PDA

View Full Version : "Pierce of my Heart"

JMC
Jun 20th, 2004, 04:34 AM
Mary comme un bonheur se partage toujours, je voulais simplement venir te féliciter grandement pour cette victoire, si chère et précieuse à tes yeux on peut l'imaginer.....
En effet, que d'efforts, que de travail et de ténacité ces dernières années, et c'est cela qui rend et.... te rend encore plus admirable.Mary si nous sommes tous si fiers de toi, tu peux l'être encore davantage de toi-même.Saches aussi que nous n'avons ni jamais douté ni jamais été décu de tout ton parcours, parceque au-delà de ton incroyable potentiel tennistique, tu portes en toi quelquechose de rare, qui n'est pas connecté seulement au monde du tennis: Une aura, une grâce, quelquechose d'indéfinissable et de spontané, comme un cadeau de la vie, qui fait que oui tu es bien plus qu'une immense championne.Tu possèdes cet indéfinissable...

Qoiqu'il arrive demain, et il est certain que ces retrouvailles d'avec la Victoire ne pourront que te donner davantage de force et de confiance, oui quoiqu'il arrive demain tu peux vraiment être très satisfaite de ce nouveau trophée, toutes ces pèriodes noires sont comme balayées par cette récompense qui on veut bien le croire pour toi représente bien plus qu'une autre du passé, et pour cause...

Nous tes fans on sera toujours avec le coeur avec toi, où que tu joues.Tu es assurément quoiqu'on en dise la meilleure joueuse Française de l'ère open, et bien sûr une étoile au firmament du tennis mondial.D'ailleurs ta côte d'amour et ta popularité internationale, quelle autre joueuse Française pourrait en dire autant?! Ce n'est que justice, parceque face à ta gentillesse et ton courage, ta ténacité on ne peut qu'être séduit.

Bonne chance pour la suite très chère Mary.On t'aime "gros comme ça" ! :hearts: :hearts: :hearts:

(nota:1- i am so sorry i know here it's better to talk in english, but for me it's so difficult to explain myself, with the right words, i f Mary reads it , it was for me the only solution to express myself with my heart and to say to her how i love her, her integrity, ....she is my Superstar you know ! like some have ciné or whatever other kind of Superstars; it's funny when writing that to understand yeah...that Mary is really more than a great Champion, as i said in french "she is touched by Grace".....

2-Other thing, Mark, is-it possible to change my flag , i mean i live in New-Calédonia and it's French ! so why when the first time i came to register, they gave me the flag of the independant movment ?! I respect the points of everyone, but the fact is that where i live is French so my flag should be ....France.I am very proud of that 3 colors: blue white red !!!

Mark Spruce
Jun 20th, 2004, 05:08 AM
Yes you can change your flag I think if you go to your "USER CP" and then go to "EDIT PROFILE" and then you want to choose in the section "TELL US WHICH COUNTRY YOU ARE FROM" and then you choose France and that will give you the French Flag.

take care

Mark

JMC
Jun 20th, 2004, 10:11 AM
Yes you can change your flag I think if you go to your "USER CP" and then go to "EDIT PROFILE" and then you want to choose in the section "TELL US WHICH COUNTRY YOU ARE FROM" and then you choose France and that will give you the French Flag.

take care

Mark

Thank's Mark, you are a...magician ! (and me not very good with computers :fiery: hé hé hé !!!)

saby
Jun 20th, 2004, 10:57 AM
JMC

Je te remercie de cette petite "lettre" ce fut un bonheur de la lire :D je penses exactement comme toi.
C'est formidable de savoir que les fans de Mary ont la même pensée à son sujet.

:worship: "Mary possède une aura gigantesque de douceur et de puissance" :worship:

Merci JMC et merci Mary

:angel: :angel: :angel:

MissTennisFan
Jun 20th, 2004, 01:57 PM
Voilà de très belles et sincères paroles, JMC. Je suis aussi d'accord avec toi et Saby que Mary a une aura qui la démarque des autres, qui la rend plus forte tout en étant si généreuse avec son public. C'est si rare...

En tout cas, merci pour ces beaux messages... c'est à ces moments-là que je voudrais que Mary passe par ces lieux, juste pour qu'elle sache à quel point certains de ces fans lui sont fidèles... je sais que Mary apprécie d'être ainsi soutenue.

E.D.F
Jun 20th, 2004, 03:12 PM
Merci Mary !!!
Et maintenant c'est Wimby ... ;)

JMC
Jun 21st, 2004, 02:04 AM
Merci à vous aussi ! On va pas trop faire dans les congratulations réciproques....lol ! mais bon "Mary a tout pris" dans nos coeurs, et nous lire les uns les autres non seulement si elle passait par là lui donnerait du baume (et elle le mérite tant !) mais aussi je trouve que nous avons bien de la chance de l'avoir choisi pour héroïne :hearts: .

Bien Pierceamicalement à vous tous, et..............en route pour de nouvelles avantures Pierciennes !!!! :D

Mary Pierce :angel: : Simply the best yeah !

Go go go go Mary you 've got your chance for next Wimbly ! ;) ;) ;)

Mark Spruce
Jun 21st, 2004, 04:54 AM
Thank's Mark, you are a...magician ! (and me not very good with computers :fiery: hé hé hé !!!)
Glad I was able to help you out:wavey: :wavey: :wavey:

regards

Mark

MPStylee
Jun 21st, 2004, 12:14 PM
Mary Rules!!! She is a legend and that's all I can say at the moment!!!

Nicoleke
Jun 22nd, 2004, 08:26 PM
Superbe post, bravo, c' est très touchant :). Je suis biensûre, entièrement d' accord avec toi :) :D :) :D ;) !!!!!