Mark Spruce
Apr 6th, 2005, 05:07 PM
Come on Mary !!!!

yOU CAN DO IT !!!!!!!!!!

VAMOS MARY !!!!!!!!!

Happy Mark

sebbe
Apr 6th, 2005, 05:12 PM
they will probably be out on court soon, within 1,5 hour....

go mary...

aimee20
Apr 6th, 2005, 06:34 PM
they should start very soon
good luck Mary :)

rsunderji
Apr 6th, 2005, 06:52 PM
She got the early break, up 3-0! Wish this was on tv

aimee20
Apr 6th, 2005, 06:58 PM
she's on fire :)

aimee20
Apr 6th, 2005, 07:01 PM
13 winners for Mary now :rocker:

Mark Spruce
Apr 6th, 2005, 07:01 PM
5-0

and 15-0 on Mary serve

Baby you are on FIRE !!!!!!!!!

Mark Spruce
Apr 6th, 2005, 07:03 PM
6-0

Keep it up Mary

you go !!!!!!!!!!

Mark

Mark Spruce
Apr 6th, 2005, 07:21 PM
got for a double bagle Mary

4-0 right now

Mark Spruce
Apr 6th, 2005, 07:38 PM
5-2 and Eleni serving

rsunderji
Apr 6th, 2005, 07:43 PM
its over!! so quick wow she was something else today, guess that training is paying off

aimee20
Apr 6th, 2005, 07:44 PM
it's almost 5am here I have to go to bed Mary just gave me good dream :)
good luck against serena

bye everyone

Mark Spruce
Apr 6th, 2005, 07:47 PM
Maybe Serena will loose LOL

Well who ever it is I am sure Mary will give it her best shot as always

Oh best of luck for the doubles tonight

Mark

NicoMary
Apr 6th, 2005, 07:56 PM
PFFFFFFFiuuuuu :eek: ONce again A GREAT MATCH:worship: ....

60 62:rolleyes: :eek: ...mary is just on fire:hearts:

So many winners:eek: ...she might really enjoy playing like this!!!!

...so sad she has to face Serena So early...:p

but Mary is playing great tennis...so hope she will have lots fo fun against

Serena...

She looks great in that PINK outfit her hair a long now...i love this hair

cut...her skin is really tan...she looks Good:hearts: :bounce:

Mark Spruce
Apr 6th, 2005, 08:02 PM
I am so in love with this Mary lady

Maybe Serena could loose now.

Mark

NicoMary
Apr 6th, 2005, 08:09 PM
I am so in love with this Mary lady

Mark

Well I'm gay...:rolleyes: but I do LOve this girl:hearts: :hearts: :hearts: :hearts:

Mark Spruce
Apr 6th, 2005, 08:21 PM
She is amazing !!!!!!!

Wish there were more like her

Go Mary for your 3rd match !!!!!!!!!

Mark

Well I'm gay...:rolleyes: but I do LOve this girl:hearts: :hearts: :hearts: :hearts:

CathyC!
Apr 6th, 2005, 08:26 PM
Mary sure did have fun out there & she sure is amazing! :) congrats and good luck on ur next round :)

saby
Apr 6th, 2005, 08:28 PM
Good Win

Wizzy Maryfan
Apr 6th, 2005, 08:40 PM

Y'a aucun rapport mdr !

Je suis gay et je suis fan-amoureux-passionné-toutcequetuveux de Mary, ca n'empêche rien :lol:

She was fantastic today, so sad she didn't win 60 60 ! But it's nice to see her playing like that ...
I hope she'll be able to stay calm against Serena, and that she won't try to hit every balls on the line, she doesn't need it ...
But with all her confidence, with her mum in the crowd (like in Roland 2000 !!!), who knows ?! Serena is not at her best since her win in Australian, and we have to be positive and believe in Mary !

She can, and will, do it :p

Andy.
Apr 6th, 2005, 11:07 PM
Im so proud of Mary many players would have given up by now but Mary just keeps ciming back and now fitter than ever she is a real threat to the top girls and they better watch out because i can see the top 20 calling.

cakiteror
Apr 7th, 2005, 05:10 AM
i must agree,serena is not in top shape.
MARY,on the other hand is,so i believe that serena should watch out,cause MARY is once again STRONG!!!!!!!

Edman
Apr 7th, 2005, 06:01 AM
mari,kick her ass!!

MaryPierceFan
Apr 7th, 2005, 08:02 AM
Great match! Now Serena! Go Mary!!!!
Any pics?

Scotso
Apr 7th, 2005, 08:40 AM
:worship:

Mary's 1st Fan
Apr 7th, 2005, 11:13 AM
two 6/0 and 5 games lost in two matches...I have the feeling that we see the Mary of the 90ies playing but I don't know what to thimk about the nest opponent. Is Mary really able to beat Serena? Yes of course...I think it is a wonderful test...Let us see. I also love the outfit, pink colour is perfectly suited to Mary. It is flashy and loudy: Perfect for Mary!!!!
GOOD LUCK MARY!!! Have fun

Mark Spruce
Apr 7th, 2005, 12:09 PM
I have about 7 pics up on my site.

www.mary-pierce.org

I am sure that Mary can do it.

Well I am putting all my V Cash on Mary to win !!

Go Mary

regards

Mark

Great match! Now Serena! Go Mary!!!!
Any pics?

Mark Spruce
Apr 7th, 2005, 12:10 PM
I love it as well.

Loud go Mary !!!!!

Loudly beat Serena today

Mark

two 6/0 and 5 games lost in two matches...I have the feeling that we see the Mary of the 90ies playing but I don't know what to thimk about the nest opponent. Is Mary really able to beat Serena? Yes of course...I think it is a wonderful test...Let us see. I also love the outfit, pink colour is perfectly suited to Mary. It is flashy and loudy: Perfect for Mary!!!!
GOOD LUCK MARY!!! Have fun

Andy.
Apr 7th, 2005, 12:21 PM
Mart is playing like a top 15 player even top 10 Serena will be a good form tester.

Wizzy Maryfan
Apr 7th, 2005, 12:40 PM
Don't forget that Eleni and Daja are not really dangerous ...
Mary had two easy first rounds and ok she won easily but, Serena is so so so so so so so much better !
Last year Mary lost easily against Serena, and Serena knows that she has to be at her best to beat Mary so we have to expect Serena to be very focus from the beginning to the end ... Mary will have to play a perfect match to win !
Whatever, it's a good test for Mary, who will be seeded 15 next week ;)

MaryPierceFan
Apr 7th, 2005, 01:31 PM
I have about 7 pics up on my site.

Thanks Mark!!!! :bounce:

Mark Spruce
Apr 7th, 2005, 01:41 PM
My Pleasure

take care

Mark

Thanks Mark!!!! :bounce:

tarah
Apr 7th, 2005, 04:28 PM
:) great :)

NicoMary
Apr 7th, 2005, 05:03 PM
Y'a aucun rapport mdr !

Je suis gay et je suis fan-amoureux-passionné-toutcequetuveux de Mary, ca n'empêche rien :lol:

Euh comment dirais je...je suis gay... jes sors donc avec des garcons, je tombe amoureux des garçons:hearts: et je suis pourtant "amoureux" de MAry:worship: :hearts: ...qui est une fille:rolleyes:

Ps...je savais pas que tu étais gay...

mamno_MARYFAN
Apr 7th, 2005, 05:19 PM
Wow...great score..well done Mary...!!!!:bounce:

I'm really anticipating the next match against Serena...I think now luck will be on Mary's side...she has nothing to lose so she should be relaxed and really crack the hell of that tennis ball now to Serena and see how she handles it....;)

Come on Mary...just go for it!!!!:bounce:

Go Mary!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bounce: :bounce:

Mark Spruce
Apr 7th, 2005, 05:21 PM
Yeah just go for it and do not be afraid be happy

Mark

p.s I wonder if Mary knows of this site and her thread.

mamno_MARYFAN
Apr 7th, 2005, 06:03 PM
I don't know...I hope so Mark...!!!:)

remyremy
Apr 7th, 2005, 07:32 PM
Euh comment dirais je...je suis gay... jes sors donc avec des garcons, je tombe amoureux des garçons:hearts: et je suis pourtant "amoureux" de MAry:worship: :hearts: ...qui est une fille:rolleyes:

Ps...je savais pas que tu étais gay...

Ok c la fête aujourd'hui! :bounce: Non seulement mary se déchaine à l'autre bout du globe et nous met le feu, mais comme si ça ne suffisait pas, ses fans français se lancent dans une partie endiablée de "sortie du placard" pour fêter ça! pourquoi pas! Alors il semble que ce soit à mon tour : je suis gay et je crois que je pourrais décrocher la lune pour notre Mary :kiss: :kiss: :kiss:
Je passe donc la main au suivant, non sans émettre l'idée qu'une rencontre entre nous tous s'impose :kiss:
Courage Mary pour ce soir

JMC
Apr 8th, 2005, 05:19 AM
Ok c la fête aujourd'hui! :bounce: Non seulement mary se déchaine à l'autre bout du globe et nous met le feu, mais comme si ça ne suffisait pas, ses fans français se lancent dans une partie endiablée de "sortie du placard" pour fêter ça! pourquoi pas! Alors il semble que ce soit à mon tour : je suis gay et je crois que je pourrais décrocher la lune pour notre Mary :kiss: :kiss: :kiss:
Je passe donc la main au suivant, non sans émettre l'idée qu'une rencontre entre nous tous s'impose :kiss:

Bon bein ça alors !!!!? Moi z'aussi je suis Gay, mon coeur est en partie à mon ami depuis presque ....10 ans mais appartient aussi à Mary (j'ai toujours eu un faible pour les blondes lol !) depuis ce RG 1994.Cest simple : ELLE RAYONNAIT :hearts: :hearts: et comme beaucoup je ne voyais qu'elle :eek: Elle a comment dire?.....Ce "petit supplément d'âme" qui fait la différence; une énorme différence :worship:Le talent et la grace réunie; d'ailleurs notre Amazone ne s'appelle t'elle pas.......Marie in French ?! JE te salue Mary :hearts: :hearts:

Can't wait for next match against Serena.....I am so excited :bounce: And if this time she w....... :angel:

JMC
Apr 8th, 2005, 05:22 AM

Bon bein ça alors !!!!? Moi z'aussi je suis Gay, mon coeur est en partie à mon ami depuis presque ....10 ans mais appartient aussi à Mary (j'ai toujours eu un faible pour les blondes lol !) depuis ce RG 1994.Cest simple : ELLE RAYONNAIT :hearts: :hearts: et comme beaucoup je ne voyais qu'elle :eek: Elle a comment dire?.....Ce "petit supplément d'âme" qui fait la différence; une énorme différence :worship:Le talent et la grâce réunis; d'ailleurs notre Amazone ne s'appelle t'elle pas.......Marie in French ?! JE te salue Mary :hearts: :hearts:

Can't wait for next match against Serena.....I am so excited :bounce: And if this time she w....... :angel:

LafandeMary
Apr 8th, 2005, 10:35 AM
Est-ce qu'il y a des gens qui aiment les femmes sur le forum de Mary en fait? :lol:

Et pourtant on l'aime Mary :angel:

Good luck against Serena :wavey:

Wizzy Maryfan
Apr 8th, 2005, 12:41 PM
Est-ce qu'il y a des gens qui aiment les femmes sur le forum de Mary en fait? :lol:

Et pourtant on l'aime Mary :angel:

Good luck against Serena :wavey:

PTDR !

On remarque quand même que toutes ces sorties de placard c'est par des fans français de Mary mdr :tape:

Après Dalida, Myslène Farmer, voici la nouvelle icône gay : Mary Pierce ! :drool:

:angel:

NicoMary
Apr 8th, 2005, 05:23 PM
Puisqu'on en est au coming out....vous êtes mimi?:rolleyes:

LefandePatty
Apr 9th, 2005, 07:41 AM
lol at this thread :lol:

Wizzy Maryfan
Apr 9th, 2005, 12:06 PM
Puisqu'on en est au coming out....vous êtes mimi?:rolleyes:

mdrrrrr :lol: :lol:

Tu crois que c'est aux gens de juger de leur propre "mimicité" ? ;)

remyremy
Apr 10th, 2005, 01:39 PM

Disons qu'entre fausse modestie et vantardise exacerbée, on peut se risquer à quelques approximations : dans mon cas par exemple, je n'ai jamais eu de plaintes ou de remarques désobligeantes... :) Cependant, dans ce domaine, je crois qu'aucun discours ne vaut une bonne photo.... cependant comme je n'en ai pas sous la main :sad: , j'attendrai lâchement que d'autres mettent la leur sur le forum avant de me lancer :kiss: je sens qu'on va bien rigoler :lol:

LefandePatty
Apr 10th, 2005, 02:07 PM
mdr ce sujet qui se transforme en lieu de rencontres pour français :lol:

Wizzy Maryfan
Apr 10th, 2005, 03:24 PM
mdr ce sujet qui se transforme en lieu de rencontres pour français :lol:

Et les suisses mineurs ne sont pas invités :angel:

LefandePatty
Apr 10th, 2005, 05:55 PM
Et les suisses mineurs ne sont pas invités :angel:

Ils ne désirent pas l'être ;) :p

NicoMary
Apr 10th, 2005, 08:16 PM

Ben ils savent bien si ils ont du succès..:rolleyes: si ils sont plutot beaux..si ont leur a dit kil était mimi:p et si a eux même ils se plaisent comme ils sont...

Je veut bien mettre une photo de moi mais je sais pas faire si quelqu'un m'explique ya pas de souci...

mais vous faites pareil après...

Wizzy Maryfan
Apr 10th, 2005, 08:44 PM
Ben ils savent bien si ils ont du succès..:rolleyes: si ils sont plutot beaux..si ont leur a dit kil était mimi:p et si a eux même ils se plaisent comme ils sont...

Je veut bien mettre une photo de moi mais je sais pas faire si quelqu'un m'explique ya pas de souci...

mais vous faites pareil après...

Pas de problème mais ne soyons pas sectaires !
Il faudrait que chacun mette sa photo, pas seulement les gays français :tape:

Par contre je sais po faire non puh :confused:

LefandePatty
Apr 10th, 2005, 08:46 PM
Pas de problème mais ne soyons pas sectaires !
Il faudrait que chacun mette sa photo, pas seulement les gays français :tape:

Par contre je sais po faire non puh :confused:

:lol: vous et WTAworld, ça fait 2 :rolleyes: :angel: ;) :p

Wizzy Maryfan
Apr 10th, 2005, 08:48 PM
:lol: vous et WTAworld, ça fait 2 :rolleyes: :angel: ;) :p

Toi et la connerie en revanche, vous ne faîtes qu'un !

Plutot que de te moquer des autres qui ne savent pas faire, explique le leur !
C'est tellement plus facile de se moquer hein, petit joueur ...

LefandePatty
Apr 10th, 2005, 08:51 PM
Toi et la connerie en revanche, vous ne faîtes qu'un !

merci du compliment, Meric :) :wavey: ;)

remyremy
Apr 10th, 2005, 11:00 PM
je ne savais que les relations franco-suisses s'étaient dégradées à ce point! :eek:
Pour les photos il faut faire "go advanced" cliquer sur "insert image" puis mettre le lien de la photo (vous aurez "copier le raccourci" de votre photo située quelquepart sur internet (site perso, boîte email....)) cliquez ok et je pense que ça doit être bon. je fais un essai : http://www.laposte.net/xam_exch/2/r/c/d/I5YMJdgwcJgRbsQobRjZz00j0NYhDIQ1rEQcx0ARkugFpRI/y.jpg

remyremy
Apr 10th, 2005, 11:02 PM
y'a plus qu'à.... ;)

remyremy
Apr 11th, 2005, 12:50 PM
Ma timidité m'empèche de mettre ma photo ici... :angel: j'ai essayé de l'envoyer à wizzy par message perso mais ça ne semble pas être possible pour Nicolas :confused: .... à suivre... :kiss:

NicoMary
Apr 11th, 2005, 04:08 PM
bon alors j'essai mais je dois vraiment être empoté..:eek: si c'est une foto qui est sur mon ordi...je mets quoi comme adresse URL?:confused: merci de m'aider...

et au fait ne soit pas timide Remy...tinkiète pas on s'amuse ya rien de sérieux là dedans...

LefandePatty
Apr 11th, 2005, 04:13 PM
Il faut que ton image ait une adresse URL pour la poster ;)
utilise ça pour créer une URL à ton image : http://www.imageshack.ws/ :wavey:

remyremy
Apr 11th, 2005, 04:22 PM
bon alors j'essai mais je dois vraiment être empoté..:eek: si c'est une foto qui est sur mon ordi...je mets quoi comme adresse URL?:confused: merci de m'aider...

et au fait ne soit pas timide Remy...tinkiète pas on s'amuse ya rien de sérieux là dedans...

tu peux aussi aller sur ta boîte mail, commencer à écrire un mail en mettnt ta photo en pièce jointe et mettre le mail dans tes brouillons (sans l'envoyer). Tu vas alors dans le dossier brouillons et tu copie le lien de ta photo : tu n'as plus qu'à faire un copier/coller de ce lien dans "insert image" de ta réponse. J'espère que c plus clair... pas sûr...

Quant à ma timidité, sérieux ou non je sais pas, mais je dois pas être assez exhib... alors si tu me donnes pas une adresse email pour t'envoyer la photo, je garantie rien... on vera
à+

remyremy
Apr 11th, 2005, 04:24 PM
dis donc lefandepatty, tu m'a l'air bien intéressé pour un gamin de 15 ans! ;)
c pas bien :p

LefandePatty
Apr 11th, 2005, 04:27 PM
dis donc lefandepatty, tu m'a l'air bien intéressé pour un gamin de 15 ans! ;)
c pas bien :p

:haha: :haha: :haha:
non non, je rend service, c'est tout ;) :p

NicoMary
Apr 11th, 2005, 04:47 PM
ji arriv tjs pas:sad:

au pire j'envoi ma photo a quelqu'un qui se charge de la mettre pour moi.dites moi si vous pouvez:wavey: ..allez je veut voir des photos moi!!!!

NicoMary
Apr 11th, 2005, 05:08 PM
I want pictures:bounce:

Wizzy Maryfan
Apr 11th, 2005, 07:35 PM
Remy Remy jé bien reçu ta photo :drool:

Maintenant i faut que j'arrive a en envoyer lol !

J'essaie très bientot :angel: :angel:

NicoMary
Apr 11th, 2005, 10:03 PM
vous avez la mienne...au travail les gars...:wavey:

Wizzy Maryfan
Apr 11th, 2005, 10:31 PM
vous avez la mienne...au travail les gars...:wavey:

Euh négatif mdr !
Jé rien pr l'instant

LafandeMary
Apr 12th, 2005, 03:02 PM
Bon ben si des hétéros fans de Mary veulent m'envoyer leur photo... :rolleyes:

Ah bon y'en a pas? :lol:

Imaginez un peu si Mary lit ce topic...elle sera ravie d'avoir servi "d'entremetteuse" :lol:

NicoMary
Apr 12th, 2005, 07:33 PM
Euh négatif mdr !
Jé rien pr l'instant

Je te ferai signaler k'on s'est sans doute déja croisé..j'étais à l'open gaz de France l'an dernier pour la rentrée de Mary et cette année pour les demi...t'y étai avec Kouhin toi non?...
enfin si tu m'envoi une photo de toi je t'en envoi une de moi:rolleyes: ... remy et le fan de patty ont une photo de moi je leur avait passé pour kil la post ici...mais ils l'ont pas fait:sad:

LefandePatty
Apr 12th, 2005, 08:05 PM
Je te ferai signaler k'on s'est sans doute déja croisé..j'étais à l'open gaz de France l'an dernier pour la rentrée de Mary et cette année pour les demi...t'y étai avec Kouhin toi non?...
enfin si tu m'envoi une photo de toi je t'en envoi une de moi:rolleyes: ... remy et le fan de patty ont une photo de moi je leur avait passé pour kil la post ici...mais ils l'ont pas fait:sad:

ahhhhhh, fallait las poster lol? :lol:
moi je l'ai regardée et supprimée :rolleyes: :o :tape:

Mark Spruce
Apr 12th, 2005, 08:27 PM
Can I ask what you guys are talking about.

I tried Online translators

But they made it even worse.

I hope that you do not mind me asking

take care

Mark

remyremy
Apr 13th, 2005, 09:17 AM
... remy et le fan de patty ont une photo de moi je leur avait passé pour kil la post ici...mais ils l'ont pas fait:sad:

tu ne m'a jamais dit que tu attendais que je poste ta photo :confused:
Mais peu importe....
Mesdames et surtout messieurs voici Nicolas... et une fille...

http://www.laposte.net/xam_exch/0/y/H/2/IF4sp9Ea4pAx7MwI7xD5TUUfUt4BjowVLkw7aZgxfOAlJxo/Clarisse%20%26%20Nico.jpg

remyremy
Apr 13th, 2005, 09:17 AM
un peu grosse cette image !!!

NicoMary
Apr 13th, 2005, 05:46 PM
un peu grosse cette image !!!

Vi en effet:eek: et désolé je te l'avai pas expréssément demandé mai je l'avai di dans un message un peu plus haut...merci kan même:wavey: