PDA

View Full Version : Mon séjour a Roland Garros ;)

elinaline
May 31st, 2004, 01:54 PM
Je vais vous mettre le contenu d'un post que j'ai ecris pour un autre forum ou je raconte mon séjour a RG, y a des trucs que vous savez deja mais je vous le met quand même ;)

Je suis de retour de 9 jours a RG :bounce:

Je vais essayer de vous faire des petits résumé de mes journée MDR

Enfin ces 9 jours on été fantastique, j'ai pris plus de 1200 photos...

Vendredi des qualifs :
Vu que les matchs ne m'interessait pas ma principale activité a été de suivre les entrainements des joueuses. enfin le programme était pas top car durant les qualifs on a accés qu'a la moitier du stade on ne peu pas aller au niveau du central et les joueurs bien s'entraine souvent ou on ne peu pas accéder, j'ai pu voir Karolina Sprem, Virginia Ruano Pascual, Meghann Schaugnessy, Maria Vento Kabchi, Serena Williams etttttttt Stéphanie Cohen-Aloro qui a été super elle m'a reconnu dit bonjour et échanger quelques mots avec moi :)

Samedi des qualifs :
Les matchs, toujours rien de bien, donc encore des entrainements.
Enfin j'ai quand même vu ma 2éme chouchoute Eleni Daniilidou et son super sourir :) , Paola Suarez, Magui Serna, Svetlana Kuznetsova, Conchita Martinez, Myriam Casanova, Jennifer Capriati, Dinara Safina, Nathalie Dechy, j'aire croisé Stéphanie Cohen-Aloro qui m'a encore dit quelques mots :) , Stéphanie Foretz, Rita Grande, Barbara Schett, Francesca Schiavone et Amélie Mauresmo.

Dimanche, journée Benny berthet
J'ai trouvé le programme nul avec aucun matchs qui m'interessait il faut le dire chez les femmes aucune bonne joueuses n'ont participé a cette journée donc j'ai glandé j'ai vu Tatiana Golovin, Justine Henin, Anastasia Myskina, Rita Grande, Magui Serna, Chanda Rubin, Nathalie Dechy, Daniela Hantuchova, Silvia Farina Elia, Claudine Schaul, Vera Vzonareva, Elena Likosteva, Svetlana Kuznetsova, et Eleni Daniilidou en promenade lol :lol:

Lundi 24 Mai :
Bon j'ai regardé que peu de match en entier j'ai commencé par Tathiana Garbin contre Conchita Martinez Granados, tres beau match de l'italienne j'avais dis qu'elle batterait henin personne ne me croyais...
Puis j'ai vu des parties des matchs suivant :
Emilie Loit contre Sandra Kleinova
Elena Dementieva contre Mervana Jugic-Salkic
Silvia Farina Elia contre Jelena Jankovic persque en entier ce match lol d'ailleur mes coup de soleil s'en souviennent lol :lol:
Marta Marrero contre Christina Wheeler
Et la match le plus important de la journée pour moi Marlene Weingartner contre Eleni Daniilidou, match qui a mal fini pour ma chouchoute puisqu'elle a perdu, ca match a été horrible elle est tombé lors du premier jeu du premier set et a jamais réussi a jouer convenablement a tous les changement de coté elle demandait de la glace pour son poignet et elle pleurait, voir eleni si grande et forte et si souriante d'abitude pleurer comme ca cela fait vraiment du mal, je pense que si un petit groupe dans le public l'avait pas soutenu elle aurait abandonné :sad:

Mardi 25 Mai :
C'est Stéphanie Cohen-Aloro qui commencait le programme de la journée d'ailleur il avait bien que ce match qui m'interessait, ma pauvre Stéphanie c'est faite laminée par une Francesca Schiavone survolté, Stéphanie malgré le 6/1 6/2 a fait un bon match , mais francesca n'a fait que 2 fautes gratuite et que 15 fautes directes pour 25 points gagnants et Steph 19 fautes directes et 19 points gagnant enfin un tres beau match avec de l'intensité et beaucoup de points gagnants. Enfin je suis sorti du court un peu triste de cette defaite...
Enfin a noté et j'ai trouvé ca simpa que durant le match de Stéphanie il y avait Sandrine Testud, anne gaelle sidot et Sarah Pitko qui ont assisté au match de Steph...
Et j'ai vu des bouts des matchs de :
Denisa Chladkova contre Severine Beltrame
Myriam Casanova contre Karolina Sprem
Et je suis allée a la séance de dédicace de Mary Pierce

Mercreci 26 Mai :
J'ai commencé par aller voir un match de double Jelena Kostanic et Henrieta Nagyova contre Lubomira Bacheva et Caroline Dhenin, a mon avis caroline a tué sa partenaire de double a la fin du match vu comment elle a mal joué apres j'ai assisté au match en entier de Maria Sharapova contre Rita Grande.
Puis je suis allé a la séance de dédicasse de Stéphanie Cohen-Aloro qui a été adorable avec tout le monde une des plus souriante que j'ai trouvé au stand des dédicasse, elle a pas arrété de chambrer le mec qui l'annoncait au micro car il disait des bétises et le poid qu'il lui donne a la WTA l'a beaucoup fait rire comme elle dit " on grandit mais le poid reste stable " MDR, enfin adorable...
Et pour finir ma journée je suis allé voir le double Janette Husarova et Conchita Martinez contre Severine Beltrame et Camille Pin.

Jeudi 27 Mai :
J'ai commencé ma journée en assistant a un entrainement de Stéphanie avec Claudine Schaul ca partenaire de double en vu de leur match, entrainement bien simpa et drole entre Nobert le coach de Claudine s'amusait a chambrer Stéphanie qui n'est pas la derniere pour déconner.
Puis je suis allé voir le match Myriam Casanova contre Maria Vento-Kabchi.
Enfin j'ai enchainé avec les 2 matchs de doubles de mes chouchoutes Stephanie Cohen-Aloro et Claudine Schaul contre Tina Krizan et Katarina Srebotnik puis Eleni Daniilidou et Fabiola Zuluaga contre Marion Bartoli et Emilie Loit. Eleni et Stéphanie ont perdu pour changer lol ;)
Enfin toujour avec le sourir d'ailleur MDR durant le match Stéphanie qui en avait marre que la balle chaque fois qu'elle touchait le filet retombe de son coté a expliquer a la balle que c'était de l'autre coté qu'il fallait tomber lol :lol:

Vendredi 28 Mai :
Je me rappel m'etre un peu ennuyé cette journée la et d'apres mes souvenir je suis allé voir Sandrine Testud et Roberta Vinci contre Ting Li et Tian Tian Sun puis Gisela Dulko et Patricia Tarabini contre Myriam Casanova et Patricia Wartusch.
Ben je me rappel pas du reste mais je suis pas rentré tard ce soir la et j'ai essayer d'acheter quelque chose au magasin la griffe lol ;)

Samedi 29 Mai :
J'ai commencé ma journée par aller voir le début du match opposant Francesca Schiavone a Virginia Ruano Pascual, puis direction les courts d'entrainement pour voir une nouvelle fois Stéphanie s'entrainer en compagnie de son partenaire de double Jean Francois Bachelot.
Puis je suis allé voir Janette Husarova et Conchita Martinez contre Lisa Mcshea et Milagros Sequera. Puis Sandrine Testud et Pavel Vizner contre Jelena Kostanic et Tom Vanhoudt.
Et enfin avant de quitter RG le match le plus important pour moi Stephanie Cohen-Aloro et Jean-Francois Bachelot contre Katarina Srebotnik et Bob Bryan. Et une nouvelle défaite de Stéphanie, quelques mots échangé a la fin du match et j'ai quitté RG.

Sinon des petit détail drole et moins drole :

- Je ne comprend absolument pas pourquoi toutes les Francaises sont encouragé par le public sauf une, Stéphanie Cohen-Aloro.
- Venus Willams moyennement simpa elle s'entrainait avant Steph samedi quand Steph est arrivé sur le court elle lui a même pas dit bonjour et lui a grillé 10 minutes d'entrainement.
- Un bon fou rire durant le double mixte de Sandrine Testud car elle rate une balle elle voit son partenaire arrivé comme un fou pour smatcher sa balle et elle crie " non non non non non " il rate son smatch, l'équipe de Sandrine marque le jeu et son adversaire viens lui en embrasser la main PTDR
- j'étais deja supportrice de Stéphanie, mais la encore plus j'ai pu découvrir un coté d'elle que personne imagine et elle est toujours souriante et deconne tout le temps elle est vraiment top.
- Un petit truc drole un mec durant un entrainement de Stéphanie est venu me demander un autographe car il pensait que j'étais la soeur de Steph MDR

Voila ;)

trinity82
May 31st, 2004, 04:39 PM
et bien ca avait l'air très sympa, surtout de voir la joueuse qu'on adore :) j'y suis allé samedi, j'étais sur le cour central. Mes coups de soleils ont adoré mdr

J'ai raté le match de Ruano pascual :sad: en simple et en double ( t'aurais pas pris des photos de Virginia par hasard ??:confused: )
Golovin pas très sympathique comparé à Razzano, la j'étais aux anges, j'ai eu un autographe :angel: , Farina a des trou dans sa raquette pdt les entrainements :p elle en a balancé sa visière, mais ca ne l'a pas empeché de me donner un autographe :)

j'ai voulu aller voir le match de steph mais j'ai pas pu.

PointBlank
May 31st, 2004, 05:15 PM
Merci :kiss:
Avez-vous rencontré Anna Smashnova-Pistolesi? Je pas lu tout désolé :p

elinaline
May 31st, 2004, 05:35 PM
et bien ca avait l'air très sympa, surtout de voir la joueuse qu'on adore :) j'y suis allé samedi, j'étais sur le cour central. Mes coups de soleils ont adoré mdr

J'ai raté le match de Ruano pascual :sad: en simple et en double ( t'aurais pas pris des photos de Virginia par hasard ??:confused: )
Golovin pas très sympathique comparé à Razzano, la j'étais aux anges, j'ai eu un autographe :angel: , Farina a des trou dans sa raquette pdt les entrainements :p elle en a balancé sa visière, mais ca ne l'a pas empeché de me donner un autographe :)

j'ai voulu aller voir le match de steph mais j'ai pas pu.

Oui oui j'ai quelques photos de Virginia ;)

Dommage pour le match de Steph c'était un beau match ;)

elinaline
May 31st, 2004, 05:36 PM
Merci :kiss:
Avez-vous rencontré Anna Smashnova-Pistolesi? Je pas lu tout désolé :p

Oui je l'ai vu a l'entrainement mais la je n'ai pas de photos , mais ca marrant comment elle est toute petite et toute fine ;)

elinaline
May 31st, 2004, 05:41 PM
Allez encore 2 petite annecdotes si ca interesse quelqu'1 ;)

- Durant l'entrainement avec Claudine Schaul, Nobert l'entraineur de Claudine a pas arrété de chercher Stéphanie qui était MDR :lol:

Et a un moment il veut reprendre a la vollée une balle frapper par Steph ( car en faite c'est que Steph arretait pas de marquer des points pas possible a claudine donc le jeu c'était faire perdre Stéphanie, et le coach de Steph chambrais Nobert en lui disant qu'il savait pas jouer )et donc quand il a voulu frapper la balle il a pas vu que Claudine était derriere et il a faillit lui coller sa raquette dans la tête mais il l'a raté et il a dit " dommage " et la steph le regarde bizare et lui dit " oui dommage tu lui a pas cassé le nez, abime pas ma partenaire de double stp " :lol:

- Et toujours durant cet entrainement Claudine a la vollée et Steph distribuait et derriere Nobert disait a Steph " plus haut ".... " plus bas ".... " mais c'est pas possible cette fille qui sait pas distribuer les balle " .... et Steph qui lui repond " je met en haut ca va pas, je met en bas ca va pas, mais ca va jamais avec toi ".... et lui " ben au milieu j'en etre le haut et le bas "..... et Steph " je fais ce que je peux va s'y toi " :lol:

Et Claudine ( qui elle trouvait les balles de steph tres bien ) et l'entraineur de Steph tous silencieux tous les 2 :lol: :lol:

trinity82
May 31st, 2004, 06:04 PM
Oui oui j'ai quelques photos de Virginia ;)

Dommage pour le match de Steph c'était un beau match ;)
ca m'intéresse;) :)

j'ai raté un bon match, arf, ca sera pour l 'année prochaine, la je ferais tout pour pas manquer :)

elinaline
May 31st, 2004, 06:20 PM
ca m'intéresse;) :)

j'ai raté un bon match, arf, ca sera pour l 'année prochaine, la je ferais tout pour pas manquer :)

Si tu me file ton mail je te passerais les photos mais il va falloir etre pasciente car j'ai 1200 photos a trier MDR :D

Dont 750 de Stéphanie il faut que je tris pour mon site et que je les envois a sa soeur donc bon et si Amélie va en demi finale je repart pour Roland Garros donc peut etre pas avant 3 semaines hou la je suis over booké moi lol ;), en faire je fais des allez retour entre paris pour RG, Chateauroux ou je vis et Limoges ou je passe mes exams et je suis entre 3 ordis donc un peu galere lol ;)

trinity82
May 31st, 2004, 06:22 PM
Si tu me file ton mail je te passerais les photos mais il va falloir etre pasciente car j'ai 1200 photos a trier MDR :D

Dont 750 de Stéphanie il faut que je tris pour mon site et que je les envois a sa soeur donc bon et si Amélie va en demi finale je repart pour Roland Garros donc peut etre pas avant 3 semaines hou la je suis over booké moi lol ;), en faire je fais des allez retour entre paris pour RG, Chateauroux ou je vis et Limoges ou je passe mes exams et je suis entre 3 ordis donc un peu galere lol ;)
et bah ! je serais patiente, car je sais que j'aurais des photos de Virginia :) te file mon adresse par mp ;)

elinaline
May 31st, 2004, 08:30 PM
et bah ! je serais patiente, car je sais que j'aurais des photos de Virginia :) te file mon adresse par mp ;)

Ok pas de probleme ;)

J'ai magui serna aussi si ca t'interesse ;)

trinity82
Jun 1st, 2004, 07:10 AM
Ok pas de probleme ;)

J'ai magui serna aussi si ca t'interesse ;)
ca m'intéresse bcp :) pas mal ton site sur steph ;)

elinaline
Jun 1st, 2004, 09:09 AM
ca m'intéresse bcp :) pas mal ton site sur steph ;)

Ok je t'enverrais tout ca ;)

Mais avant j'ai 700 photos a envoyer a la soeur de Stéphanie lol ;)

Merci pour mon site ;)

per4ever
Jun 1st, 2004, 09:22 AM
Claudine Claudine Claudine :bounce:

merci pour le report Aline!

elinaline
Jun 1st, 2004, 12:46 PM
Elle est toute mimi ta claudine Per mais son entraineur PTDR :D

PointBlank
Jun 1st, 2004, 07:04 PM
Oui je l'ai vu a l'entrainement mais la je n'ai pas de photos , mais ca marrant comment elle est toute petite et toute fine ;)
:p

PointBlank
Jun 1st, 2004, 07:09 PM
Je toujours pas lu tout :p est-ce que mais Claudine Schaul :hearts:.. autographe?

elinaline
Jun 1st, 2004, 09:26 PM
Je toujours pas lu tout :p est-ce que mais Claudine Schaul :hearts:.. autographe?

Heu ben ca m'ai même pas venu a l'esprit de lui demander un autographe pourtant j'aurais pu elle était a quelques centimetres de moi lol ;)

D'ailleur son entraineur, croyait que je voulais une de leur boite de balle il voulait m'en donner une et moi je lui ai dis non non je voulais juste donner une lettre a Stéphanie :lol: :lol: :lol: :lol:

per4ever
Jun 1st, 2004, 11:53 PM
j'ai l'autographe de Claudine (qq fois même je pense ;))

elinaline
Jun 2nd, 2004, 10:31 AM
Moi j'en ai de plusieuirs joueuses ;)

La j'ai eu celui de Stéphanie il est trop moche ptdr elle fait un gribouillit lol ;)

per4ever
Jun 2nd, 2004, 10:59 AM
je suis seulement interessé dans les autographes de mes favorites.. je pouvait avoir bcp déja, mais c'est pas important pour moi.

elinaline
Jun 2nd, 2004, 05:04 PM
je suis seulement interessé dans les autographes de mes favorites.. je pouvait avoir bcp déja, mais c'est pas important pour moi.

Ben moi je m'en fou un peu aussi lol ;)

En plus je les perd , pour steph la séance de dédicasse était l'occasion de faire des photos simpa surtout lol ;)

~VaMoS~ArAnTxA~
Jun 3rd, 2004, 10:12 PM
Moi j'aurais une question... Avez-vous vu Arantxa Sanchez-Vicario, et si oui, comment se portait-elle, et par-dessus tout, avez-vous pris des photos? :hearts:

elinaline
Jun 4th, 2004, 01:07 AM
Moi j'aurais une question... Avez-vous vu Arantxa Sanchez-Vicario, et si oui, comment se portait-elle, et par-dessus tout, avez-vous pris des photos? :hearts:

Ben bizarement je l'ai pas vu :sad:

Pourtant j'y suis resté un moment a RG, mais elle ne c'est pas entrainé et je l'ai même pas vu se promener :(, et j'ai pas eu le temps d'aller la voire jouer en double :(

Je l'ai même pas vu avec Svetlana Kuznetsova :(

Désolé :( ;)

ps : Per j'aurais d'autres photos de Claudine avec ma petite Steph en double ;)

per4ever
Jun 4th, 2004, 07:41 AM
photos photos photos :bounce: