PDA

View Full Version : Mary lost

Andy.
Oct 28th, 2004, 05:28 AM
Mary lost another very winnable match 4/6, 6/3, 3/6. Im really not sure what to think she really showed so much promise on the American hardcourts and Olympics and now on a surface she really likes she is struggling. It is sad to see a great c Champion play like this. :sad:

*roddicksinme*
Oct 28th, 2004, 06:11 AM
what is happening to her again :sad:

ashwu
Oct 28th, 2004, 07:11 AM
:sad: :sad: :sad: :sad:
mary...

Declan
Oct 28th, 2004, 08:47 AM
For me, this rates with Radka Bobkova and Germana Di Natale as the worst loss of Mary's career. I'm beyond perplexed.

lizzymarie
Oct 28th, 2004, 09:45 AM
What's wrong with Mary????????????? huhuhu!!!!!!

NicoMary
Oct 28th, 2004, 10:55 AM
1998 champion Mary Pierce - and No.5 seed this week - was removed from the event in second round action, losing to Dally Randriantefy, 64 36 63.

"This is the fourth time I played her and the first time I won so I guess I finally figured out how to play her," Randriantefy said. "I knew if it was a battle at the baseline, she would win, so I had to mix it up, come to the net and get some good lobs.

"I've made it to 3 finals on the ITF circuit this year but haven't won any, so I'm hoping I will do well. This is a great tournament and I love playing here."

I'd love to here what Pierce thought about this match:sad:

Mark Spruce
Oct 28th, 2004, 12:58 PM
I really do not know what is up with Mary. She should have won this
match I think. Is she in right mental/mood. Is she injured etc..???

I think for sure she needs a full time coach with her. I am not to
sure if David was with her this week. I am sure that she needs some one with her to coach and just give encourgment.

I am really worried about Mary.

Wizzy Maryfan
Oct 28th, 2004, 02:16 PM
1998 champion Mary Pierce - and No.5 seed this week - was removed from the event in second round action, losing to Dally Randriantefy, 64 36 63.

"This is the fourth time I played her and the first time I won so I guess I finally figured out how to play her," Randriantefy said. "I knew if it was a battle at the baseline, she would win, so I had to mix it up, come to the net and get some good lobs.

"I've made it to 3 finals on the ITF circuit this year but haven't won any, so I'm hoping I will do well. This is a great tournament and I love playing here."

Sérieux quelle conne cette Dally :confused:
Elle croit qu'elle a enfin compris comment battre Mary, elle va se faire tout un film là ... Mais j'espère qu'elle est au courant que Mary en forme, elle aurait eu beau monter au filet la Dally, elle se serait faite transpercée ... Je trouve qu'il n'y a rien de plus énervant que ces joueurs qui, après avoir battu un grand nom au rabais, se permettent de dire qu'ils ont super bien joué et compris comment battre l'autre !
un peu comme Garbin à Roland Garros, qui après avoir battu Henin refusait d'admettre que la belge n'était pas à son meilleur.

Quel manque de respect évident, tout cela pour faire mousser sa victoire ! J'espère que Mary aura l'occasion de rejouer contre Dally, et ne mettre les choses au clair ...

Sinon pour Mary, ouais, c'est pas beau ... je me demande si c'est physique, ou mental ! Qui la coache ?!!! Car il est évident que pour se donner, Mary a besoin de se sentir soutenue, et si elle se sent seule ou pas dans son assiette, elle ne fera rien de bien. Et si elle continue de jouer, je pense que c'est que physiquement, ça va. Donc je pencherai plutot vers un problème mental ! Le mental et le bien être (ou mal-être) sont des facteurs EXTREMEMENT important chez mary, peut-etre même plus que son physique !

NicoMary
Oct 28th, 2004, 04:27 PM
Le truc est que Mary depuis son 6,0 infligé à Likhovtseva n'a cessé de répéter qu'elle se sentait fatigué qu'elle aurait même fait des prises de sang....là je ne sais plus quoi penser.........:sad: Elle disait qu'elle voulait beaucoup jouer pour s'assurer le statut de t^te de série en Australie mais elle ne va sans doute pas y arriver:sad: :sad:

Mary il est vrai n'est plus suivie, ni par son frère ni par son préparateur physique leur collaboration à déja pris fin je crois mais là....ca devient inquiétant:sad:
Ok c'est dans la lignée des défaites inexplicables genre, Osterloh, Medina Guarrigues, Penetta, Mac Quillan, Di natala, Mamic...Mais là ca en fait beaucoup de suite..:eek: ;si elle est pas dans son assiette, il faut qu'elle arrête, se repose et nous revienne en forme pour 2005 elle va pas se griller et se déshonorer contre des pauvres pouf qui croient savoir comment on bat Mary...Mary à fait de super matches cette année, elle n'a plus rien à prouver
En plus de ça elle va aller jouer à Quebec...super le décalage horaire pour la fatigue!!!

mamno_MARYFAN
Oct 28th, 2004, 08:12 PM
Oh dear...Mary lost again...:sad:

I don't know what to say....this is quite sad and depressing!!!:sad:

Did somebody watched this match...how did Mary play...any comments???

Oh well...I just hope that things will get better for Mary...

Go MARY....better luck next time...:bounce:

remyremy
Oct 28th, 2004, 08:17 PM
Totalement d'accord avec vous deux. Mary semble partagée entre continuer à jouer pour les points (n'étant pas blessée) et faire le point. Le problème c'est là, depuis quelques semaines, elle avance sans trop savoir pourquoi, sans personne à ses côtés, et en se mangeant tous les murs qui passent :sad: . Cette fameuse fatigue, sans vouloir jouer les psy à 2 francs, m'évoque de plus en plus un symptôme dépressif. J'espère me tromper, mais si on se met à sa place on peut comprendre : être Mary Pierce, avec une formidable et longue carrière :worship: faites de victoire et d'admiration, et se retrouver en fin de saison 2004 à courrir après 3 pauvres points, sans personne avec qui parler, voyager, de qui recevoir des encouragements.... C'est la LOOSE !!! Je peux tout à fait imaginer ce qu'elle peut ressentir. Cette année Mary était avec Sven, David, Mauresmo et les autres (fed cup et JO) ce qui lui a vraiment plu et réussi, et tout à coup, plus rien. Moi ça me déprimerait vraiment.

Mais bon Mary, on est là nous !!! :kiss: :kiss: :kiss: Il faut savoir s'entourer ma grande! On te souhaite tous bon courage. Reposes toi et on vera bien en 2005.
P.S.: quelqu'un devrait lui parler de l'existence de ce forum. Sûr que ça lui ferait du bien ; y'a que des choses gentilles ici!

MissTennisFan
Oct 28th, 2004, 11:14 PM
Salut à tous, ça faisait un moment... :wavey:

P.S.: quelqu'un devrait lui parler de l'existence de ce forum. Sûr que ça lui ferait du bien ; y'a que des choses gentilles ici!
Remy, je ne suis pas sûre que ça ferait du bien à Mary de voir "tout" ce qui est posté sur ce forum malheureusement, certes la plupart des fans sont loyaux et écrivent des messages d'encouragement qui ne pourraient que faire plaisir à Mary, mais il arrive aussi de temps en temps que quelqu'un écrive un message un peu moins gentil... enfin je ne sais pas ce que vous en pensez, mais bon...

Declan
Oct 29th, 2004, 08:18 AM

Oh please! As if Dally really had much to do with winning this match! I think she'd find it had far more to do with what was going on in Mary's head (or with her body), don't you?!

Mark Spruce
Oct 29th, 2004, 01:36 PM
If that is you Cheng, please leave.

Mark

Piotrek
Oct 29th, 2004, 03:56 PM
???

NicoMary
Oct 29th, 2004, 04:17 PM
If that is you Cheng, please leave.

Mark

No no these are from Dally Randriantefy..;this is a real quote