 2005, 08:53 PM
About Iveta... Leaving alone her ass... :)

What was up with her face today? Bad mimic. :eek:

Like she's a drug addict or whatever. :rolleyes:

manu32
Oct 27th, 2005, 08:56 PM
Tu devrais peut-etre lire les lois de la Republique Francaise!
et probablement mieux que toi?????quelle année ton capa????
quand tu veux ma poule.......
mais dans le code civil (tu vois le gros livre rouge que tu as à la maison),il n'est écrit nulle part qu'on devait apprécier la sportive sous le drapeau français......on va au pénal quand tu veux????

souam
comme ça a déjà été dit tu comprends que dalle (aujourd'hui en tout cas à ce que je vois) et tu craches de la merde (jespère que c'est qu'aujourd'hui aussi, ça arrive à des gens très bien...faut pas se formaliser...).

Je suis née en France mais j'ai comme un grand nombre de Français en partie d'autres origines...

On choisit, dans le monde d'aujourd'hui, sa nationalité comme on veut mon gars. Et on l'assume.

J'ai connut bcp d'exemple de ce type et j'ai fait ce choix moi même. J'ai décidé que j'appartenais au groupe de gens du pays où j'ai vu le jour. C'est celui qui a le plus d'importance à mes yeux et je le critique souvent, il m'énerve svt aussi, je veux agir pour le changer mais tt ce qui lui arrive me touche directment au coeur sans que je puisse l'empècher car j'en suis partie intégrante en bien comme en mal.
Ca peut être la plus grosse merde qui existe au monde je m'en tape c'est à ça que j'appartiens et c'est ça que j'aime et quand je critique c'est pour voir ce qui est bien et ce qui est mal; ce qui est bien me rempli de joie, ce qui est mal m'enrage et me donne envie de le changer.

Moi j'assume. Toi tu ne critiques pas: tu démolis, tu cherches la petite bête, tu cherche à détruire, tu cherches à dénigrer quoi qu'il arrive (si tu aimais cette nation tes critiques te ferait mal à toi même quand tu constate que tu dois les faire, ton esprit chercherais immédiatement comment être au plus proche de la vérité à ne pas exagèrer, comment changer les choses...toi tu cherches la moindre chose qui puisse servir à dénigrer de près ou de loin même s'il faut transformer la vérité ou même mentir et tu étires tu étales tu grossis le trait pour cracher de la haine et essayer de la justifier alors qu'elle vient de toi, rien ne peut servir dans ce que tu hais à justifier ce sentiment. le problème est chez toi. Tu te grise là dedans...).

ça se voit que plus rien ne te rattache à ce pays comme mon frère l'était ils ya qq années avant de lui aussi arrêter d'être lâche et c'est pas grave du tout. C'est just la lacheté que tu affiches par rapport à ça et le fait de ne pas l'assumer qui est abjecte. Je connais le problème trop bien. Je te conseille fortement de changer ton drapeau sur ce board. Ca sera mieux pour toi et pour tout le monde et tellement plus honnète...Je ne t'ai pas dit de changer ta nationalité gros con. tu ment encore.

Ensuite la façon de parler n'est pas sexuée donc je parle comme un être humain c'est tout gros réactionnaire frustré. Tu vient de l'âge de pierre pour dire que je "parle comme un mec"? ca veut dire quoi ça? Je vais te le dire: ça n'a aucun sens. Absolument aucun. C'est de la merde que des cons dans ton genre essayent de propager ds la tête des gens et deviennent de plus virulents car ils découvrent que ça ne passe plus, que personne n'y croit plus...Vous êtes donc obligés d'intègrer de la violence dans vos propos...Pathétique. ca montre que votre fin est proche si ce sont les seuls moyens qu'ils vous restent... ;)

C'est toujours très agréable de parler avec toi parce que je constate à quel point tes méthodes sont faciles à discerner... :kiss:

Mathijs
About Iveta... Leaving alone her ass... :)

What was up with her face today? Bad mimic. :eek:

Like she's a drug addict or whatever. :rolleyes:

Well i dunno really, she was looking quite normal and looking really great IMO, she wasn't looking like a drugsaddict if you ask me, maybe i can see it when i watch the match back tomorrow ;).

Crazy Canuck
Oct 27th, 2005, 08:58 PM
I find it more than just a little bit gross that people have been criticizing Golovin's bottom since she was about 15.

pla
Oct 27th, 2005, 08:59 PM
et probablement mieux que toi?????quelle année ton capa????
quand tu veux ma poule.......
mais dans le code civil (tu vois le gros livre rouge que tu as à la maison),il n'est écrit nulle part qu'on devait apprécier la sportive sous le drapeau français......on va au pénal quand tu veux????

T'es malade toi ou quoi? :lol: :cuckoo:

Si t'es tellement bon, tu devrais savoir que tu n'as AUCUN droit de questioner la nationalite de Tatiana. :rolleyes: Elle est francaise et point c'est tout. C'est pas manu32 qui va dire qui est francais et qui ne l'ai pas.

Et par ailleur, ne m'appelles pas "ma poule".

Crazy Canuck
Oct 27th, 2005, 09:00 PM
See this is what slays me, you are forgiven for your bad english (and believe me, it's pretty bad), yet it's not okay to speak bad french. What's up with that?
You can't say that somebody is forgiven for their poor english and then slag them off for it in the very same post. At least, not without sounding foolish :)

manu32
Oct 27th, 2005, 09:01 PM
Lis les lois comme t'as dit pla. On ne dit pas tout ce qu'on veut en France non plus.

on peut dire que golovin a un gros nez......ou un vilain cul......c'était le post et on a le droit de ne pas aimer des français,et de n'être pas chauvin....comme partout ailleurs dans le monde.......je l'espère.......

Joana
Oct 27th, 2005, 09:02 PM
Is it some kind of new rule around here that all threads must end with a bunch of people name calling each other in French?
At least that Spanish run-in in Conchita thread earlier today was a bit of fresh air.

Giuliano
Oct 27th, 2005, 09:04 PM
on peut dire que golovin a un gros nez......ou un vilain cul......c'était le post et on a le droit de ne pas aimer des français,et de n'être pas chauvin....comme partout ailleurs dans le monde.......je l'espère.......
Théoriquement, elle pourrait avoir le droit de t'attaquer et ça pourrait (je mets bien le conditionnel) être interprété comme discriminatoire, ou comme incitation à la haine si tu tombes sur un juge tordu.

souam
Oct 27th, 2005, 09:05 PM
T'es malade toi ou quoi? :lol: :cuckoo:
T'as tout compris. C'est un kyste et il survit sur internet...Pathétique.

Et par ailleur, ne m'appelles pas "ma poule".
Laisse tomber. T'es une moeuf non? Il n'aura aucun respect pour toi. C'est 1 malade venu d'un autre temps. je commence serieusement à croire qu'il a des problèmes pathologiques. Heureusement que le net existe. la société d'aujourd'hui doit le rendre fou... :lol: Il faut qu'il s'évade ailleurs.

souam
Oct 27th, 2005, 09:08 PM
on peut dire que golovin a un gros nez......ou un vilain cul......c'était le post
et de n'être pas chauvin....comme partout ailleurs dans le monde.......je l'espère.......
OUI, OUI, OUI... ;)

et on a le droit de ne pas aimer des français,
OUI totalement mais dans ce cas là on assume et on arrête d'en être un, de vivre parmi eux, de jouer double jeu, d'être lache, de cracher de la haine partout dès qu'on peut en mentant et transformant des propos en plus... :kiss:

critiquer n'est pas haïr. user d'esprit critique n'est pas haïr. vouloir changer les choses n'est pas haïr.
On peut haïr mais dans ce cas là on assume. On se tire et à son grand plaisir vu que ça devait être l'enfer pour nous d'être d'un pays qu'on aime pas et on trouve le sien, on s'y installe, et on trouve la paix. Après comme par magie on arrête de déblatèrer des faussetés haineuses sur tt ce qui touchait de près ou de loin son ancienne nation... puisqu'on est plus un petit frustré le cul volontairement, pernicieusement coincé entre deux chaises...:p

ca a été magique avec mon frangin en tout cas...

C'est une situation qui est mauvaise pour tt le monde nous vu que tu nous fait chier et toi vu que tu dois vivre un enfer qui te fait perdre la raison...

jrm
Oct 27th, 2005, 09:09 PM
Is Iveta still dating Srichaphan?

Mathijs
Oct 27th, 2005, 09:11 PM

I would like to know that as well ;)

pla
Oct 27th, 2005, 09:11 PM
T'as tout compris. C'est un kyste et il survit sur internet...Pathétique.

Laisse tomber. T'es une moeuf non? Il n'aura aucun respect pour toi. C'est malade venu d'un autre temps. je commence serieusement à croire qu'il a des problèmes pathologiques. Heureusement que le net existe. la société d'aujourd'hui doit le rendre fou... :lol: Il faut qu'il s'évade ailleurs.

Disons que c'est bizzare d'accuser Tatiana de parler mal et d'utiliser un tel language quelques minutes plus tard.

Denise4925
Oct 27th, 2005, 09:22 PM
You can't say that somebody is forgiven for their poor english and then slag them off for it in the very same post. At least, not without sounding foolish :)
If you didn't try so hard to criticize everything I said, you'd know that I never said I forgave him. :rolleyes: He is forgiven, i.e. no one has criticized him for his english on the board, yet he criticizes Mary Pierce. And, if it didn't come out that way, that's what I meant. I know you will try to turn this into some war promoting your self-annointed superior intellect. :rolleyes: But, before you do, understand that it will be falling on deaf ears, at least on my behalf because not only are you annoying, but you're boring and you are now on ignore.

Have a great day Becca :wavey:

Wiggly
Oct 27th, 2005, 09:25 PM

I heard of that at Wimbledon 2004 I think and since nothing! :confused:

Mathijs
Oct 27th, 2005, 09:26 PM
I heard of that at Wimbledon 2004 I think and since nothing! :confused:

hey Wig's :wavey:

Same here, it would be great if they are still together cuz they are my two fave players ;)

manu32
Oct 27th, 2005, 09:29 PM
comme ça a déjà été dit tu comprends que dalle (aujourd'hui en tout cas à ce que je vois) et tu craches de la merde (jespère que c'est qu'aujourd'hui aussi, ça arrive à des gens très bien...faut pas se formaliser...).

Je suis née en France mais j'ai comme un grand nombre de Français en partie d'autres origines...

On choisit, dans le monde d'aujourd'hui, sa nationalité comme on veut mon gars. Et on l'assume.

J'ai connut bcp d'exemple de ce type et j'ai fait ce choix moi même. J'ai décidé que j'appartenais au groupe de gens du pays où j'ai vu le jour. C'est celui qui a le plus d'importance à mes yeux et je le critique souvent, il m'énerve svt aussi, je veux agir pour le changer mais tt ce qui lui arrive me touche directment au coeur sans que je puisse l'empècher car j'en suis partie intégrante en bien comme en mal.
Ca peut être la plus grosse merde qui existe au monde je m'en tape c'est à ça que j'appartiens et c'est ça que j'aime et quand je critique c'est pour voir ce qui est bien et ce qui est mal; ce qui est bien me rempli de joie, ce qui est mal m'enrage et me donne envie de le changer.

Moi j'assume. Toi tu ne critiques pas: tu démolis, tu cherches la petite bête, tu cherche à détruire, tu cherches à dénigrer quoi qu'il arrive (si tu aimais cette nation tes critiques te ferait mal à toi même quand tu constate que tu dois les faire, ton esprit chercherais immédiatement comment être au plus proche de la vérité à ne pas exagèrer, comment changer les choses...toi tu cherches la moindre chose qui puisse servir à dénigrer de près ou de loin même s'il faut transformer la vérité ou même mentir et tu étires tu étales tu grossis le trait pour cracher de la haine et essayer de la justifier alors qu'elle vient de toi, rien ne peut servir dans ce que tu hais à justifier ce sentiment. le problème est chez toi. Tu te grise là dedans...).

ça se voit que plus rien ne te rattache à ce pays comme mon frère l'était ils ya qq années avant de lui aussi arrêter d'être lâche et c'est pas grave du tout. C'est just la lacheté que tu affiches par rapport à ça et le fait de ne pas l'assumer qui est abjecte. Je connais le problème trop bien. Je te conseille fortement de changer ton drapeau sur ce board. Ca sera mieux pour toi et pour tout le monde et tellement plus honnète...Je ne t'ai pas dit de changer ta nationalité gros con. tu ment encore.

Ensuite la façon de parler n'est pas sexuée donc je parle comme un être humain c'est tout gros réactionnaire frustré. Tu vient de l'âge de pierre pour dire que je "parle comme un mec"? ca veut dire quoi ça? Je vais te le dire: ça n'a aucun sens. Absolument aucun. C'est de la merde que des cons dans ton genre essaye de propager ds la tête des gens et deviennent de plus virulent car ils découvrent que ça ne passe plus, que personne n'y croit plus...Vous êtes donc obligés d'intègrer de la violence dans vos propos...Pathétique. ca montre que votre fin est proche si ce sont les seuls moyens qu'ils vous restent... ;)

C'est toujours très agréable de parler avec toi parce que je constate à quel point tes méthodes sont faciles à discerner... :kiss:
désolé...ton frère,je ne vois pas bien ce qu'il vient foutre ici..
tu as le droit et tu te l'accordes aisément au nom de la très haute opinion que tu as de toi(pourquoi????) de critiquer la gaule mais je ne peux même pa s dire que golovin est un mystère???? règle tes problèmes mon pauvre gars,vois ton psy et parle moi du mot reactionnaire sans fouiner sur internet....relis ton mail sur le drapeau,il y a tout et son contraire.....et les fautes d'orthographe tous les 3 mots,c'est grave aussi quand on veut donner des leçons de morale......
et tu te permets malgré ton français plus que douteux de traiter les gens de cons????? sais tu ce que veut dire con en français??? demande à ton mec il te dira......
penses tu que brassillach était réac??

On choisit, dans le monde d'aujourd'hui, sa nationalité comme on veut mon gars. Et on l'assume. je transmets cette citation à qui de droit....

c'est quoi ton job ???
ps connasse:je suis né au maroc.....

manu32
Oct 27th, 2005, 09:35 PM
Théoriquement, elle pourrait avoir le droit de t'attaquer et ça pourrait (je mets bien le conditionnel) être interprété comme discriminatoire, ou comme incitation à la haine si tu tombes sur un juge tordu.

j'attends

Wiggly
Oct 27th, 2005, 09:36 PM
Putain, les Français, fermez-là :fiery:

Giuliano
Oct 27th, 2005, 09:37 PM
tu as le droit et tu te l'accordes aisément au nom de la très haute opinion que tu as de toi(pourquoi????) de critiquer la gaule mais je ne peux même pa s dire que golovin est un mystère???? règle tes problèmes mon pauvre gars,vois ton psy et parle moi du mot reactionnaire sans fouiner sur internet....relis ton mail sur le drapeau,il y a tout et son contraire.....et les fautes d'orthographe tous les 3 mots,c'est grave aussi quand on veut donner des leçons de morale......
et tu te permets malgré ton français plus que douteux de traiter les gens de cons????? sais tu ce que veut dire con en français??? demande à ton mec il te dira......

On choisit, dans le monde d'aujourd'hui, sa nationalité comme on veut mon gars. Et on l'assume. je transmets cette citation à qui de droit....

c'est quoi ton job ???
C'est agaçant les fautes de ponctuation, je trouve.

Renaissance
Oct 27th, 2005, 09:39 PM
j'attends
Blaireau de première,tu essaies de te faire des amis sur le forum en surfant sur la vague américaine anti-français ya pas à dire t'es vraiment un blaireau de franchouillard à brandir la liberté d'expression pour justifier tes propos orduriers.

Pour quelqu'un qui dit qu'il assume tu fais complexé...

Meuhhhhhhh mEUHHHHHHH
De Gaulle avait raison de dire que les français était des boeufs tu en es un exemple parfait Manu .Heureusement tous ne sont pas comme ça... :lol:

Wiggly
Oct 27th, 2005, 09:44 PM
http://www.protenis.cz/galerie/data/media/9/benesova2.jpg

manu32
Oct 27th, 2005, 09:47 PM

tu me prends pour un con ou quoi????
par contre toi mon gars fais attention parce que des affirmations comme "incitation à la haine" ne sont pas anodines et je les considère comme diffamatoires (tu as ton code pénal).....no problem en pm je te file mon nom contre le tien!!!!!
qui est le juge??????

manu32
Oct 27th, 2005, 09:49 PM
Blaireau de première,tu essaies de te faire des amis sur le forum en surfant sur la vague américaine anti-français ya pas à dire t'es vraiment un blaireau de franchouillard à brandir la liberté d'expression pour justifier tes propos orduriers.

Pour quelqu'un qui dit qu'il assume tu fais complexé...

Meuhhhhhhh mEUHHHHHHH
De Gaulle avait raison de dire que les français était des boeufs tu en es un exemple parfait Manu .Heureusement tous ne sont pas comme ça... :lol:

si tous les cons volaient il ferait nuit........

et ce soir il fait nuit......

Renaissance
Oct 27th, 2005, 09:51 PM
si tous les cons volaient il ferait nuit........

et ce soir il fait nuit......
OUUUUUUU :lol:

Sache qu'avec les nouvelles dispositions de la LOI PERBEN II les propos diffamatoires comme les propos à caractères injurieux sont passibles du pénal :lick: Nul n'est censé ignoré la loi tel est le premier adage en DROIT :lick:

ALORS GROS BLAIREAU AVEC TON PRENOM DE BLAIREAU VAS TE CULTIVER UN PEU AVANT D'INVOQUER DE GRANDS PRINCIPES

"diffamation" "liberté d'expression",t'en a d'autre dans ton sac à conneries? :lol:

Giuliano
Oct 27th, 2005, 09:52 PM
:haha:. Allez, bonne nuit, et essaie de te relaxer.

BUBI
Oct 27th, 2005, 09:54 PM
Neither of them is particularly pretty and it's true they have flat asses :wavey:

manu32
Oct 27th, 2005, 09:58 PM
C'est agaçant les fautes de ponctuation, je trouve.

et réponds moi en 1 minute càd sans internet sur brasillach ou mauras si tu préfères puisque tu te permets en grand intello d'intervenir sur un échange qui ne ne te coooncerne pas?????
bises à google,ducon.....

ps:j'ai eu sur ce thread plus de good reps que de bad......

souam
Oct 27th, 2005, 10:05 PM

c'est quoi ton job ???

Eh ben tant mieux! Ravie d'apprendre ça! :lol: Eh ben retournes-y vite et prends en la nationalité gros porc!

J'ai le meilleur maître en ce qui concerne les fautes d'orthographe et de ponctuation: je prend exemple sur toi.

Tu es le seul ici à avoir une très haute opinion de toi à déblatèreer des conneries sur des références de merde qui n'ont rien à voir ( Houellebecq la dernière fois c'était trop fort! et maintenant brassilach! :haha: ), à demander la formation d'untel ou d'untel, à parler de loi quand personne n'en fait ne serait-ce que référence... :lol:

Moi je parles de mon frère parce que j'ai du souffle et que je fais référence à une de mes expériences pas à des noms dont tout le monde se fout ce qui te manque apparemment vu que tu veux démolir les autres pour te sentir exister. Tu fais pitié.

souam
Oct 27th, 2005, 10:06 PM
et réponds moi en 1 minute càd sans internet sur brasillach ou mauras si tu préfères puisque tu te permets en grand intello d'intervenir sur un échange qui ne ne te coooncerne pas?????
bises à google,ducon.....

ps:j'ai eu sur ce thread plus de good reps que de bad......

:retard:

Dans tes rêves...Et maintenant il essaye de faire croire qu'il a des amis et sains d'esprit en plus...
Va te terrer dans le trou à merde d'où tu viens avec les haineux... :lol:

manu32
Oct 27th, 2005, 10:14 PM
OUUUUUUU :lol:

Sache qu'avec les nouvelles dispositions de la LOI PERBEN II les propos diffamatoires comme les propos à caractères injurieux sont passibles du pénal :lick: Nul n'est censé ignoré la loi tel est le premier adage en DROIT :lick:

ALORS GROS BLAIREAU AVEC TON PRENOM DE BLAIREAU VAS TE CULTIVER UN PEU AVANT D'INVOQUER DE GRANDS PRINCIPES

"diffamation" "liberté d'expression",t'en a d'autre dans ton sac à conneries? :lol:

m'a traité de con et de réactionnaire.....donc pas de problème pour moi...

Renaissance
Oct 27th, 2005, 10:19 PM

Dans tes rêves...Et maintenant il essaye de faire croire qu'il a des amis et sains d'esprit en plus...

Il partage son trou à merde avec Houellebecq qui legitimise la prostitution enfantine,j'espère qu'on ne retrouvera pas dans ce trou à merde les corps de petits marocains en décomposition comme chez les Dutroux. :rolleyes:

manu32
Oct 27th, 2005, 10:28 PM
Eh ben tant mieux! Ravie d'apprendre ça! :lol: Eh ben retournes-y vite et prends en la nationalité gros porc!

J'ai le meilleur maître en ce qui concerne les fautes d'orthographe et de ponctuation: je prend exemple sur toi.

Tu es le seul ici à avoir une très haute opinion de toi à déblatèreer des conneries sur des références de merde qui n'ont rien à voir ( Houellebecq la dernière fois c'était trop fort! et maintenant brassilach! :haha: ), à demander la formation d'untel ou d'untel, à parler de loi quand personne n'en fait ne serait-ce que référence... :lol:

Moi je parles de mon frère parce que j'ai du souffle et que je fais référence à une de mes expériences pas à des noms dont tout le monde se fout ce qui te manque apparemment vu que tu veux démolir les autres pour te sentir exister. Tu fais pitié.
rien à cirer...
et tu fais toujours autant de fautes d'orthographe.......prends un logiciel
et pardonne moi mais j'ai de gros doutes sur tes capacités intellectuelles.....critiquer houellebecq,brassillach,mauras ou sartre ne me renseigne pas sur toi et sur ce que veut dire reactionnaire???ton frère basta,c'est son problème......j'en ai 3 et ne t'en parle pas....bizarre cette fixation.....et ton mec et tes enfants?????

manu32
Oct 27th, 2005, 10:39 PM
Il partage son trou à merde avec Houellebecq qui legitimise la prostitution enfantine,j'espère qu'on ne retrouvera pas dans ce trou à merde les corps de petits marocains en décomposition comme chez les Dutroux. :rolleyes:

j'ai 2 enfants et toi,paumé du virtuel c'est quoi ta vie??????
j'espère que tu as bien pesé tes mots pauvre mec.....j'ai hâte que tu me présentes ta famille même si je pense que tu es tout seul (e).....on se telephone si tu veux à la maison et on se passe conjoint et enfants.....j'enregistre le message car il y a des limites....dutroux c'était la borne à ne pa franchir......dis à ta femme de me mailer ça va me rassurer

manu32
Oct 27th, 2005, 10:57 PM

ce que j'ai rencontré de pire sur ce forum,la bêtise,la suffisance (mais oui),
l'inculture(toujours échappatoires quand on va sur un terrain un tant soit peu corticalisé),le frère(????),et puis ce vocabulair'e plein de "con",de "trou à merde",gay language but who is this........
pour finir je t'emmerde,je te zappe donc je ne lirai pas ta réponse et je souhaite bonne chance à ton frère......le chauvinisme est la plaie de tout pays et la france est ce qu"'on fait de pire......

Renaissance
Oct 27th, 2005, 11:01 PM
:lol: j'ai 2 enfants et toi,paumé du virtuel c'est quoi ta vie??????
j'espère que tu as bien pesé tes mots pauvre mec.....j'ai hâte que tu me présentes ta famille même si je pense que tu es tout seul (e).....on se telephone si tu veux à la maison et on se passe conjoint et enfants.....j'enregistre le message car il y a des limites....dutroux c'était la borne à ne pa franchir......dis à ta femme de me mailer ça va me rassurer

Ca me flatte tu me croyais déjà installer dans la vie marié avec des enfants:lol:

Tu me parais très malsain à demander des informations (etudes age et j'en passe) ça et là sur les autres usagers de ce site:

Je me demande qui est le plus paumé de nous deux ???,un père de famille 2 enfants marié qui et qui vient vociferer sur ce forum dédié au tennis des insultes envers une jeune femme (connasse) ou un jeune étudiant de 22 ans (je voulais parler de moi) qui ne fait que mettre une muselière à ce chien enragé qu'est ce père de famille.Il est 00h59 et t'es vraiment un refoulé pour venir cracher ta merde ici...quoi tu as une chienne de vie??? ton couple bat de l'aile va chercher de l'assistance psychologique ailleurs on ne peut rien faire pour toi :wavey:

Père indigne retourne dans ta crasse tes gosses braillent,va donc leur conter un passage de "Plateforme" sur le tourisme sexuel,ça va les rendormir

Pour ton info j'ai 22 ans je suis ni etudiant en droit ni en littérature mais en finance :kiss:

Tes deviances pedophiles se confirment si ta femme savait sur quel sujet tu intervenais "le cul de Benesova est il plus plat que celui de Golovin" elle demanderait divorce pour faute
Tu es père de famille toi???arrête pour zoner sur ce genre de sujet c'est que t'es vraiment un attardé de première.

Bon allez zonard de première j'ai cours demain je te laisse dans pensées tortueuses et perverses. :lol:

manu32
Oct 27th, 2005, 11:06 PM

pauvre mec (ou fille) parce que les gens virtuels comme toi n'ont pas de sexe (of course) et pas de vie (of course)......je suis désolé mais il y avait des bornes à ne pas passer.....et vous êtes allé au delà ,probablement sciemment ,mais la connotation "dutroux" est à assumer et votre femme et vos enfants seront vos meilleurs témoins.........

Renaissance
Oct 27th, 2005, 11:10 PM
pauvre mec (ou fille) parce que les gens virtuels comme toi n'ont pas de sexe (of course) et pas de vie (of course)......je suis désolé mais il y avait des bornes à ne pas passer.....et vous êtes allé au delà ,probablement sciemment ,mais la connotation "dutroux" est à assumer et votre femme et vos enfants seront vos meilleurs témoins.........
si ils sont loin de toi il n'en seront pas témoins...je vais demander aux modérateurs du site de mettre un cordon securité autour de toi tu es tellement malsain,père de famille qui matte le cul de joueuses de tennis de 17 ans... :lol: ça fait peur on se demande pourquoi tu aimes le tennis

Et aussi arrête de prendre le net pour tes réalités on ne se connait pas je crois alors tes supputations sur ma vie personnelle tu te les gardes le net c'est pas la vraie vie,tu confonds tu débloque mon vieu Marc :kiss: :lol:

Chunchun
Oct 27th, 2005, 11:29 PM
so what:shrug: Iveta is hotter :hearts:

auntie janie
Oct 28th, 2005, 12:02 AM
I find it more than just a little bit gross that people have been criticizing Golovin's bottom since she was about 15.

Yeah, it is gross, but "Bare-Butt Barbie" brought all the butt-criticism on herself. No one would have paid any attention to her flat butt if she hadn't made such a point of displaying it for tout le monde to view every time she stepped on the court. :p

I'm glad she's moved on from that fashion calamity. Sometimes people even talk about other aspects of Golovin nowadays! ;)

I am interested to see how she will do on the Tour next year -- I really hope she won't go on and on for years without a title; it's so depressing with Nadya already. :(

Crazy Canuck
Oct 28th, 2005, 12:22 AM
If you didn't try so hard to criticize everything I said, you'd know that I never said I forgave him. :rolleyes: He is forgiven, i.e. no one has criticized him for his english on the board, yet he criticizes Mary Pierce. And, if it didn't come out that way, that's what I meant. I know you will try to turn this into some war promoting your self-annointed superior intellect. :rolleyes: But, before you do, understand that it will be falling on deaf ears, at least on my behalf because not only are you annoying, but you're boring and you are now on ignore.

Have a great day Becca :wavey:
For anybody who is interested, Denise sent me this hilarious bad rep about how I don't know what a good party is. I'm not sure what that had to do with anything, but it was good for a laugh. If I find myself acting the same way at 45, I think that I'll put a gun to my head ;)

souam
Oct 28th, 2005, 10:28 AM
ce que j'ai rencontré de pire sur ce forum,la bêtise,la suffisance (mais oui),
l'inculture(toujours échappatoires quand on va sur un terrain un tant soit peu corticalisé),le frère(????),et puis ce vocabulair'e plein de "con",de "trou à merde",gay language but who is this........
pour finir je t'emmerde,je te zappe donc je ne lirai pas ta réponse et je souhaite bonne chance à ton frère......le chauvinisme est la plaie de tout pays et la france est ce qu"'on fait de pire......

La pire chose qui existe sur ce forum, sa vérue c'est TOI. Tu aimerais tellement que je soit "gay" pour que la réalité de ce monde et de ses avancées ne t'explose pas à la gueule mais ce n'est pas le cas. Je suis une jeune fille moderne de 20 balais entièrement hétéro. Toi tu es malsain. Tu es dans la merde et tu essayes de te sauver sur des forums où tu parle de gamine de 15 ans...:lol: Je vois que t'as encore continué encore longtemps hier: toi père de famille? Mon oeil. Tu es un malade peut-être même sorti de l'asile, ou au moins ayant connu la thérapie j'espère, seul, qui rumine sa bile ets'accroche au net comme à une bouée de sauvetage. Sinon ta pôv' famille je la plein. Ils doivent être au moins aussi fous que toi pour te supporter. Mon frère t'emmerdes merci bien. Lui il est sorti d'affaire et il agit pour que les choses aillent mieux. :)
Tu crois que la france est ce qui est de pire, grand bien te fasse mais alors tire toi en vite et arrête de nous polluer avec ta vermine, retourne au Maroc, change de nationalité et ne parle plus jamais notre langue, assume gros lache!... :p Et commence par changer de drapeau ici!
Et sache que nous ne sommes pour la plupart sur ce forum pas chauvins du tout. Seulement c'est la seule fausse accusation que t'as trouvé pour justifier ta haine parmi d'autres seulement rien ne peut la justifier. Tu vas bientôt être banni. :wavey: Bon débarras!

Ah oui et puis n'essaye pas de parler en Anglais alors que tu ne maîtrise pas la langue c'est pathétique deux trois mots et expressions sans aucun sens par ci par là...:haha: