PDA

View Full Version : Mary back in the Top 10?

Guedero
Aug 7th, 2005, 10:32 PM
I am not hundred 100% sure but I think Mary could be tenth in the WTA now. And besides I think she's going up to 7th or 6th rank in the Race. Amazing isnt'it???

MissTennisFan
Aug 7th, 2005, 10:36 PM
The commentator on Eurosport said she would be 11th on Monday...

Frenchragazzo
Aug 7th, 2005, 10:38 PM
She will in the top 10 after her victory at New York :p

Guedero
Aug 7th, 2005, 10:48 PM
maybe but I've looked at the points you get for being semi finalist or winner at San Diego and there is quite a big difference so Mary is gonna be either above or just a few points behind Kim. we shall see.

MissTennisFan
Aug 7th, 2005, 10:53 PM
maybe but I've looked at the points you get for being semi finalist or winner at San Diego and there is quite a big difference so Mary is gonna be either above or just a few points behind Kim. we shall see.

Oh it would be great if she made it back into the top 10... with the outstanding tennis she's been playing this summer, she most certainly deserves it!

saby
Aug 7th, 2005, 10:55 PM
He said 11th on tv, she going to make it very soon, I'm sure !!!

Miss tennisfan

did you see the 6th match ball, that one was so good lol :lol:

MissTennisFan
Aug 7th, 2005, 10:59 PM
He said 11th on tv, she going to make it very soon, I'm sure !!!

Miss tennisfan

did you see the 6th match ball, that one was so good lol :lol:

LOL :) Même si ça a fait rire tout le monde, Mary et David compris, sur le moment je me disais ce n'est pas possible, c'est trop cruel... et quand le commentateur a dit on espère que ce sera le point blague de l'année et pas le tournant du match, je me suis dit oh non parle pas de malheur! Heureusement que Mary sait garder le sourire dans ces moments-là!

Guedero
Aug 7th, 2005, 11:05 PM
my mistake I had forgotten to remove mary's 35 points from last year. So she's eleventh indeed but with the little number of points she has to defend especially after the US Open, she can definitely make the Championships!

saby
Aug 7th, 2005, 11:08 PM
LOL :) Même si ça a fait rire tout le monde, Mary et David compris, sur le moment je me disais ce n'est pas possible, c'est trop cruel... et quand le commentateur a dit on espère que ce sera le point blague de l'année et pas le tournant du match, je me suis dit oh non parle pas de malheur! Heureusement que Mary sait garder le sourire dans ces moments-là!

bon j'avoue je me suis dis la même chose !! elle a commencé à me faire peur après les 4 premières balles de match, un jour elle va me tuer !!

Tu l'a entendu parler de Dechy durant le match !!

MissTennisFan
Aug 7th, 2005, 11:10 PM
bon j'avoue je me suis dis la même chose !! elle a commencé à me faire peur après les 4 premières balles de match, un jour elle va me tuer !!

Tu l'a entendu parler de Dechy durant le match !!

Non?! Elle en a parlé??

saby
Aug 7th, 2005, 11:19 PM
Non?! Elle en a parlé??

Mary ou Nat?

c'est le commentateur qui parlait de Dechy mais j'aurai juré l'avoir vu avec Fernandez... en tous cas si c'est pas elle, ça y ressembler beaucoup, en plus Dechy a dit qu'elle rester quelques jours de plus à San diego pour se préparer.

MissTennisFan
Aug 7th, 2005, 11:23 PM
Mary ou Nat?

c'est le commentateur qui parlait de Dechy mais j'aurai juré l'avoir vu avec Fernandez... en tous cas si c'est pas elle, ça y ressembler beaucoup, en plus Dechy a dit qu'elle rester quelques jours de plus à San diego pour se préparer.

Je n'ai pas remarqué mais j'ai enregistré le match donc je rejetterai un coup d'oeil, tu sais vers quel moment c'était? Ben dans tous les cas on peut espérer qu'elles aient réglé leurs problèmes parce que ce serait vraiement très culotté de débarquer dans le match de Mary après ce qu'elle a dit sans avoir eu une explication au préalable.

saby
Aug 7th, 2005, 11:30 PM
Je n'ai pas remarqué mais j'ai enregistré le match donc je rejetterai un coup d'oeil, tu sais vers quel moment c'était? Ben dans tous les cas on peut espérer qu'elles aient réglé leurs problèmes parce que ce serait vraiement très culotté de débarquer dans le match de Mary après ce qu'elle a dit sans avoir eu une explication au préalable.

Je crois que c'est pendant le 2eme set, mais je sais plus trop, j'ai pas trop fait attention, surtout avec la superbe réalisation américaine, la même chose que hier face à Shuai, il bloque sur Mary et tu vois rien, tu dois déchiffrer avec les réactions du visage de Mary, quel guignols, ils feraient mieux de prendre des cours dans les autres pays !! et dire que ça va être pareil pendant tout l'été !!!:rolleyes:

MissTennisFan
Aug 7th, 2005, 11:37 PM
Je crois que c'est pendant le 2eme set, mais je sais plus trop, j'ai pas trop fait attention, surtout avec la superbe réalisation américaine, la même chose que hier face à Shuai, il bloque sur Mary et tu vois rien, tu dois déchiffrer avec les réactions du visage de Mary, quel guignols, ils feraient mieux de prendre des cours dans les autres pays !! et dire que ça va être pareil pendant tout l'été !!!:rolleyes:

C'est vrai que c'est une métohde très particulière, je ne vois pas comment on est sensé apprécier un match de tennis si on ne voit pas la trajectoire de la balle! Bref, bon je regarderai l'enregistrement.

MissTennisFan
Aug 7th, 2005, 11:48 PM

Je viens de regarder, il me semble voir de qui tu parlais... une fille avec un polo blanc et une visière, non? Il ne s'agit pas de Nathalie en fait...

franny
Aug 8th, 2005, 06:29 AM
I hope Mary makes the tour championships. That would be a remarkable accomplishment for her at this age.

saby
Aug 8th, 2005, 10:57 AM
Je viens de regarder, il me semble voir de qui tu parlais... une fille avec un polo blanc et une visière, non? Il ne s'agit pas de Nathalie en fait...

Oui avec une visière noire et mary-jo.

MissTennisFan
Aug 8th, 2005, 09:10 PM
Oui avec une visière noire et mary-jo.

Oui alors effectivement ça prête un peu a confusion, j'ai du regarder plusieurs fois, mais ce n'est pas elle, je crois même qu'il s'agit d'une membre du staff du tournoi...

Kathrin
Aug 9th, 2005, 10:07 AM
She will in the top 10 after her victory at New York :p

Hi,
this is exactly what I think, too! Mary plays her best tennis ever and nobody will stop her at the US Open! I really believe she can reach the top 3 next year!
I love her for her strength!

Kathrin