PDA

View Full Version : M.Pierce def N.Llagostera Vives 6-4 6-4

pierce_fanatic
Jul 9th, 2005, 04:56 PM
Well Done Mary !

:worship: :worship: :worship:

Declan
Jul 9th, 2005, 04:59 PM
Good win!! Good score too.

Frenchragazzo
Jul 9th, 2005, 05:02 PM
I heard Mary didn't play that well (like at RG or Wim, but there was such a wind today!!!!) but won the important points, that means she played like a champion does when she/he is not in a extremly good day.

Now let's wait Saby for the report...

And congratulations Mary :bounce:

ali
Jul 9th, 2005, 05:05 PM
Phew! Looked pretty close according to the live scoring - glad she could win in two sets :D

She must be feeling pretty tired right now, wouldn't be surprised if she's replaced in the second rubber with Dechy (if Amelie wins her second match).

Good win Mary! :yeah:

Frenchragazzo
Jul 9th, 2005, 05:15 PM
Phew! Looked pretty close according to the live scoring - glad she could win in two sets :D

She must be feeling pretty tired right now, wouldn't be surprised if she's replaced in the second rubber with Dechy (if Amelie wins her second match).

Good win Mary! :yeah:

Mary said she won't play if Amelie wins tomorrow :)

mamno_MARYFAN
Jul 9th, 2005, 05:17 PM
Well done Mary...!!:worship:

Renek
Jul 9th, 2005, 05:25 PM
Great WIN!!!!! MARY!!!!!!!, congratulations for you and team France, gOOD LUCK TOMORROW:worship:,

WE LOVE YOU MARY!!!!!! WELL DONE:clap2: :clap2: :clap2:

MaryPierceFan
Jul 9th, 2005, 06:32 PM
I'm happy that Mary won but it seems it wasn't a perfect match. She should have won easily. But I'm happy that she's won. I hope she won't play more matches and will rest!

saby
Jul 9th, 2005, 06:33 PM
Guys i'm back, I went to the fed cup with NicoMary and Mary was great, i'm looking at the pic right now and I will try to share with you when I'm done....

she was very good looking I was very surprise, she is so fit.....

vanillalatte
Jul 9th, 2005, 06:46 PM
great to hear things like that, saby!
thx..
Mary, come on ;)

atoutix
Jul 9th, 2005, 07:24 PM
Hi everybody :bounce:

I m so happy too :worship: , Mary is really back !! it's right that Mary had the occasion to gain the 1st set easily but first there was tourbillonant wind and don't forget she returns from Wimbledon where she has played a lot of difficult match :angel:

Alllezzz Maryyyyyyyyy !!! :hearts:

Mark Spruce
Jul 9th, 2005, 09:27 PM
Hello I am so happy for Mary, and that France are 2-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Can't wait for the photo Saby

take care

Mark

Lu_Weird
Jul 10th, 2005, 12:03 AM
:lol: Mary Win!!! Feel too good...I am happy people think Mary look fit...She is gorgeous :wavey:

Scotso
Jul 10th, 2005, 01:47 AM
Allez.

ashwu
Jul 10th, 2005, 03:16 AM
looks like they will play rus again in the final~

Mark Spruce
Jul 10th, 2005, 03:44 AM
And this time I would think they can for sure win it, as it will be played in France at RG !!!!!

Mark

atoutix
Jul 10th, 2005, 12:46 PM
And this time I would think they can for sure win it, as it will be played in France at RG !!!!!

Mark

Yes i hope so, it would be a fantastic final cup in Rolland garros !! :worship:

ashwu
Jul 10th, 2005, 01:27 PM
3:0
i guess mary won't play now

ali
Jul 10th, 2005, 03:46 PM
Mary is playing the doubles with Amelie. I think its a really great thing to do for all the French supporters. Hope Saby is still there!

ashwu
Jul 10th, 2005, 04:16 PM
Mary is playing the doubles with Amelie. I think its a really great thing to do for all the French supporters. Hope Saby is still there!

:eek: :eek: :tape: :rolleyes:

stenen
Jul 10th, 2005, 04:27 PM
:eek: :eek: :tape: :rolleyes:

what's with the tape and rolleyes? :lol:

the doubles play is suspended

ashwu
Jul 10th, 2005, 04:40 PM
:p :p

saby
Jul 10th, 2005, 05:17 PM

yes i was !!

and i'm completely wet, right now i'm feeling like if I was in a bath, wet wet wet...
Mary and Amélie played 4 games, the thunder was lightening all around the court it was so cool, but play suspended. It was nice to see both play together, I think they were happy to play together...

Mary and the team will have a diner tonight at the PASINO of AIX-EN-PROVENCE.

MissTennisFan
Jul 10th, 2005, 08:11 PM
yes i was !!

and i'm completely wet, right now i'm feeling like if I was in a bath, wet wet wet...
Mary and Amélie played 4 games, the thunder was lightening all around the court it was so cool, but play suspended. It was nice to see both play together, I think they were happy to play together...

Saby, as-tu pu parler à Mary?

NicoMary
Jul 10th, 2005, 08:26 PM
yes i was !!

PUTAAIIn j'aurai trop du resterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr:sad:

MissTennisFan
Jul 10th, 2005, 08:43 PM
PUTAAIIn j'aurai trop du resterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr:sad:

Pleure pas, Nico... ce sera pour la finale :wavey:

saby
Jul 10th, 2005, 09:11 PM
J'aurai bien voulu mais elle s'est tiré à une vitesse, je crois que Christine Aaron lui a donné des cours particulier pendant les JO, j'ai jamais vu ça.

Il y a eu, play suspended, là je sais plus qui était le capitaine de l'équipe de France (ce n'était pas Goven, il était parti avec Beltrame) il y a eu un signe de la main, Mary et Amélie ont mis les gaz et... disparu en un éclair..... je me suis fait prendre dans la foule qui essayé de sortir des gradins, je me suis retrouvée coincé et j'étais complétement trempé, quand je suis partie il y avait 5 cm d'eau sur le sol, mais je m'en fou j'ai encore des photosss LOL

Et non j'ai pas réussi à l'attraper à cause de cette pluie de malheur.

saby
Jul 10th, 2005, 09:15 PM

C'est dommage, mais les photos vont bientôt arriver...je te préviens dès quelles sont prêtes

MissTennisFan
Jul 10th, 2005, 09:37 PM
J'aurai bien voulu mais elle s'est tiré à une vitesse, je crois que Christine Aaron lui a donné des cours particulier pendant les JO, j'ai jamais vu ça.
LOL :haha:

Il y a eu, play suspended, là je sais plus qui était le capitaine de l'équipe de France (ce n'était pas Goven, il était parti avec Beltrame) il y a eu un signe de la main, Mary et Amélie ont mis les gaz et... disparu en un éclair..... je me suis fait prendre dans la foule qui essayé de sortir des gradins, je me suis retrouvée coincé et j'étais complétement trempé, quand je suis partie il y avait 5 cm d'eau sur le sol, mais je m'en fou j'ai encore des photosss LOL

Et non j'ai pas réussi à l'attraper à cause de cette pluie de malheur.

Ben c'est dommage mais es-tu encore sur place? Tu n'arriverais pas à la voir à la sortie de ce diner? Sinon pour la finale... c'est quelles dates deja? Peut-être que je peux essayer d'avoir des places. Ce serait le top si je pouvais aller voir Mary Pierce jouer sur le Philippe Chatrier quand même!

saby
Jul 10th, 2005, 09:57 PM
Je suis pas loin mais bon pour rentrer au Pasino il faut montrer patte blanche si tu vois ce que je veux dire, je sais qu'elles sont là bas car quelqu'un qui était assis à côté de moi s'est mis à me parler quand il a vu que je m'exitais sur ma chaise lorsque Mary arrêtait pas de venir et repartir des tribunes et que je râlais quand ils ont annoncé le 2ème simple, cette personne m'a dit qu'elle était invitée par un sponsor et que l'équipe serait là.

Enfin Mary est en vacances elle va peut être rester dans le coin apparement elle a bien aimé la région d'après ce que j'ai entendu, je pense pas qu'elle parte pour les states étant donné que sa mère est là et que Denis fait des siennes en Floride...

Je vais tout faire pour aller à RG ça c'est sur !!!

MissTennisFan
Jul 10th, 2005, 10:06 PM
Enfin Mary est en vacances elle va peut être rester dans le coin apparement elle a bien aimé la région d'après ce que j'ai entendu, je pense pas qu'elle parte pour les states étant donné que sa mère est là et que Denis fait des siennes en Floride...

Mais en fait j'ai cru lire dans une interview qu'elle pensait justement rentrer en Floride pour ses vacances... sûr que ce serait génial si elle restait sur le vieux continent! Qui est ce Denis qui fait des siennes en Floride?

saby
Jul 10th, 2005, 10:12 PM
sincèrement je crois pas qu'ellle va y aller, j'ai vu les infos ce soir et les autorités américaines sont entrain d'évacuer la Floride car L'ouragan Denis approche, il prévoit 280km/h de vent en plein coeur de la Floride, en plus de ça il arrive par le golf du Mexique donc à mon avis je sais même pas si Mary va retrouver sa maison entière vu la trajectoire...

MissTennisFan
Jul 10th, 2005, 10:18 PM
sincèrement je crois pas qu'ellle va y aller, j'ai vu les infos ce soir et les autorités américaines sont entrain d'évacuer la Floride car L'ouragan Denis approche, il prévoit 280km/h de vent en plein coeur de la Floride, en plus de ça il arrive par le golf du Mexique donc à mon avis je sais même pas si Mary va retrouver sa maison entière vu la trajectoire...

D'accord je suis manifestement pas tres reveillée -- autant pour moi, lol... J'espère que ça lui posera pas trop de problemes mais je pense qu'elle doit quand meme avoir l'habitude de gerer ce genre de choses vu qu'elle a plus ou moins toujours vécu dans cette région. Mais effectivement, puisque son frère et sa mère sont avec elle, peut-être qu'elle préférera rester sur place pour profiter d'un temps plus clément.
Ses chiens doivent lui manquer quand même... :dog:

saby
Jul 10th, 2005, 10:22 PM
son frère n'était pas là, seul sa mère et sa tante, si tu as vu les matches, tu as surement du les apercevoir Mary est montée plusieurs fois sur une chaise pour faire un bise et parler à sa mère.
Bon je te laisse je bosse demain et je suis fatiguée

bye bye

MissTennisFan
Jul 10th, 2005, 10:29 PM
son frère n'était pas là, seul sa mère et sa tante, si tu as vu les matches, tu as surement du les apercevoir Mary est montée plusieurs fois sur une chaise pour faire un bise et parler à sa mère.
Bon je te laisse je bosse demain et je suis fatiguée

bye bye

Bye! Et merci pour les infos! :wavey:

NicoMary
Jul 11th, 2005, 08:40 AM
C'est dommage, mais les photos vont bientôt arriver...je te préviens dès quelles sont prêtes

MERCi ma jolie.....pour ceux qui ne le savent pas encore j'ai eu le privilège de voir MARY en compagnie de SABy et de john john......bon pour moi c une habitude LOLL ca va faire la 6éme fois ke je vois mary...mais je fut heureux d'accompagner Saby dans sa première rencontre Piercienne.:rolleyes: ...J'avoue MAry avait trop la classe...elle était bien nivo physique pas au top top mais Vraiment très très FIT...ventre plat, muscle apparant...et puis c mary KOi...kelkes missiles bien balancé, des vollées liftées de toute beautée...bref LA belle mary...d'ailleurs j'ai véxé mon copain...je lui ai dit ke j'aimai MAry...ben la pas aimé LOLLLLLL
Bref vive Mary et moi ausssi je vais allé A PARIS:bounce:

Je pense perso ke Mary va rentrer en floride..ya kan même c toutous...et puis au moins elle sera sur place pour la tournée américaine...

Mary's 1st Fan
Jul 11th, 2005, 11:56 AM
Je suis pas loin mais bon pour rentrer au Pasino il faut montrer patte blanche si tu vois ce que je veux dire, je sais qu'elles sont là bas car quelqu'un qui était assis à côté de moi s'est mis à me parler quand il a vu que je m'exitais sur ma chaise lorsque Mary arrêtait pas de venir et repartir des tribunes et que je râlais quand ils ont annoncé le 2ème simple, cette personne m'a dit qu'elle était invitée par un sponsor et que l'équipe serait là.

Salut a vous tous!
Je suis actuellement en Allemagne mais j'habite à Paris et je compte aussi aller voir Mary pour la finale. Cela serait sympa si on pouvait se rencontrer tous là bas

NicoMary
Jul 11th, 2005, 01:49 PM
Salut a vous tous!
Je suis actuellement en Allemagne mais j'habite à Paris et je compte aussi aller voir Mary pour la finale. Cela serait sympa si on pouvait se rencontrer tous là bas

tout a fait..y aura déja moi hihihi, saby et john john...on fait une tribune Wta world????:bounce:

saby
Jul 11th, 2005, 04:24 PM
Pas de problème je dirai même un "There is something about Mary" mais il faut avoir des places à côtés !!! Personne connait Mary par hasard, un peu de piston c'est bien des fois LOL !!!

Au cas ou je réussi a avoir des places, quelqu'un connait des hôtels à côtés de RG, je voulais aller chez ma soeur mais c'est à l'autre bout de Paris et moi Paris...je suis perdue

saby
Jul 11th, 2005, 04:25 PM
Nico les photos sont terribles !!