PDA

View Full Version : Fed Cup Final tickets

saby
Jul 18th, 2005, 04:03 PM
Somebody knows exactly when the tickets will be sell, I don't want to miss it :confused:

Any news about it !! :hearts: :hearts: :hearts:

Janela TeddyBear
Jul 19th, 2005, 01:54 PM
No, sorry. I just know that here in Russia during the davis cup there was an advertisment that we can go to france for the fed cup.. and I' m thinking about it=)=) maybe you should call the roland garros stadium or go there. They will b probably sold there, because the matches are going to be held there as far as i know...

mat34
Jul 19th, 2005, 02:57 PM
On The FFT web page, they say that news will be given in few days !!!
I also really want to be there !!!
When somebody knows he must tell to the others !!!!

flea
Jul 19th, 2005, 05:58 PM
When somebody knows he must tell to the others !!!!

ok, no problem... :)

Lu_Weird
Jul 20th, 2005, 07:01 AM
I just can watch it home....don't have chance out of china :sad:

saby
Jul 22nd, 2005, 04:09 PM
for the tickets it's the JULY 25TH !!!

http://www.fft.fr/filinfos/default.asp?ID=734 (http://www.fft.fr/filinfos/default.asp?ID=734)

flea
Jul 22nd, 2005, 10:11 PM
for the tickets it's the JULY 25TH !!!

http://www.fft.fr/filinfos/default.asp?ID=734 (http://www.fft.fr/filinfos/default.asp?ID=734)

MERCI SABY !! :worship:

mat34
Jul 23rd, 2005, 08:41 AM
Thank you !!! The price are not that expensive !!! :bounce:

atoutix
Jul 23rd, 2005, 09:14 AM
Merci beaucoup Saby !! :D :worship:

saby
Jul 23rd, 2005, 09:55 AM
non pas trop, c'est pratiquement pareil que pour la demi finale !!

Wizzy Maryfan
Jul 23rd, 2005, 12:47 PM
ce qui m'emmerde ce que ce soit numéroté et de ^pas pvoir etre a coté de qui je veux :sad:

saby
Jul 25th, 2005, 03:57 PM
ah j'ai les nerfs, je dois y retourner demain pour les billets !!! ils sont en retard ces abrutis :rolleyes:, j'ai peux être une chance ce soir s'ils s'activent :fiery: comme si j'avais que ça à faire :drive: :scratch: :banghead::woohoo: :tennis: :hysteric:

flea
Jul 25th, 2005, 09:38 PM
En tout cas France Télévisions va (enfin...) retransmettre la finale. Une bonne chose pour ceux qui ne pourront y assister sur place, ce qui est mon cas...:sad:

mat34
Jul 26th, 2005, 08:25 AM
C´était trop mal organisé...! et en plus tout le monde s´est jetté sur les places !!!! :eek: J´espère que certains d´entre vous ont pu avoir des places moi cela a été juste pour le dimanche...C´est vraiment super que france télévision se décide à retransmettre la finale !!! :bounce:

MissTennisFan
Jul 26th, 2005, 12:21 PM
C´était trop mal organisé...! et en plus tout le monde s´est jetté sur les places !!!! :eek: J´espère que certains d´entre vous ont pu avoir des places moi cela a été juste pour le dimanche...C´est vraiment super que france télévision se décide à retransmettre la finale !!! :bounce:

Il me semble qu'il est toujours possible de réserver des places via le net...?

dreylau
Jul 26th, 2005, 12:28 PM
moi j'ai eu mes places, j'étais à 13h 55 à la fnac et j'ai de suite eu mes places, trop contente!
chui tribune B rang 13 et vous?

mat34
Jul 26th, 2005, 02:02 PM
Oui oui !!! j´ai eu mes places aussi mais la vente n´a pas commencé à l´heure prévue et les places de prix intermédiaires pour le dimanche sont parties à toutes vitesse, d´ailleurs aujourd´hui il n´y en a déjà plus...Je pensais pas que les gens étaient aussi motivés pour le tennis féminin :bounce:

MissTennisFan
Jul 26th, 2005, 02:12 PM
Je pensais pas que les gens étaient aussi motivés pour le tennis féminin :bounce:

A mon avis les gens sont surtout motivés de voir Mary Pierce sur le court Philippe Chatrier dans cet endroit magique qu'est Roland-Garros! :tennis:

Bon OK, c'est vraiment la fan qui parle là, mais je suis sûre que vous me pardonnerez ce petit manque d'objectivité ... :)

MissTennisFan
Jul 26th, 2005, 02:15 PM
moi j'ai eu mes places, j'étais à 13h 55 à la fnac et j'ai de suite eu mes places, trop contente!
chui tribune B rang 13 et vous?

Question toute bête -- je vous prie d'avance de bien vouloir m'en excuser -- mais y a-t-il une différence significative entre la tribune B et D? :confused:

saby
Jul 26th, 2005, 02:31 PM
J'ai dû y retourner ce matin et toujours le même bug.
Je crois que j'ai un peu fais peur à la vendeuse
:confused: :eek: :tennis::help: QUOI !!!:fiery: :bolt: :armed: :scared: :timebomb:

Mais c'est bon j'ai commandé les miennes, samedi et dimanche !!! Yes yes !!!

:angel: :angel: :angel:

saby
Jul 26th, 2005, 02:32 PM
Question toute bête -- je vous prie d'avance de bien vouloir m'en excuser -- mais y a-t-il une différence significative entre la tribune B et D? :confused:

voilà le plan du chatrier, moi je suis en tribune D

MissTennisFan
Jul 26th, 2005, 02:36 PM
voilà le plan du chatrier, moi je suis en tribune D

Merci -- donc en gros on a la même vue des deux tribunes si je comprends bien...

saby
Jul 26th, 2005, 02:43 PM
Merci -- donc en gros on a la même vue des deux tribunes si je comprends bien...

surement, par contre je sais pas où est l'entrée des joueurs :confused: et comment c'est numéroté (dans quel sens).

dreylau
Jul 26th, 2005, 03:39 PM
si je me trompe pas la tribune B est celle côté joueurs.

MissTennisFan
Jul 26th, 2005, 04:12 PM
OK, merci à vous 2 pour l'info... :wavey:

saby
Jul 26th, 2005, 04:54 PM
si je me trompe pas la tribune B est celle côté joueurs.

Et merde je me suis encore fait avoir :fiery:

MissTennisFan
Jul 26th, 2005, 04:58 PM
Et merde je me suis encore fait avoir :fiery:

Ils pourraient etre plus clairs dans leurs explications en meme temps... Mais bon, faut voir le bon côté des choses, au moins tu verras les joueurs de face pendant les changements de côté...

Wizzy Maryfan
Jul 26th, 2005, 05:24 PM
Et surtout vs serez a la fed cup :kiss:

Peu importe le rang, peu importe la tribune lol !

Alors ! On ne se plaint puh :drool:

saby
Jul 26th, 2005, 06:22 PM
Et surtout vs serez a la fed cup :kiss:

Peu importe le rang, peu importe la tribune lol !

Alors ! On ne se plaint puh :drool:

Mouai enfin j'y croirais quand j'y serai...:tape: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:

*Jean*
Jul 26th, 2005, 07:10 PM
Mouai enfin j'y croirais quand j'y serai...:tape: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:

Kikoo Saby c Jean :wavey: J'ai réservé mes places aujourd'hui...en catégorie 3, mais je ne sais pas du tout quelle tribune ! J'espère que l'on se verra, avec Nico ;)

saby
Jul 26th, 2005, 08:35 PM
Kikoo Saby c Jean :wavey: J'ai réservé mes places aujourd'hui...en catégorie 3, mais je ne sais pas du tout quelle tribune ! J'espère que l'on se verra, avec Nico ;)

Ce serait super cool de se revoir :wavey: pour une victoire en Fed cup :devil:
Dès que tu sais dans quelle tribune tu es, fais nous signe, avec Nico on a des places à côté. :bounce:

atoutix
Jul 28th, 2005, 05:47 PM
Meme si on se connait pas c'est super de voir qu'il y aura des gens du forum pour supporter Mary et toute l'équipe française !! :D
en tout cas j'ai vraiment hate d'y etre !!ça va etre ma première fois en tant que spectateurs dans les tribunes :worship:(merci pour les petites precisions que je t'avais demandé Saby ! )

Vivement le 17 et 18 Septembre !!! :bounce: ( enfin pas trop vite car c'est aussi la rentrée :lol: )

Wizzy Maryfan
Jul 28th, 2005, 06:28 PM
tribune A pr JohnJohn (quel pseudo :d) et oim le samedi !

Le dimanche on sora demain ... euh, jespere B ou D, j'aime bien etre de côté !

Aussi, le dimanche, vous croyez que en arrivant assez tôt on peut choper Mary s'entrainer ?
Comme elle ne jouera qu'en deuxieme, il faudra qu'elle s'entraine pas trop tot co même :) ! Et le stade ouvre assez tôt jcrois ... bref, on verra bein :drool:

*Jean*
Jul 28th, 2005, 07:40 PM

Aussi, le dimanche, vous croyez que en arrivant assez tôt on peut choper Mary s'entrainer ?
Comme elle ne jouera qu'en deuxieme, il faudra qu'elle s'entraine pas trop tot co même :) ! Et le stade ouvre assez tôt jcrois ... bref, on verra bein :drool:

JohnJohn il t'emmerde lol sale gosse !
Vi tribune A le samedi, espérons le coté pour le dimanche ! :tape:
Vi faudrait arriver à choper les entrainements...et pas que de Mary hein :fiery:

LefandePatty
Jul 28th, 2005, 08:10 PM
bon ben je poste un message ici pasque ya des francophones et dans le froum suisse y'a personne :(
je voulais juste dire que je trouve INADMISSIBLE que vous deviez payer pour aller à la Fedcup. non mais franchement, c'est plutôt eux qui devraient vous payer pour aller voir Mauresmo :tape: :haha:

attention 3, 2, 1 voila vous pouvez commencer d'envoyer les bad reps, Mauresmo fans :angel:

:devil:

MissTennisFan
Jul 28th, 2005, 08:28 PM
bon ben je poste un message ici pasque ya des francophones et dans le froum suisse y'a personne :(
je voulais juste dire que je trouve INADMISSIBLE que vous deviez payer pour aller à la Fedcup. non mais franchement, c'est plutôt eux qui devraient vous payer pour aller voir Mauresmo :tape: :haha:

attention 3, 2, 1 voila vous pouvez commencer d'envoyer les bad reps, Mauresmo fans :angel:

Oui mais ici c'est le forum de Mary Pierce je te signale! :topic:

Wizzy Maryfan
Jul 28th, 2005, 08:39 PM
C'est clair on s'en balance de Momoche !

C'est normal de payer pour admirer Mary Pierce :bounce:

LefandePatty
Jul 28th, 2005, 08:39 PM
Oui mais ici c'est le forum de Mary Pierce je te signale! :topic:

oui mais Mary, c'est logique de payer pour la voir, c'est une si grande championne :cool:

LefandePatty
Jul 28th, 2005, 08:40 PM
C'est clair on s'en balance de Momoche !

C'est normal de payer pour admirer Mary Pierce :bounce:

c'est ce que je viens de dire mdr.. :rolleyes:

MissTennisFan
Jul 28th, 2005, 08:46 PM
oui mais Mary, c'est logique de payer pour la voir, c'est une si grande championne :cool:

Très juste.

saby
Jul 28th, 2005, 09:15 PM

Tu le sais déjà c'est le forum de Mary :worship: ...et... tu devrais savoir que les fans de Mary sont aussi ZEN que la Diva :angel: (bon quelques fois on tire à vu mais c'est si rare :devil: :tennis: ) LOL

ALLEZ LA FRANCE

atoutix
Jul 31st, 2005, 11:32 AM

je serai aussi dans la tribune A ,j'espère qu'on y voit quand meme bien de la dernière categorie !! :)