PDA

View Full Version : Mary in politics LOL

saby
Oct 2nd, 2005, 02:46 PM
I just read something, it's so funny !!

The president of a french political group said to the french prime minister that he should call Mary Pierce because she can give him some advices "at least, she's winning "her""

Mary is popular even in politics :haha:

flea
Oct 2nd, 2005, 02:49 PM
Mary devient une vraie star en France... :drool:

Où as-tu lu ça saby ?? Tu aurais un lien stp ??

saby
Oct 2nd, 2005, 02:53 PM
*Jean-Marie Le Pen, président du Front national : "On sait que Dominique de Villepin s'est donné un modèle historique : les Cent-Jours. De l'île d'Elbe à Fontainebleau en passant par Waterloo, près de Bruxelles, on a simplement remplacé Grouchy par Blücher." "Le remaniement qu'on lui a imposé à l'Elysée est à la mesure de ses chances : sans espoir, mais non sans danger. Il aurait dû faire appel à Mary Pierce parce que, elle au moins, elle gagne." (jeudi 2 juin 2005)

saby
Oct 2nd, 2005, 02:54 PM
c sur le site de france 2, je ragardais s'il y avait une émission avec Mary, j'ai fais une recherche et voilà LOL

flea
Oct 2nd, 2005, 03:00 PM
*Jean-Marie Le Pen, président du Front national :retard: :retard: (merci quand même saby!! ;) )

MissTennisFan
Oct 2nd, 2005, 03:12 PM
*Jean-Marie Le Pen, président du Front national : "On sait que Dominique de Villepin s'est donné un modèle historique : les Cent-Jours. De l'île d'Elbe à Fontainebleau en passant par Waterloo, près de Bruxelles, on a simplement remplacé Grouchy par Blücher." "Le remaniement qu'on lui a imposé à l'Elysée est à la mesure de ses chances : sans espoir, mais non sans danger. Il aurait dû faire appel à Mary Pierce parce que, elle au moins, elle gagne." (jeudi 2 juin 2005)

Le Pen??!! :o

saby
Oct 2nd, 2005, 03:19 PM
:retard: :retard: (merci quand même saby!! ;) )

oui j'ai fait la même tête :smash: , quel abruti celui la!!!
mais c'est quand même rigolo je trouve, il aurai pu dire quelqu'un d'autre mais il a choisi Mary :lol:

flea
Oct 2nd, 2005, 04:04 PM
mais c'est quand même rigolo je trouve, il aurai pu dire qu'elqu'un d'autre mais il a choisi Mary :lol:eh oui!! :drool:
J'ai une autre anecdote au sujet de Mary : dans l'émission "Tout le monde en parle" du samedi 17 septembre, Ardisson recevait John McEnroe et lui a dit : "John, vous n'êtes plus tout jeune maintenant, Mary Pierce pourrait vous battre..!!" :lol: Tout le public a ri et MacEnroe a eu l'air très vexé..

MissTennisFan
Oct 2nd, 2005, 04:45 PM
eh oui!! :drool:
J'ai une autre anecdote au sujet de Mary : dans l'émission "Tout le monde en parle" du samedi 17 septembre, Ardisson recevait John McEnroe et lui a dit : "John, vous n'êtes plus tout jeune maintenant, Mary Pierce pourrait vous battre..!!" :lol: Tout le public a ri et MacEnroe a eu l'air très vexé..

En parlant de cette emission je me demande si un jour Mary s'aventurerait à la faire; mais bon, je crois pas, ce n'est pas le genre de la maison... quoi qu'on ne sait jamais! ;)

saby
Oct 2nd, 2005, 05:23 PM
j'aime pas trop Ardisson, il se ferait un plaisir de lui dire des trucs pas sympa à mon avis

MissTennisFan
Oct 2nd, 2005, 05:42 PM
j'aime pas trop Ardisson, il se ferait un plaisir de lui dire des trucs pas sympa à mon avis

Il s'est bien calmé ces dernières années, c'est plutôt l'humour de Baffie qui me ferait un peu peur... et puis Ardisson n'est pas aussi aggressif que Marc-O.

saby
Oct 2nd, 2005, 05:45 PM
et puis Ardisson n'est pas aussi aggressif que Marc-O.

alors lui :fiery: quel c... :boxing:

MissTennisFan
Oct 2nd, 2005, 05:49 PM
alors lui :fiery: quel c... :boxing:

LOL! A mon avis Mary n'est pas prete de faire cette emission-la! :D

Mark Spruce
Oct 2nd, 2005, 06:00 PM
LOL

GO MARY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mark

Wizzy Maryfan
Oct 2nd, 2005, 06:25 PM
Bon LePen n'est pas une référence, mais c'est "sympa" quand même !

Pour Mary sur divers plateaux, le problème est qu'elle ne comprend pas toujours les blagues la pauvre, les jeux de mots lui posent qqs ptits pbs, et jcrois qu'elle n'aime pas trop certaines vulgarités ... Sainte Mary :angel:

ps : POur Samedi petante, j'ai bien aimé "natte en l'air" (la nana qué venue avec des altères) qui avant de quitter le plateau et hors sketch a dit à Mary qu'elle était une idole pour elle !
Je sais que ca peut sembler anodin, mais jsuis persuadé que Natte en l'air aime réellement Mary, sinon jvois pas pkoi elle aurait placé cela, elle n'a rien dit aux deux autres invités !
Bref, voilà, ca m'a fait plaisir de voir qu'elle était une supportrice de Mary ! Et ca a du faire plaisir à Mary aussi :drool:

Voilà ! :lick:

MissTennisFan
Oct 2nd, 2005, 06:30 PM
Je ne pense pas tellement que ce soit les jeux de mots ou les blagues qu'elle ne comprend pas qui l'empêche de faire ces emissions, de toute façon elle en a l'habitude et je ne pense pas qu'elle fasse plus d'émissions dans les pays anglophones non plus; je pense que c'est plutôt effectivement qu'elle n'aime pas tous les styles d'humour et que c'est juste quelqu'un de plutôt timide de manière générale.

saby
Oct 2nd, 2005, 06:44 PM
Je crois qu'elle était sérieuse, elle est venue directement sur Mary après son petit show, apparement Mary a apprécié. Même dans le sketch elle a fait référence à Mary...

Je suis pas persuader qu'ele est tout compris non plus, mais bon faut quand même pas la prendre pour une imbécile, je suis sur que tous les trucs en rapport à l'actualité, elle a pas dû comprendre mais pour le reste ;)

Sainte Mary, brillez pour nous :p

atoutix
Oct 2nd, 2005, 08:01 PM
oui j'ai fait la même tête :smash: , quel abruti celui la!!!
mais c'est quand même rigolo je trouve, il aurai pu dire quelqu'un d'autre mais il a choisi Mary :lol:

oui Exact :fiery: faudrait pas que les gens fassent l'amalgame :mad:

Wizzy Maryfan
Oct 2nd, 2005, 08:11 PM
Je crois qu'elle était sérieuse, elle est venue directement sur Mary après son petit show, apparement Mary a apprécié. Même dans le sketch elle a fait référence à Mary...

Je suis pas persuader qu'ele est tout compris non plus, mais bon faut quand même pas la prendre pour une imbécile, je suis sur que tous les trucs en rapport à l'actualité, elle a pas dû comprendre mais pour le reste ;)

Sainte Mary, brillez pour nous :p

Oui je pensais notamment à l'actu et aussi au moment des bijoux de famille !

De manière plus générale, j'étais parfois géné pour Mary face aux absurdités de ce gros balourd de chanteur tatoué !
C'était souvent vulgaire et toujours inutile !

Enfin comme l'a dit Mary, c'est sur le Central qu'elle est le plus à l'aise, et c'est là que j'apprécie le plus de la voir !
Enfin j'aime la voir partout !!

Elle avait pas des lentilles bleutées au fait ? lol

Frenchragazzo
Oct 2nd, 2005, 08:24 PM
J'aime pas que Le Pen prononce le nom de Mary, ça la salit je trouve, même si c'est pour faire rire.
En plus il est malin ce gros c.., il prend exprès une athlète qui n'est pas 100% française dans ses origines, comme ça on peut moins lui reprocher certaines choses if you know what I mean.
En plus demain, à tous les coups des mecs comme Ruquier vont faire remarquer que Le Pen a tort car Mary a perdu la finale de RG, de l'USO et de la Fed Cup, pour bien se moquer d'elle comme il aime le faire des athlètes français(es) quand ils (elles) échouent.
Mais bon c'est vrai que c'est aussi le signe que Mary a plus d'impact en France qu'avant, et ça c'est LA bonne nouvelle :)

MissTennisFan
Oct 2nd, 2005, 08:28 PM
Oui je pensais notamment à l'actu et aussi au moment des bijoux de famille !

C'est aussi utilisé dans l'argot en Anglais, donc a mon avis elle a largement compris.

flea
Oct 2nd, 2005, 08:43 PM
ps : POur Samedi petante, j'ai bien aimé "natte en l'air" (la nana qué venue avec des altères) qui avant de quitter le plateau et hors sketch a dit à Mary qu'elle était une idole pour elle !
Je sais que ca peut sembler anodin, mais jsuis persuadé que Natte en l'air aime réellement Mary, sinon jvois pas pkoi elle aurait placé cela, elle n'a rien dit aux deux autres invités !
Bref, voilà, ca m'a fait plaisir de voir qu'elle était une supportrice de Mary ! Et ca a du faire plaisir à Mary aussi :drool: Voilà ! :lick:oui, ça a eu l'air de faire très plaisir à Mary, ça s'est vu.. Moi aussi j'ai adoré ce petit moment, la comique était toute émue.. Ca lui a même fait perdre ses moyens parce qu'elle a dit "j'suis une idole" au lieu de "vous êtes mon idole"... Ca montre que ça lui faisait réellement quelque chose de voir et pouvoir dire quelques mots à l'immense Mary Pierce (je la comprends... ;))

JMC
Oct 3rd, 2005, 10:34 AM
Tout à fait d'accord avec toi, même si j'aime bien déconner voir parfois de manière "hard" , j'ai trouvé ce mec vulgos et inintéressant au possible, rien à voir avec Mary, tellement belle :hearts: , classe et raffinée.On sent que cette fille a des choses à dire mais qu'il lui faut le bon context.
En tout cas je l'ai trouvée très épanouie , maquillée et habillée "chic", Mary reste encore et toujours la plus belle sur le circuit :rolleyes: .

Vraiment cette fille là.........elle est terrible !!!!!!

Enfin oui Mary sans conteste possible aujourd'hui en France a pris la 1ère place dans le coeur des français, loin devant les autres (et même Amélie), c'est tout à fait normal, on ne peut qu'être fasciné par cette "drôle de fille" qui revient au tout premier plan.

Incroyable, très rare et brillant, ....très très brillant :worship: :worship:

Pour Le Pen :mad: je m'abstiens......sinon je vais être féroce :fiery:

[QUOTE=Wizzy Maryfan]Oui je pensais notamment à l'actu et aussi au moment des bijoux de famille !

De manière plus générale, j'étais parfois géné pour Mary face aux absurdités de ce gros balourd de chanteur tatoué !
C'était souvent vulgaire et toujours inutile !

/QUOTE]

Scotso
Oct 3rd, 2005, 02:29 PM
Unfortunately I can't read French, so I have no clue what's going on.

ashwu
Oct 3rd, 2005, 05:14 PM
me neither... the only thing i know is some politician said something about mary :p

saby
Oct 3rd, 2005, 05:41 PM
me neither... the only thing i know is some politician said something about mary :p

one politicians said something good about Mary, but this guy is not very :angel: he is more like :fiery: , that is why all the french and french speaking said something like :fiery: :fiery: :fiery: about him LOL, you follow me !!!

and after we talked about how sometime Mary doesn't understand some "french slang", sometime it's anbigus even for us, so, for Mary it's surely harder, but she is not a dumb ass, she does understand almost all the time.

During the tv show, a woman did a little show with the presentator and after she was done she came up to Mary and she was so touched that she made a mistake when she was speaking to Mary, instead of saying you are my idol, she said i'm a idol of you :confused: , Mary did appreciate it anyways...

got it guys !!!

Scotso
Oct 4th, 2005, 03:52 AM
Yeah I know Jean Marie Le Pen. The bigot National Front guy who actually got in the run off :p that was scary.