PDA

View Full Version : Cohen-aloro


vince du chesnay
Mar 26th, 2006, 04:30 PM
tout ce que vous savez ou que vous aver envie de dire a propos de stéphanie !!!

rik du chesnay
Mar 26th, 2006, 04:47 PM
y a deja un thread sur elle!!!

vince du chesnay
Mar 27th, 2006, 02:33 PM
aa ba alor dsl, jdoi etre bigleu

FrenchY52
Mar 27th, 2006, 03:34 PM
Je pense aussi :)

elinaline
Apr 1st, 2006, 11:02 AM
Roh mais ca partait d'une bonne intention :)

Voila un lien vers le sujet consacré à Stéphanie ;) :) :
http://www.wtaworld.com/showthread.php?t=68917

FrenchY52
Apr 1st, 2006, 04:06 PM
Cava Aline ? Alors ca te fait plaisir ce qui arrive a tati ? :)

Kunal
Apr 1st, 2006, 04:14 PM
esquuze moi

ich hatte keine idee das passiert hier!

gutte drin

guttenauf

elinaline
Apr 1st, 2006, 04:29 PM
Cava Aline ? Alors ca te fait plaisir ce qui arrive a tati ? :)


ppppffff pov type va qu'es tu veux que ca me fasse plaisir.... m'en fou de tati moi... et le topic c'est COHEN-ALORO !!!!

FrenchY52
Apr 1st, 2006, 04:52 PM
Yess Let's cheer Stephanie for her next tournament : Chateauroux - 10$

elinaline
Apr 1st, 2006, 07:01 PM
pppfffff tu fais pitier Bruno !!!!

vince du chesnay
Apr 2nd, 2006, 10:10 AM
sa s'échoffe sur le thread là

elinaline
Apr 2nd, 2006, 12:30 PM
Oui mais c'est habituel entre lui et moi... il me gave toujours avec Tati... et faut toujours qu'il se la ramene dans les sujet sur Steph alors qu'il l'aime pas lol

vince du chesnay
Apr 2nd, 2006, 12:36 PM
tkt ya pas que toi qu'il gave a ce qu'il parait

elinaline
Apr 2nd, 2006, 01:09 PM
Oh je me doute bien lol ;)

FrenchY52
Apr 2nd, 2006, 01:37 PM
Oui 1 personne me reproche de ne pas avoir "défendu" Tati quand elle se faisait critiquer :o :eek:

FrenchY52
Apr 2nd, 2006, 01:38 PM
Bon sinn c'est quoi le prochain tournoi de Steph ??

FrenchY52
Apr 2nd, 2006, 02:07 PM
http://img84.imageshack.us/my.php?image=cohenaloro3me.jpg

CooCoo's photo on GM
Waouhh Steph !

elinaline
Apr 2nd, 2006, 02:58 PM
Bon sinn c'est quoi le prochain tournoi de Steph ??

Elle est a Dinan la ;)

vince du chesnay
Apr 2nd, 2006, 05:22 PM
Oui 1 personne me reproche de ne pas avoir "défendu" Tati quand elle se faisait critiquer :o :eek:
mdr on se demande ki c'est :confused: ...mais bon parlons plutot du stef pour ne pas etre :topic:

FrenchY52
Apr 2nd, 2006, 05:48 PM
Oui donc ne me cite pas . :o
Allez Stéphanie !! :o

elinaline
Apr 2nd, 2006, 06:31 PM
Mais il se passe quoi en faite avec Tati, je lis pas les topics ( je comprend pas grand chose en anglais lol ) mais j'ai cru comprend qu'il y avait des topics pas tres simpa c'est ca ? pourquoi ? Elle a rien fait de mal...

vince du chesnay
Apr 2nd, 2006, 06:47 PM
nan c juste une histoire entre rik et bruno psk des gens disait que Tati avait des bourlet et rik n'a pas aprécier

vince du chesnay
Apr 2nd, 2006, 06:48 PM
quoi ?.????????? je c je suis hors sujet !!!!! g perdu tout mon fric !!!!!!!!! il s'est passé quoi ? oh putin sa fait chier, lol oublier ce message inutile

FrenchY52
Apr 2nd, 2006, 06:49 PM
Mais il se passe quoi en faite avec Tati, je lis pas les topics ( je comprend pas grand chose en anglais lol ) mais j'ai cru comprend qu'il y avait des topics pas tres simpa c'est ca ? pourquoi ? Elle a rien fait de mal...

C'etait sur le thread "Nous parlons Francais" :)
NN mais rien de grave !
Ce serait possible que Stephanie soir remplacante en fedCup avec toutes ces blessures ? :eek:

elinaline
Apr 2nd, 2006, 07:31 PM
J'en sais rien car elle est assez loin au classement... je pense que ca va peut etre dependre de ce qu'elle va faire cette semaine ;)

vince du chesnay
Apr 3rd, 2006, 03:29 PM
avec golovin bléssé, pierce pas au mieux et un tas de pti soucis, je pense que stef a de grandes chances de jouer

FrenchY52
Apr 3rd, 2006, 03:41 PM
Ouai ben deja ya Amélie et pour le simple et meme le double ya de meilleures joueuses je pense comme Bartoli ou Razzano et Loit qui sont assez bien sur tere battue

FrenchY52
Apr 3rd, 2006, 06:19 PM
Oula Steph a perdu 1 bonne 10aine de place je crois au classement cette semaine

elinaline
Apr 4th, 2006, 12:05 PM
Oui elle est 139éme....

vince du chesnay
Apr 4th, 2006, 04:39 PM
oui c vrai ?? je la croyait pas si loin, oui en fait c foutu pour la Fed Cup pour elle, dommage !

elinaline
Apr 4th, 2006, 04:47 PM
Ben si elle est loin car elle n'a pas été jouer en australie donc elle s'est retrouvé 120éme suite au point perdu qu'elle avait gagné l'année derniere en Australie ;)

Elle n'a commencé sa saison qu'a l'Open Gaz de France ;)

vince du chesnay
Apr 4th, 2006, 07:26 PM
elle passe une mauvaise passe, mais sa arrive souvent dans une carriere, esperons qu'elle retrouvera son meilleur niveau bientot

elinaline
Apr 4th, 2006, 08:51 PM
Ben c'est pas franchement une mauvaise passe elle joue plutot pas mal en ce moment Steph mais elle a prit des points de retard au classement...

vince du chesnay
Apr 5th, 2006, 10:55 AM
ok, dsl pour mon ignorance mais les journaux sportif ne consavrent pas assez de temps a ces joueuses et parle plus de filles comme mauresmo ou pierce

FrenchY52
Apr 5th, 2006, 12:27 PM
Ben ils ont quand mm un peu envie de faire vendre ..

vince du chesnay
Apr 5th, 2006, 05:16 PM
Cava Aline ? Alors ca te fait plaisir ce qui arrive a tati ? :)
pk tu di sa ??? t hors sujet mon gars. en plus on ne peut que etre décu de ce qui arrive a Tati.

vince du chesnay
Apr 6th, 2006, 05:39 PM
Alors, Stef a gagné ?

FrenchY52
Apr 7th, 2006, 05:55 PM
pk tu di sa ??? t hors sujet mon gars. en plus on ne peut que etre décu de ce qui arrive a Tati.

Chutt qu'est-ce que tu cherches ? Tu croix pas que tu fous assez la merde sur le GM tout le monde veut que tu sois banni à cause de ta pub ..
Arrete de me faire chier me parle pas sur ce thread ! :fiery:

vince du chesnay
Apr 8th, 2006, 08:08 AM
pourquoi vous étes toujours aussi agressif ? je posé juste une simple question. c'est interdit sa aussi sur un forum ?