PDA

View Full Version : Mary on TV

remyremy
Aug 18th, 2004, 04:56 PM
Le match de Mary contre Venus passe en ce moment sur canal+sport :bounce: . Est-ce que quelqu'un l'enregistre ??? J'adorerait avoir cette video. Peut-être que le match est passé sur ESPN2 aussi.... Je suis prêt à payer pour cette video ;) .

marion
Aug 18th, 2004, 05:18 PM
Si Tu Veux Le Match Est Retransmis Cette Nuit Vers 2 Ou 3 Heure Du Mat Sur France Television!

Nicoleke
Aug 18th, 2004, 05:29 PM
Ouaip, dans la nuit sur France télévision :).

Nicoleke
Aug 18th, 2004, 05:30 PM
Le match de Mary contre Venus passe en ce moment sur canal+sport :bounce: . Est-ce que quelqu'un l'enregistre ??? J'adorerait avoir cette video. Peut-être que le match est passé sur ESPN2 aussi.... Je suis prêt à payer pour cette video ;) .
Tu as ESPN 2 chez toi? Tu es chez quel opérateur?

MissTennisFan
Aug 18th, 2004, 05:34 PM
France 2, France 3...?

saby
Aug 18th, 2004, 05:36 PM
Le match vient de ce terminer, je suis verte de rage, pourquoi sur canal plus sport et pas canal plus :fiery:
Enfin Mary a gagné c'est le principal

Je sens que mon VCR va chauffer cette nuit? france 2 c'est ça? j'ai entendu mais j'ai pas capté l'horaire.

:angel: :angel: :angel:

Nicoleke
Aug 18th, 2004, 05:41 PM
Le match vient de ce terminer, je suis verte de rage, pourquoi sur canal plus sport et pas canal plus :fiery:
Enfin Mary a gagné c'est le principal

Je sens que mon VCR va chauffer cette nuit? france 2 c'est ça? j'ai entendu mais j'ai pas capté l'horaire.

Méfie toi, je parierai plus sur France 3. Probablement en deuxième épreuve de la nuit, donc vers 2 heures du matin, je pense .....

MissTennisFan
Aug 18th, 2004, 05:42 PM
C'est France 2? Je ne sais pas si je pourrais veiller très tard mais je sens aussi que l'enregistrement s'impose! Pensez-vous que Mary passera aux infos ce soir?

saby
Aug 18th, 2004, 05:43 PM
merci je vais bien faire attention !! :bounce:

remyremy
Aug 18th, 2004, 05:57 PM
Merci pour l'info :kiss: :kiss: :kiss: . Mais c'est vraiment chiant qu'ils ne communiquent pas un programme précis :mad: pour la nuit. Du coup, quelqu'un aurait-il vu et enregistré le match contre Petrova ? J'adorerait le voir :lick: . J'en profite pour passer un grand appel : j'ai loupé la saison 2003 en totalité et je n'ai que les 2 matchs de fed cup de Mary en vidéo. Si quelqu'un voulait bien m'echanger ou me vendre des vidéos de 2003 (wimbledon, us open, fildestadt...) je serais :bounce: :bounce: :bounce:
Merci à tous :kiss:

marion
Aug 18th, 2004, 06:05 PM
je pensse france 3 vers 1h50

Nicoleke
Aug 18th, 2004, 06:16 PM
Merci pour l'info :kiss: :kiss: :kiss: . Mais c'est vraiment chiant qu'ils ne communiquent pas un programme précis :mad: pour la nuit. Du coup, quelqu'un aurait-il vu et enregistré le match contre Petrova ? J'adorerait le voir :lick: . J'en profite pour passer un grand appel : j'ai loupé la saison 2003 en totalité et je n'ai que les 2 matchs de fed cup de Mary en vidéo. Si quelqu'un voulait bien m'echanger ou me vendre des vidéos de 2003 (wimbledon, us open, fildestadt...) je serais :bounce: :bounce: :bounce:
Merci à tous :kiss:
Regarde France 3 vers 23h30, minuit, ils diront quand ce sera diffusé :).

remyremy
Aug 18th, 2004, 08:48 PM
Merci !!!

sévfan
Aug 18th, 2004, 08:52 PM
mOI J'ai loupé mary
il parait qu'elle est passée sur eurosport

saby
Aug 18th, 2004, 09:20 PM
Quand???
j'ai pas arrêté de zapper sur toutes les chaînes :fiery:

j'en ai marre d'entendre toujours les mêmes choses, les mêmes erreurs, quand on pense que le journal l'équipe n'est même pas capable de savoir combien de tournois Mary a gagné INCOMPETENT, que le tennis magazine n'est pas capable de mettre le bonne réponse dans leur quiz de M......
"Combien d'années sétaient écoulées entre les victoires de Françoise Durr et de Mary Pierce à RG 17, 21, 23 et oui, la bonne réponse est 33 pauvre nazz !! :fiery:

Et j'ai pas du tout apprécié les réactions de certain fan de Venus qui on limite insulté Mary, d'ailleurs là ils se font un plaisir de tailler Amélie.

Pourquoi c'est toujours la même chose, c'est fatiguant, en plus je m'énerve dans le vide :sad:

:sad: :sad: :sad:

Wizzy Maryfan
Aug 18th, 2004, 10:09 PM
Quand???
j'ai pas arrêté de zapper sur toutes les chaînes :fiery:

j'en ai marre d'entendre toujours les mêmes choses, les mêmes erreurs, quand on pense que le journal l'équipe n'est même pas capable de savoir combien de tournois Mary a gagné INCOMPETENT, que le tennis magazine n'est pas capable de mettre le bonne réponse dans leur quiz de M......
"Combien d'années sétaient écoulées entre les victoires de Françoise Durr et de Mary Pierce à RG 17, 21, 23 et oui, la bonne réponse est 33 pauvre nazz !! :fiery:

Et j'ai pas du tout apprécié les réactions de certain fan de Venus qui on limite insulté Mary, d'ailleurs là ils se font un plaisir de tailler Amélie.

Pourquoi c'est toujours la même chose, c'est fatiguant, en plus je m'énerve dans le vide :sad:

:sad: :sad: :sad:

C'est vrai ! Certains fans de Venus ont ainsi parlé de Mary en tant que "Fucking Pierce" :o

La plus belle des réponses a été donnée par Mary Pierce, étoile divine.

remyremy
Aug 18th, 2004, 10:31 PM
Ne t'énerve pas Saby.
Je n'irai jusqu'à dire qu'on a les fans qu'on mérite, mais tout de même, tu avoueras que parfois la mentalité des Williams c'est plutôt moyen, puant, voire un peu "bas du casque". Alors pas étonnant que certains de leurs fans soient des bourins...
Quoi qu'il en soit, fais comme mary dans ses matchs : regarde en l'air, soupir, sourit et laisse couler... Il ya trop de veaux sur cette terre pour espérer les raisonner.
Je crois qu'on peut vraiment s'estimer heureux et fiers d'être des fans de Mary : la voir jouer depuis tant d'années, c'est une vraie leçon de vie très émouvante. En tant que fans, on ne peut se sentir que grandis de ce qu'elle nous offre. C'est pourquoi j'essaye de collecter toutes les videos que je peux, car un jour, dans 10 ou 20 ans, je les sortirai, je les montrerai et je serai intarissable sur toute la beauté et la sensibilité que Mary a exprimé dans son jeu et dans sa carrière. Alors le reste.....
Tout ce que je veux c'est la voir jouer, alors il faut surtout pas que france televisions et eurosports m'embètent en boycotant Mary :mad:
Vive les videos de Mary :bounce: :bounce: :bounce:

remyremy
Aug 18th, 2004, 10:33 PM
Au fait, le match de mary n'est pas passé sur eurosport c'est sûr.

saby
Aug 18th, 2004, 11:12 PM
Tient c'est bizarre j'ai l'impression de m'entendre quand je suis calme :devil:

Merci, ça fait plaisir à entendre, si je t'avais sous la main je te feraii un bisous ;)

Je sais pas vous mais je viens de regarder le site de Mark et, j'adore une des photos qu'il a trouvé de Mary, la joie sur son visage... cette photo est superbe, 4ème ligne, la photo du milieu... ça c'est la Mary que j'adore:bounce:

http://www.mary-pierce.org/Olympics_2004/ (http://www.mary-pierce.org/Olympics_2004/)

Qu'en pensez vous?

Scotso
Aug 19th, 2004, 01:44 AM
I don't understand any French :sad: lol

They showed the second set on TV in the US ;) Mary looked pretty good!

Mark Spruce
Aug 19th, 2004, 04:25 AM
I would love to get hold of a small clip of video of Mary from the Olympics.

regards

Mark

sévfan
Aug 19th, 2004, 08:40 AM
excusez moi ,sur france3 enfin moi perso je sais pas ,l'on m'a dit ça mais si ça passe cette aprem ,dites le moi please!!car déjà louper mary contre venus ça me fou en boule ,je voulais absolument voir le match ......
allezzzzzzzzz marrrrrrrryyyyy

remyremy
Aug 19th, 2004, 06:57 PM
J'ai vu le match de mary contre henin sur la freebox et je peux dire que mary peut vraiment être fier d'elle. J'espère que tout le monde pourra le voir cette nuit.

MissTennisFan
Aug 19th, 2004, 07:07 PM
J'ai vu le match de mary contre henin sur la freebox et je peux dire que mary peut vraiment être fier d'elle. J'espère que tout le monde pourra le voir cette nuit.
Qu'est-ce que c'est que la Freebox si ce n'est pas indiscret?

Nicoleke
Aug 19th, 2004, 09:24 PM
Si quelqu'un est intérréssé, j'ai la vidéo du match opposant Mary Pierce à Venus Williams.

Remy, ton post était très touchant :).

remyremy
Aug 19th, 2004, 10:16 PM
Merci Nicoleke

Misstennisfan, la freebox c'est le modem d'accès à internet de l'opérateur Free. C emodem permet de recevoir quelques chaines de tele, et notamment 5 chaines réservées par france television lors des grands évènements (rolland garros, JO...) pour suivre tout ce qui se passe en live, mais sans commentateurs. Voilà !

J'ai pu enregistrer le 8ème et le 1/4 de Mary. Ca a l'air mal parti pour une retransmission cette nuit.

Penssez à moi si vous avez des vidéos (depuis 2000 surtout). Merci !

MissTennisFan
Aug 19th, 2004, 10:37 PM
Misstennisfan, la freebox c'est le modem d'accès à internet de l'opérateur Free. C emodem permet de recevoir quelques chaines de tele, et notamment 5 chaines réservées par france television lors des grands évènements (rolland garros, JO...) pour suivre tout ce qui se passe en live, mais sans commentateurs. Voilà !
Wow, c'est génial! Tout en live, et en plus sans commentateurs?? Le rêve!! Il faudrait peut-être que j'aille m'installer en France! LOL :)

Merci pour l'explication en tout cas :wavey:

remyremy
Aug 19th, 2004, 11:05 PM
Wow, c'est génial! Tout en live, et en plus sans commentateurs?? Le rêve!! Il faudrait peut-être que j'aille m'installer en France! LOL :)

Pas de problèmes, bienvenue ! :)