Uptated Entry List! Hantuchova and Pierce IN - TennisForum.com
Reply
 
LinkBack Thread Tools
post #1 of 49 (permalink) Old Oct 22nd, 2004, 11:01 PM Thread Starter
Senior Member
 
Join Date: May 2004
Posts: 28,970
                     
Uptated Entry List! Hantuchova and Pierce IN

PIERCE, Mary 26 FRA

HANTUCHOVA, Daniela 34 SVK

CRAYBAS, Jill 58 USA

SCHAUL, Claudine 60 Lux

WASHINGTON, Mashona 63 USA

KAPROS, Aniko 65 HUN

GRANVILLE, Laura 66 USA

BARNA, Anca 68 GER

IRVIN, Marissa 71 USA

JIDKOVA, Alina 73 RUS

KURHAJCOVA, Lubomira 75 SVK

LEE-WATERS, Lindsay 77 USA

STOSUR, Samantha 81 AUS

TANASUGARIN, Tamarine 85 THA

SANTANGELO, Mara 86 ITA

BELTRAME, Severine 87 FRA

FORETZ, Stephanie 89 FRA

SUCHA, Martina 91 SVK

PERRY, Shenay 96 USA

PIN, Camille 99 FRA

KLEINOVA, Sandra 129 CZE

PELLETIER, Marie-Ève 165 CAN

MAROIS, Mélanie 358 CAN

DUBOIS, Stephanie 261 CAN

SELERNI, Maria Emilia 148 ARG

Last edited by Wiggly; Oct 26th, 2004 at 10:09 PM.
Wiggly is offline  
Sponsored Links
Advertisement
 
post #2 of 49 (permalink) Old Oct 22nd, 2004, 11:04 PM Thread Starter
Senior Member
 
Join Date: May 2004
Posts: 28,970
                     
Dévoilement de la liste officielle des joueuses 2004

CHALLENGE BELL, PRÉSENTÉ PAR CISCO SYSTEMS…
DÉVOILEMENT DE LA LISTE OFFICIELLE DES JOUEUSES :
HANTUCHOVA, PELLETIER, MAROIS ET DUBOIS AU TABLEAU PRINCIPAL

Québec, le 22 octobre 2004 – C’est ce matin en conférence de presse que le directeur du tournoi, M. Jacques Hérisset, a levé le voile sur la liste des joueuses qui lutteront farouchement pour remporter les grands honneurs de la 12e édition du Challenge Bell, présenté par Cisco Systems. Une fois de plus, le public aura la chance de vivre du tennis de qualité et de constater que le tournoi remplit à merveille l’une de ses missions, soit de donner l’opportunité à l’élite québécoise de se mesurer à la crème des joueuses internationales.

Quand l’imprévu survient
La Slovaque Jelena Dokic et l’Espagnole Conchita Martinez dont nous vous annoncions fièrement la participation, il y a quelques jours, viennent tout juste de déclarer forfait. Une blessure au coude pour Dokic et au talon d’Achille pour Martinez les obligent à se retirer du jeu. L’organisation du Challenge Bell a été tout aussi déçue pour les jeunes athlètes que pour les amateurs de tennis qui espéraient les voir évoluer à Québec à la fin du mois. Mais nous sommes comme les balles sur un court, nous avons cette capacité de rebondir.

Une Slovaque contre une autre
Une Slovaque se retire, une autre vient la remplacer. Et les gens de Québec ne perdront rien au change, bien au contraire. Daniela Hantuchova, une des plus brillantes joueuses du circuit à l’heure actuelle, devient la première tête de série au Challenge Bell. Âgée de 21 ans, grande, blonde, elle parvient facilement à attirer les regards. Mais c’est par son jeu qu’elle capte l’attention. Il y a deux ans, au tournoi de Indian Wells, Hantuchova est parvenue à arracher son premier titre en carrière. L’exploit est d’autant plus remarquable qu’elle était alors classée 26e au monde, 18e tête de série pour ce tournoi, du jamais vu dans une compétition Tier I. En 2002 toujours, Daniela est venue bien près de continuer à cumuler les victoires alors qu’elle a atteint les demi-finales dans six autres tournois. Au début de l’an passé, Hantuchova est devenue la première joueuse d’origine slovaque à se classer dans les cinq meilleures au monde. Elle a aussi à son crédit quatre victoires en double sur le circuit de la WTA. Cette année, Daniela a débuté sa saison en éliminant la championne du Challenge Bell l’an passé, Maria Sharapova. La Slovaque a aussi atteint les demi-finales du tournoi d’Eastbourne en défaisant Amélie Mauresmo. Elle est mûre pour la grande finale à l’occasion de sa première présence au Challenge Bell.

En grande première : trois Québécoises au tableau principal
Pour la première fois, le grand public pourra encourager pas une, ni deux, mais trois jeunes joueuses du Québec. Signe que le tennis féminin québécois propulse ses athlètes jusqu’au niveau international. Un des beaux espoirs, Stéphanie Dubois, qui célébrera son 18e anniversaire le dernier jour d’octobre, s’est offert un beau cadeau. Grâce à une remarquable performance au tournoi d’Albuquerque, au Nouveau-Mexique, où elle a atteint la finale, la WTA récompense ses efforts en lui permettant d’entrer directement à notre tableau principal. C’est du jamais vu dans l’histoire du Challenge Bell qu’une Québécoise accède ainsi par la grande porte. Stéphanie aura donc l’occasion de démontrer son savoir faire aux amateurs du Québec. Pour leur part, Mélanie Marois et Marie-Ève Pelletier, en sont toutes deux à leur 5e participation au tournoi. Leur persévérance et leur détermination leur permettront-elles de franchir enfin la première ronde ?
Des partenaires en or

M. Jacques Hérisset a rappelé que la tenue d’un événement d’une telle envergure serait impossible à réaliser sans le solide appui de partenaires tant publics que privés. M. Hérisset est donc heureux de compter au sein de cette équipe de supporteurs le ministre québécois des Affaires municipales, du Sport et du loisir, M. Jean-Marc Fournier, le conseiller municipal à la Ville de Québec, M. Paul Gardon, le vice-président adjoint chez Bell, Marchés Gouvernement du Québec, éducation et tourisme, M. Christian Goulet et le vice-président régional, Partenariats et stratégies d’affaires chez Cisco Systems, M. Pierre Charbonneau qui a, du même souffle, accepté d’agir à titre de président d’honneur de la 12e édition. Ensemble, ils partagent la conviction que la présence à Québec d’athlètes de calibre mondial constitue un modèle à suivre et une invitation au dépassement pour notre jeunesse, ceux et celles qui forment la relève de demain.

C’est avec ce même souci d’excellence que nous avons bâti un lien privilégié avec nos partenaires en titre, Bell, qui compte 12 années de fidélité, et Cisco Systems, qui en est à sa quatrième année comme présentateur principal de l’événement.

Bell : une fidélité inébranlable
« Bell est fière de contribuer, à sa façon, au succès et au rayonnement du Challenge Bell en mettant son leadership et sa technologie au service du tournoi et de ses fidèles amateurs », de dire M. Christian Goulet. Cette année, pour célébrer ses 12 ans d’engagement envers le Challenge Bell comme commanditaire en titre, Bell Canada permettra aux milliers d’amateurs de ce tournoi de participer à un jeu de tennis virtuel interactif des plus emballants. Dans le kiosque Bell, petits et grands pourront ainsi mettre leur talent sportif à l’épreuve en prenant part au jeu « TENNIS VIRTUEL BELL ». Ce jeu de tennis, extrêmement réaliste, permettra aux amateurs de jouer réellement, avec une vraie raquette contre un adversaire virtuel. Un beau défi pour le grand public!!!

Cisco Systems, un partenariat prometteur
La 12e édition du Challenge Bell est présentée par Cisco Systems, leader mondial en réseautage Internet, qui a à cœur le développement et le succès du tournoi et du tennis féminin. « Promouvoir la quête de l’excellence par le sport est à l’essence de ce partenariat. Cisco Systems est fière de s’associer à un événement qui a su se développer pour devenir l’un des meilleurs tournois internationaux de tennis au monde. De plus, nous désirons contribuer à cet événement qui, au fil des ans, a fait la promotion de l’esprit sportif au sein de la communauté québécoise, a fait connaître le tennis féminin, a attiré de nouveaux amateurs et a permis aux athlètes d’ici d’affronter les meilleures joueuses au monde. », a déclaré le président d’honneur du Challenge Bell et vice-président – Partenariats et stratégies d’affaires au Québec de Cisco Systems, M. Pierre Charbonneau.

À propos de Cisco Systems
Cisco Systems, Inc. (NASDAQ : CISCO) est le leader mondial en solutions de réseautage pour Internet. Cisco Systems Canada possède des bureaux de vente et de service d’un océan à l’autre.


MARTINEZ AND DOKIC OUT BUT HANTUCHOVA IN
Wiggly is offline  
post #3 of 49 (permalink) Old Oct 22nd, 2004, 11:10 PM
ahhhhhhhhhhhhhhhh
 
beauty_is_pink's Avatar
 
Join Date: Feb 2003
Posts: 20,454
                     
YAY DANIELA!!!

"whoever said that money can't buy happiness, clearly didn't kno where to shop"
beauty_is_pink is offline  
 
post #4 of 49 (permalink) Old Oct 22nd, 2004, 11:14 PM
Team WTAworld
Senior Member
 
CharlDa's Avatar
 
Join Date: Jul 2002
Posts: 32,220
                     
Apart from the tears going down my cheeks and the biggest smile ever, could you tell I am happy

BTW' Mary is also coming!

CharlDa is offline  
post #5 of 49 (permalink) Old Oct 22nd, 2004, 11:16 PM Thread Starter
Senior Member
 
Join Date: May 2004
Posts: 28,970
                     
YEAH! The will change poster! Bye Bye Jelena and Conchi, welcome Dani and Mary! That could be cool for a final!

So Dani will be seed 2 ! hope they will put her in Friday night
Wiggly is offline  
post #6 of 49 (permalink) Old Oct 23rd, 2004, 12:28 AM
Senior Member
 
Join Date: Oct 2004
Posts: 470
                     
Mary and Dani. The win will mean more to Mary though.
Good job having two GE players show up.
Sugiyama=#1 is offline  
post #7 of 49 (permalink) Old Oct 23rd, 2004, 05:59 AM
Senior Member
 
sbmh's Avatar
 
Join Date: Sep 2002
Location: Taipei Сity
Posts: 1,028
                     
Allez Mary

Bonne chance: Roger!!
So long,Kimmy,Marti,Monica /Miss you,Mary, Jenn





sbmh is offline  
post #8 of 49 (permalink) Old Oct 23rd, 2004, 09:50 AM
Senior Member
 
Tennisfan-Mtl's Avatar
 
Join Date: Aug 2002
Location: Montreal
Posts: 32,810
                     
Stéphanie Foretz & Alina

WOW
Tennisfan-Mtl is offline  
post #9 of 49 (permalink) Old Oct 23rd, 2004, 02:49 PM
Senior Member
 
Anik's Avatar
 
Join Date: Jun 2003
Location: Montreal, Canada
Posts: 2,693
                     
Dani

Marie-Ève
Mélanie
Stephanie

WTA Québec - wtaquebec.com
Twitter - twitter.com/wtaquebec
Anik is offline  
post #10 of 49 (permalink) Old Oct 23rd, 2004, 03:49 PM
A winner is me.
 
Andrew.'s Avatar
 
Join Date: Aug 2003
Location: The Victory Trail.
Posts: 11,118
                     
Yay Marissa seeded.

Lindsay Davenport|Elena Bovina|Marissa Irvin|Tatiana Golovin|Mary Pierce|Sesil Karatantcheva|Cara Black|Clarisa Fernandez
Andrew. is offline  
post #11 of 49 (permalink) Old Oct 23rd, 2004, 06:45 PM
country flag Vut
Team WTAworld
Senior Member
 
Join Date: Jan 2003
Location: Bangkok
Posts: 10,152
                     
GO! Tammy

Come and Join: Tamarine Tanasugarn's facebook fan pages at http://www.facebook.com/TamarineTanasugarn
Vut is offline  
post #12 of 49 (permalink) Old Oct 23rd, 2004, 08:03 PM
Senior Member
 
DaNieLa RoCkZ's Avatar
 
Join Date: Feb 2004
Location: Maryland
Posts: 12,511
                     
Quote:
Originally Posted by Sugiyama=#1
Mary and Dani. The win will mean more to Mary though.
Good job having two GE players show up.
why would this win mean more to Mary?? She has already won a title this year! This would definetly boost Daniela's confidence and push her in the right direction for next year since she hasnt won a title since 2002!! So i belive Daniela has the chance to win this title!! Good luck Baby!!

Daniela Hantuchova : WaKe uP FrOm thiS NiGhTmArE!!!!
Serena Williams : Finally BaCk to HeR DoMiNaTiNg SeLF!! WhEn ShE's PLaYiNg!

Jelena Dokic : ShOw uS WhAt yOu CaN dO!

AlSo GoOd LuCk To - OlGa PoUtcHkOvA || MaThiLDe JoHaNsSoN || aBiGaIL SpEaRs || KLaRa ZaKoPaLoVa || IVeTA BeNeSoVa
DaNieLa RoCkZ is offline  
post #13 of 49 (permalink) Old Oct 23rd, 2004, 08:59 PM
Senior Member
 
Join Date: Sep 2001
Posts: 26,370
                     
Weak.
GoDominique is offline  
post #14 of 49 (permalink) Old Oct 23rd, 2004, 09:07 PM
country flag pla
Senior Member
 
pla's Avatar
 
Join Date: Jun 2004
Location: Luxembourg
Posts: 7,723
                     
Quote:
Originally Posted by Wiggly
Dévoilement de la liste officielle des joueuses 2004

CHALLENGE BELL, PRÉSENTÉ PAR CISCO SYSTEMS…
DÉVOILEMENT DE LA LISTE OFFICIELLE DES JOUEUSES :
HANTUCHOVA, PELLETIER, MAROIS ET DUBOIS AU TABLEAU PRINCIPAL

Québec, le 22 octobre 2004 – C’est ce matin en conférence de presse que le directeur du tournoi, M. Jacques Hérisset, a levé le voile sur la liste des joueuses qui lutteront farouchement pour remporter les grands honneurs de la 12e édition du Challenge Bell, présenté par Cisco Systems. Une fois de plus, le public aura la chance de vivre du tennis de qualité et de constater que le tournoi remplit à merveille l’une de ses missions, soit de donner l’opportunité à l’élite québécoise de se mesurer à la crème des joueuses internationales.

Quand l’imprévu survient
La Slovaque Jelena Dokic et l’Espagnole Conchita Martinez dont nous vous annoncions fièrement la participation, il y a quelques jours, viennent tout juste de déclarer forfait. Une blessure au coude pour Dokic et au talon d’Achille pour Martinez les obligent à se retirer du jeu. L’organisation du Challenge Bell a été tout aussi déçue pour les jeunes athlètes que pour les amateurs de tennis qui espéraient les voir évoluer à Québec à la fin du mois. Mais nous sommes comme les balles sur un court, nous avons cette capacité de rebondir.

Une Slovaque contre une autre
Une Slovaque se retire, une autre vient la remplacer. Et les gens de Québec ne perdront rien au change, bien au contraire. Daniela Hantuchova, une des plus brillantes joueuses du circuit à l’heure actuelle, devient la première tête de série au Challenge Bell. Âgée de 21 ans, grande, blonde, elle parvient facilement à attirer les regards. Mais c’est par son jeu qu’elle capte l’attention. Il y a deux ans, au tournoi de Indian Wells, Hantuchova est parvenue à arracher son premier titre en carrière. L’exploit est d’autant plus remarquable qu’elle était alors classée 26e au monde, 18e tête de série pour ce tournoi, du jamais vu dans une compétition Tier I. En 2002 toujours, Daniela est venue bien près de continuer à cumuler les victoires alors qu’elle a atteint les demi-finales dans six autres tournois. Au début de l’an passé, Hantuchova est devenue la première joueuse d’origine slovaque à se classer dans les cinq meilleures au monde. Elle a aussi à son crédit quatre victoires en double sur le circuit de la WTA. Cette année, Daniela a débuté sa saison en éliminant la championne du Challenge Bell l’an passé, Maria Sharapova. La Slovaque a aussi atteint les demi-finales du tournoi d’Eastbourne en défaisant Amélie Mauresmo. Elle est mûre pour la grande finale à l’occasion de sa première présence au Challenge Bell.

....
Huh, since when Jelena is Slovaque?
pla is offline  
post #15 of 49 (permalink) Old Oct 23rd, 2004, 09:10 PM
country flag pla
Senior Member
 
pla's Avatar
 
Join Date: Jun 2004
Location: Luxembourg
Posts: 7,723
                     
Good Luck to Sesil, Daniela and Claudine!
pla is offline  
Reply

Quick Reply
Message:
Options

Register Now



In order to be able to post messages on the TennisForum.com forums, you must first register.
Please enter your desired user name, your email address and other required details in the form below.

User Name:
Password
Please enter a password for your user account. Note that passwords are case-sensitive.

Password:


Confirm Password:
Email Address
Please enter a valid email address for yourself.

Email Address:
OR

Log-in









Human Verification

In order to verify that you are a human and not a spam bot, please enter the answer into the following box below based on the instructions contained in the graphic.



Thread Tools
Show Printable Version Show Printable Version
Email this Page Email this Page



Posting Rules  
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off
Trackbacks are On
Pingbacks are On
Refbacks are On

 
For the best viewing experience please update your browser to Google Chrome